Chapitre 2

103 8 10
                                    


Miley.

La soirée vient de se terminer, il est déjà 2h du matin et Rayan et Mia viennent tout juste de partir, j'ai encore passer une superbe soirée en leur compagnie. Je décide maintenant de ranger mon salon, de mettre tous les sachet de chips a la poubelle et les bouteilles qu'on a bue, je fais la vaisselle rapidement et je vais ensuite me coucher. Demain j'appellerai mon frère pour lui demander si il voudra bien qu'on viennent chez lui il faudra que j'invente quelque chose car il n'est pas au courant de ce qu'on fait et sa ne lui plairais vraiment pas... 3 ans que je lui cache, on a commencer notre bande et nos petit délit je dirais peux de temps après qu'il soit parti.

Jordan a 3 ans de plus que moi il a 23 ans, on a toujours était inséparables, jamais on ne se quitter...jusqu'au jour où il ma dit qu'il quittéNew York pour aller vivre à Los Angeles, il m'avait dit que New York lui rappeler trop de mauvais souvenir... et je le comprend...ce jour la j'ai fais que pleurer il essayé de me réconforter mais sa ne marcher pas, il m'avait dit ensuite ne t'inquiète pas on se reverra et on se parlera le plus souvent possible je te le promet... et il a tenue sa promesse on se parle souvent, il me raconte sa vie à Los Angeles, les amis qu'il sait fait et maintenant il travaille, il gère une entreprise que je ne saurais dire le nom, on peut dire qu'il est devenue riche même, il me dit qu'il n'y va pas souvent si il a embaucher des personnes c'est pour travailler à sa place alors il profite plutôt de la vie que de travailler. Il me manques tellement...et au bout de quelque minute je fini par m'endormir.

********************

J'avais du mal à le lever ce matin j'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'ai fais que penser à ce que je devais trouver comme excuse pour lui demander si il pouvait nous accueillir chez lui et j'en suis sûre il ne me dira pas non alors pourquoi je stress autant pour ça...je suis vraiment une stressman.

Je décide enfin de me lever de déjeuner et de prendre une douche ensuite. Après avoir était prête avoir enfiler mon jogging je m'en vais courir. J'adore courir son mon petit passe temps surtout pour me motiver a faire quelque chose et sa m'aide à oublier un peu mon passer... a penser a d'autres choses et à me sentir libre.

Après 1h a avoir couru je rentre chez moi, je vais à la douche et je décide d'aller m'installer dans mon salon et d'aller sur mon ordinateur, avec Jordan on s'appelle toujours en cam et aujourd'hui c'etais prévue qu'on s'appelle, on va parler de tout est de rien comme d'habitude. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre son appel.

             ***********************
   
Cela fais maintenant 2 heures que j'attend l'appel de mon frère, il devrais pas tarder je pense.


J'ai encore attendu 30 min avant de enfin recevoir son appel, je décroche vite et je suis super heureuse de le voir.

- Salut petite soeur ça va depuis le temps ? Me dit-il avec un grand sourire sur c'est lèvre.

- Salut Jordan oui très bien et toi ? Lui répondis-je avec un mon plus grand sourire.

- Oui très bien et encore plus quand je suis avec toi, tu me manques énormément tu sais.

- Tu me manques beaucoup aussi.

On se parle on se dit tous, il me raconte tout ce qu'il a fais ces  derniers jours, je lui raconte aussi ce que j'ai fais, on parle de tous et de rien. Je pense que je vais lui demander maintenant.

- Jordan, j'aimerai de te demander quelque chose...

- Oui dit-moi ? Me répondit-il.

- Comme tu le sais tu me manques beaucoup et sa fais longtemps qu'on ce n'est pas vue et j'aimerai te demander si je pouvais venir te voir à Los Angeles et si tu pouvais m'héberger si cela ne te dérange pas. Lui dis-je.

- Tu rigoles j'espère avec grand plaisir que tu peux venir chez moi il n'y a pas de soucis.

- Merci beaucoup je te promet que je me trouverai vite un logement car je pense rester longtemps même très longtemps. Lui dis-je avec un sourire.

- Tu plaisante j'espère ? Tu ne vas pas te trouver un logement tu pourras rester le temps que tu voudras chez moi. Me répondit-il.

- Tu es sûre cela ne te dérange pas ? Tu es le meilleur et j'aimerai te demander quelque chose d'autre.

- Je t'écoute.

- Sa ne te dérange pas si je viens avec Rayan et Mia ?

- Non pas du tout au contraire sa me fera énormément plaisir de les revoir ils pourront venir chez moi aussi J'ai plusieurs chambres. Me répondit-il heureux.

- Merci beaucoup Jordan. Lui répondis-je avec un grand sourire.

- Miley, juste pour te prévenir j'ai deux amis qui habite avec moi depuis pas mal de temps et ils sont vraiment gentil je suis sûre que tu t'entendras bien avec eux.

- D'accord pas de soucis.

-  Et tu compte venir quand ? Me demanda t- il.

- La semaine prochaine je pense. Lui repondis-je.

- D'accord j'ai tellement hâte que tu arrives.

- Moi aussi j'ai hâte.

- Je te laisse à bientôt petite soeur. Me dit-il avec hâte.

- Oui à bientôt. Lui repondis-je.

Et on raccroche notre appel.

J'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine pour le voir, mais je sais que j'y vais aussi pour ma vengeance, et aussi celle de Jordan car nous l'avons vécu ensemble... pour les missions aussi pour en savoir plus sur ceux Roberto, mais je sais que je vais bien profiter de lui et je pense qu'on va rester pas mal de temps là-bas. J'appellerai Rayan et Mia pour leur annoncer la nouvelle.


Enfaite je n'ai pas a inventer une excuse juste à lui dire qu'il me manquer ce qui est vrai.

Plus qu'à prendre les billets d'avion est on part pour Los Angeles.

DifférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant