Chapitre 9

33 3 8
                                    


Miley.

Trois jours...déjà trois jours que Rayan et partie comme un furieux pour une raison que j'ignore...j'ai essayer de l'appeler mais je tombais toujours sur sa messagerie...du coup j'ai laisser tomber si il veut me rappeler il le fera. Même Mia ne comprend pas non plus pourquoi il est encore parti dans cette état la. Franchement je ne le reconnais plus depuis qu'on est ici...ce n'est plus le même...si c'est l'air de Los Angeles qui le rend bête qu'il retourne à New York je vais pas continué à m'inquiéter et à stresser pour lui ou à m'imaginer des chose dans ma tête qui pourrais lui arriver et de toute façon c'est un grand garçon nan ?

Je fini par sortir de mes pensée et à arrêter de penser à lui. Je commence à sortir de mon lit même si j'étais tellement bien, je me dirige vers la salle bain pour me laver. Je me regarde dans le miroir et je repense à c'est trois jour, pas par rapport à Rayan mais à Lorenzo pendant c'est quelque jour on c'est rapprocher, il est tellement gentil, attachant et même drôle, oui il est marrant en le voyant on penserait que c'est quelqu'un de très sérieux a comment il s'habille et comment il est très classe a toujours prendre soin de lui, je dirais même pire qu'une fille.

Je resors une nouvelle fois de mes pensées pour vraiment me laver cette fois si, une fois laver je vais dans mon dressing me prendre un short en jean avec un débardeur blanc et mes basket en toile blanche. Au bout de 15 minute je suis prête et je décide de descendre pour rejoindre les autres comme d'habitude mais cette fois-ci je ne vois personne bon tampis ils dorment peut-être encore. Je me dirige vers la cuisine comme tous les matins ou tous les début d'après midi tous dépend à l'heure que je me lève, me serre un bol de céréales et je fini par m'asseoir. Tous est calme pour une fois et sa fais un peu du bien.

-MILEYYYYY !

Je me mais à sursauter et à renverser tout mon bol sur moi...j'ai pensé trop vite en disant que tout était calme pour une fois...je me retourne et j'étais sûre que c'etais elle.

- Mais t'es pas bien de hurler comme sa juste derrière moi Mia ! Dis-je un peu énerver.

- Excuse moi Miley je te chercher et très jolie haut. Dit-elle en rigolant d'un coup.

Je regarde mon haut et la je vois plein de céréales coller à mon débardeur avec le lait qui a transpercé donc on voit tout à travers. Je commence à courir vers les escaliers pour remonter dans ma chambre me changer et en montant j'entend Mia exploser de rire, je me vengerai car c'est de sa faute si j'ai plein de céréales sur moi elle n'avait pas qu'à me faire peur.

Une fois dans ma chambre je me dirige vite vers la salle de bain pour nettoyer tous sa, pour maintenant j'ai plus qu'à changer de haut...je retourne dans mon dressing pour cette fois-ci prendre un débardeur noir mais du coup je change aussi de basket pour prendre une paire de basket de couleur noir, il faut absolument ou sa dépend que mes chaussure soit de la même couleur que mon haut sinon je vais être mal si je sors.

Je redescend ensuite pour aller dans le salon cette fois-ci, je revoie Mia qui est assis dans le canapé et des qu'elle me vois elle se remit à rire, je lâche un soupire désespérée, je m'assis ensuite à coter d'elle. Quelque minute après Lorenzo arriva toujours bien habiller, aujourd'hui il a mis un polo noir avec un jean ou plutôt un slim noir et des chaussure assez classe de couleur noir aussi. Il dit bonjour a Mia avant et en me voyant il sourit et s'en m'en rendre compte je souris aussi. Il me fait la bise et ensuite il vient s'asseoir à mes côté, et silence, aucun de nous trois parle, jusqu'à temps que Lorenzo commence à parler.

- Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui ? Demanda-t-il.

- Moi non. Dit-moi.

- Moi non plus j'ai rien de prévue. Dis-je a mon tours.

- Sa vous dis qu'on aille se balader et boire un verre au lieux de rester ici ?

- J'ai pas vraiment la forme aujourd'hui je préfère rester ici devant la télé mais je pense que Miley voudra bien elle est en forme elle. Dit-Mia en me regardant avec un petit sourire, mais elle est vraiment sérieuse la ? Sa veut dire que j'ai pas le choix sinon elle va pas arrêter.

- Bon bah moi je veux bien et comme la si c'est bien dit Mia je suis en forme et de très bonne humeur aussi. Dis-je en tournant la tête pour la regarder en la fixant et en lui faisant comprendre de ce qu'elle venait de dire...mais elle ne regardée pas et je le voyais a sa tête qu'elle se retenait de rigoler...elle me désespére.

- D'accord c'est cool, je vais chercher les clé de voiture en haut et on iva. Me dit-il en se levant et en souriant.

Je décide ensuite de me lever, je regarde Mia en passant, je la voie elle se retient de rigoler, elle est peut être vraiment chiante parfois.

Je me dirige ensuite devant la porte et le vois redescendre.

- Alors on iva. Me dit-il avec son plus beau sourire.

- Oui. Repondis-je simplement et en souriant aussi.

Je passe devant lui et commence à mettre ma main sur la poignet quand la porte s'ouvre d'un coup. J'aperçois un visage...nan ce n'est pas lui qui reviens comme sa d'un coup...

- Rayan...c'est toi ?

- Oui c'est bien moi pourquoi. Dit-il sur un ton froid.

- Tu étais ou ? Et pourquoi tu es encore parti comme sa sans aucune raison ? Dis-je en commençant à m'énerver en le voyant et a commencer a mal me parler.

- J'étais quelque part et toi ou tu compter aller ? Me repondit-il en me fixant dans les yeux en attendant ma réponse.

- J'allais sortir boire un verre avec Lorenzo.

- De quoi ? Tu ne sors pas tu restes ici ! Dit-il en haussant la voix.

- Mais pour qui tu te prend, je fais ce que je veux je crois et je ne compte pas partir plusieurs jours comme tu l'as si bien fais !

- C'est hors de question et viens faut qu'on parle ! Dit-il vraiment énerver cette fois.

- Non je sors donc on parlera plus tard ! Dis-je en m'énervent aussi.

Je commence à aller vers la porte quand d'un coup je me fais tirer par le poignet comme un vulgaire torchon je dirais et je savais très bien que c'etais Rayan.

- Mais tu vas me lâcher tu me fais mal ! Dis-je en lui hurlant dessus.

- Non tu ne sortiras pas et tu viens avec moi !

D'un coup je me fais propulser et il me lâcha, je vois Lorenzo le tenir par son haut et je me rend compte seulement que c'est grâce à lui qu'il ma enfin lâcher.

- Ne lui fais plus aucun mal tu as compris, tu n'as rien à lui dire aussi elle fait ce qu'elle veut. Dit Lorenzo vraiment énerver.

- Lâche moi toi. Dit-il et il poussa Lorenzo qui tomba au sol. Rayan alla vers lui mais je l'empêcher en me mettant devant Lorenzo qui c'etais relever.

- Mais qu'est qui te prend...je ne t'ai jamais vue comme sa...

Il ne me répondit pas...il baissa juste la tête...j'avais juste envie de pleurer...j'aidée Lorenzo a se relever je suis vraiment choquée de son comportement. Je le regardais encore une fois et cette fois-ci il me fixa. Je quitte son regard et me dirige vers la porte avec Lorenzo pour sortir, il a réussi à gâcher ma journée qui avait bien commencer. Avant d'être complètement sorti il m'appela.

- Miley...reste s'il te plait...et je m'excuse. Me dit-il en s'approchant peu à peu vers moi.

- Non, ne t'approche pas...et je ne veux pas te parler. Dis-je en lui tournant le dos et en sortant.

Je ferme la porte, et la sans me retenir je me m'ai pleurer...heuresement que Mia n'a rien vue et n'a rien entendu... et Jordan aussi...mais pourquoi est-il comme sa qu'est qui lui prend...Lorenzo n'aurait pas était la je ne sais pas ce que j'aurais fais...encore une fois il a était la pour moi.

DifférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant