Miley.Je me fais réveillé par la lumière du soleil qui transperce les rideaux de ma chambre, je prend mon téléphone pour savoir quelle heure il est...déjà 13h30 ! Je dors vraiment beaucoup depuis que je suis ici, peut être parce que je vais aussi dormir tard. Je décide de me lever au bout de 5 min et je descend, je passe par le salon pour aller à la cuisine et je vois tout le monde dans le salon ils sont réveiller, je suis la dernière pour une fois a me réveillé, je vais vers eux pour leur dire bonjour, au moment de dire bonjour à Lorenzo j'ai l'impression de devenir toute rouge, je lui fais la bise vite et pars vers la cuisine, je ne sais pas encore pourquoi j'ai réagis comme sa. Je vais vers les placard et sors des gâteau et une bouteille de jus d'orange du frigo, je m'installe et Mia arrive, elle s'asseoie en face de moi, elle me sourit et me regarde et d'un coup elle se mais à rire.
- Pourquoi tu ris en me regardant ? Lui demandais-je curieusement.
- Parce que tu aurais du voir ta tête quand tu t'es approcher de Lorenzo et tu es devenu toute rouge. Repondit-elle en rigolant encore plus.
- Je ne vois pas de quoi c'est drôle ? Ce n'est pas de ma faute si j'ai eu... chaud a ce moment la. Dis-je en baissant la tête.
- Mais bien sûre. Repondit-elle en levant les yeux en l'air.
Ensuite, plus aucune de nous deux parles, je fini de déjeuner, range tout et Rayan arrive dans la cuisine, il s'asseoie en face de Mia. Je le voie à son visage il n'est pas bien, il soupire et il réfléchit en même temps, je le sais car il fait bouger sa jambes droite quand il est pas bien et réfléchit, je le connais tellement. Je vais donc m'asseoir à côté de lui et en face de Mia qui le regarde et qu'elle doit se demander aussi pourquoi il est comme sa.
- Ça va Rayan ? Lui demandais-je.
Il me regarde et je remarque que ces yeux sont rouges, sois il a pas dormi de la nuit ou sois il a pleuré, je pense plutôt qu'il n'a pas dormi.
- Oui ca va, je suis juste fatigué. Me repondit-il.
- Tu peux nous dire si quelque chose ne va pas. Dit Mia appuyer sur la table de cuisine.
- Si si, ça va je suis juste fatiguer. Dit-il en baissant la tête.
- Bon...d'accord. Dis-je.
Je sais qu'il a quelque chose, je le connais mais pourquoi il veut pas nous le dire, on se dit tout d'habitude mais la je ne sais pas. Ils nous le dira peut être plus tard...j'espère...
Je décide ensuite de remonter dans ma chambre pour me lavé, je prend une douche et j'y sors au bout de 15 min, je me prend une serviette pour la mettre autour de ma taille et une pour mes cheveux, je sors de la salle de bain et la je commence à hurler.
- AAAAAAAAH !
- Désoler petite soeur, je pensais que tu était juste remonté dans ton lit. Dit Jordan en se cachant les yeux avec ses mains.
- Ce n'est pas grave j'ai juste eu peur mais tu aurais plus frapper. Lui dis-je.
- J'ai frapper mais tu ne répondais pas alors je suis rentré. Me repondit-il toujours en se cachant les yeux.
- Bref ce n'est pas grave et tu peux arrêter de te cacher les yeux maintenant je suis dans le dressing. Lui dis-je en rigolant.
- Bon la c'est sûre que la prochaine fois que tu ne répond pas quand je frappe à ta porte je ne rentrerai pas dans ta chambre. Dit-il en rigolant aussi.
- Oui, enfaite tu es venu me demander quelque chose ? Lui demandais-je de mon dressing.
- Non, je voulais juste te dire que je partais toute l'après midi travailler.
- À d'accord et tu vas rentrer tard ?
- Je ne sais pas sa depent ce que j'aurais a faire alors a tout ta l'heure petite soeur.
- À tout ta l'heure Jordan.
Après l'avoir entendu fermer la porte de ma chambre, je me rend compte que je n'ai toujours pas choisi quoi porter comme vêtement aujourd'hui. Je décide de prendre des sous vêtement noir avec un jean noir trouée aux genoux accompagner d'un simple t-shirt noir ensuite je choisis de mettre mais basket adidas blanche. Je me regarde dans le miroir, je laisse mes cheveux détacher, je l'ai coiffe juste et me maquille légèrement, je suis comme d'habitude souvent habiller en noir. Je descend ensuite rejoindre les autres une fois prête, ils sont tous dans le salon poser dans le canapé. Mia et Lorenzo regarde la télé, Yann sur son téléphone avec ses écouteur qui rigole je pense qu'il regarde des vidéo et Rayan aussi plonger sur son téléphone et il est toujours pareil que tout ta l'heure mais la je vois à son visage qu'il est inquiet, pourquoi il nous dit rien, je le comprend vraiment pas... Un coup il est énervé et maintenant inquiet. Je vais ensuite m'asseoir à côté de Mia en enlevant cette pensée de ma tête , en passant devant Lorenzo nos regards se croise encore une fois, je detourne vite le regard avant que quelqu'un ne le remarque, une fois assis je vois Rayan partir à une vitesse, il avait l'air énervé, j'entend la porte se claquer ensuite et c'est la que je me lève, mais je sens quelqu'un me retenir en attrapent mon poignet. Je me retourne, et la je retombe dans c'est yeux marron, je reste bloquer dans son regard juste à temps qu'il commence à me parler.
- S'il te plait, ne le suis pas comme ton premier soir ici, j'aimerai pas qu'il t'arrive encore une fois quelque chose . Me dit-il en me fixant dans les yeux et en me tenant toujours le poignet.
- Je...je ne sais pas...je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Lui repondis-je.
- Je sais, je te comprend...mais l'autre soir tu a dit la même chose et c'est à toi qu'il c'est passer quelque chose...Je voudrais pas, je t'apprécie un peu maintenant et je m'en voudrais de te laisser partir pour le rechercher, et Jordan je pense qu'il n'apprecierai pas qu'il t'arrive encore quelque chose à cause de lui.
- C'est vrai...tu n'as pas tort...et c'est un adulte, il peut se débrouiller seul.
Il fini par lâcher mon poignet, je ne m'en rendais pas contre qu'il me tenait encore. Je lui fais un câlin vite fais pour le remercier, il me sourit donc je lui souris aussi. On fini par ce rasseoir et cette fois si je suis à coter de lui, j'apprend un peu plus à le connaître et on rigole. Il me fait même oublier Rayan qui est parti énerver encore une fois, mais pour qu'elle raison aucune idée...je le serais peut être quand il rentrera...
VOUS LISEZ
Différence
Teen FictionDepuis mes 17 ans je fais partie d'une petite bande, je ne dirais pas gang ou autre chose car nous sommes que trois. Une bande avec mes deux meilleurs amis, sous le nom de MS-16. Nous sommes peut-être que trois mais nous avons fais beaucoup de chos...