Miley.Je sonne et j'attend seulement quelque seconde avant que la porte s'ouvre, j'espère juste que c'est Jordan qui l'ouvre... et d'un coup je voie son visage, il me voit et j'attend pas une seule seconde pour lui sauter dans les bras, j'en pleure tellement que je suis heureuse de le retrouver, lui aussi à des larmes mais les retiens, je le tiens enfin, j'attend ce jour depuis tellement longtemps.
- Tu m'as tellement Miley, je suis si heureux que tu sois là. Me dit-il toujours en me serrant fort dans ces bras.
- Tu m'as tellement manquer aussi Jordan, j'attend ce jour depuis tellement longtemps.
- Sa me fait tellement plaisir que tu sois venue plutôt qu'elle surprise.
- Oui j'avais tellement hâte de venir.
On fini par ce lâcher au bout de cinq minutes, mais on se tiens toujours la mains, sa me fais tellement du bien de le revoir, il a pas beaucoup changer en trois ans, il est devenue un peu plus muscler et il est toujours aussi beau même plus beau qu'avant je dirais.
Il va voir Rayan et Mia, ils leurs dis bonjour en les prenant aussi dans ces bras, sa fais aussi longtemps aussi qu'ils se connaissent, on sortait souvent à 4, Mia et Rayan on était triste aussi du départ de Jordan et j'avoue c'était Mia la plus triste par rapport à Rayan.
- Venez je vais vous faire visiter. Dit Jordan en me prenant par la main.
On le suit et nous fais visiter. La maison est tellement grande, il a plusieurs chambre, il ma dit que je pouvais choisir celle que je souhaité. La cuisine est vraiment grande et le salon pareil, on va dans le jardin ensuite et la je vois une magnifique piscine avec un jacuzzi juste a côté et un immense terrain c'est juste magnifique.
On rentre ensuite et Jordan commence à parler.
- Je reviens tout de suite je vais faire quelque course, commençaient a profiter de la maison. Dit-il.
- Ok pas de soucis à plus tard. Lui repondis-je avec un sourire et lui faire un bisous sur la joue.
Après qu'il sois partie on décide avec Mia et Rayan d'aller s'asseoir dans le canapé, et Rayan commence a parler.
- Vous le savez les filles on est pas venu la pour passer quelque temps ici ou passer des vacances ici.
- Oui malheureusement...Lui répondis-je.
- Mais on peut quand même profiter hein ? Aller à la plage, faire du shopping, sortir le soir tous sa quoi ?. Dit Mia.
- Oui bien sûre, sauf le soir souvent on partira sois en mission ou sois chercher des information sur Roberto.
Juste à entendre son prénom j'ai enfin de lui faire subir à tout ce qu'il a fait subir a moi et a mon frère...et surtout à mes parents...j'ai envie de le tuer en y pensant, de le voir souffrir comme ils nous a fait souffrir, j'ai envie de le voir juste pour le tuer et qu'il arrête tous car je sais qu'il doit faire du mal d d'autre personnes, je veux le tuer moi même, de mes propres mains et de le faire regretter. Je n'aime pas tuer...je m'occupe juste de me battre et après je laisse souvent Rayan faire... Mais lui c'est totalement différent j'ai vraiment envie de le tuer c'est plus fort que moi.
- Miley ? Dit Mia en me claquent c'est doigt devant mon visage.
- Excusez moi j'étais entrain de penser.
- On à remarqué. Dit Rayan en rigolant.
Après avoir parler je suis aller me chercher un verre d'eau et c'est la que Jordan est rentré avec les sacs de courses.
- Ça va petite soeur ? Me dit-il en souriant.
- Oui très bien. Lui répondis-je en souriant aussi.
- Mes amis devraient pas tarder à rentrer je pourrais enfin te les présenter et tu verras ils sont géniales.
- J'ai hâte alors.
Nous allons s'asseoir à table, Mia et Rayan viennent nous rejoindre, on discute de tout et de rien, on dit tout ce qu'on a fait à New York en évitant de lui parler de ce qu'il ne doit pas savoir.
Au bout de 20 min j'entend des personnes rire et la porte claquer et ces a ce moment la que je me dis que sa dois êtres les amis de Jordan, même Mia et Rayan on dû les entendre arrivés ils se sont retournés tous les deux dans la direction des rires. Jordan se lève et nous demande de le suivre pour qu'il nous les presentes.
- Enfin vous êtes la, vous êtes partis toutes la journée. Leurs dit mon frère.
- Oui, bah on est allé à la plage et après on est aller faire du sport et enfaite on a pas vue l'heure passer, à et on a était boire un coup en terrasse aussi. Répondit le blond.
Sa a l'air d'être un rigolo celui la je pense qu'avec lui jamais on ne s'ennuiera.
- Ouais bon bref, le blond ,le petit rigolo qui viens de parler s'appelle Yann et Yann je te présente Miley ma petite soeur et ces deux meilleur amis Mia et Rayan.
- Enchanter Miley, tu sais on entend souvent parler de toi ici ton frère parle tout le temps de toi. Dit-il en rigolant.
- Enchanter Yann c'est un plaisir, je devais lui manquer beaucoup alors. Lui repondis-je en rigolant aussi.
Mia et aussi contente de le rencontrer mais Rayan j'ai l'impression un peu moins.
- Ensuite Miley je te présente Lorenzo.
Et la c'est comme si je venais de recevoir un coup de décharge, je ne sais pas pourquoi sa ne m'a jamais fais sa je l'ai juste regarder après c'est peut être parce qu'il est vraiment beau je dirais même beau gosse avec ses magnifique yeux avec l'impression de recevoir des balles dans la poitrine.
- Enchanter Miley c'est un plaisir de te rencontrer. Me dit-il avec un magnifique sourire.
- Enchanter Lorenzo c'est un plaisir aussi. Lui dis-je timidement en fesant un sourire.
C'est bizarre comment je réagis, sa ne m'étais jamais arriver, bon après sa va passer je pense.
VOUS LISEZ
Différence
Novela JuvenilDepuis mes 17 ans je fais partie d'une petite bande, je ne dirais pas gang ou autre chose car nous sommes que trois. Une bande avec mes deux meilleurs amis, sous le nom de MS-16. Nous sommes peut-être que trois mais nous avons fais beaucoup de chos...