Chapitre 3

75 8 2
                                    


Miley.

Sa fait maintenant 4 jours que j'ai appelé Jordan, j'ai prévenue Rayan et Mia que c'etais bon on pouvais aller chez mon frère a Los Angeles et sa fais maintenant deux jours que j'ai pris les billet d'avion.

Demain c'est le départ, on quitte New York, on ne devait pas partir demain mais seulement dans trois jours mais je ne pouvais plus attendre, rien qu'à penser que je vais revoir mon frère, le resserrer dans mes bras, sa fais tellement longtemps que j'attend sa. Mes valises sont prêtes depuis hier, j'ai pris tous mes vêtement, toutes mes chaussure, j'ai tous pris quoi, il n'y a plus rien dans mes armoires.

Jordan n'est pas au courant que j'arrive demain, je lui fais la surprise. Rayan a déjà acheter une voiture la bas, je ne sais pas comment il a fait mais il a était rapide et la voiture sera déjà sur le parking de l'aéroport a Los Angeles.

Bon maintenant je vais aller dormir, je m'ai mon téléphone à sonner à 6h et je vais dans mon lit.

*****************

Cette nuit j'ai pas beaucoup dormie tellement que je suis exciter de partir, mais quand mon téléphone à sonner j'avais quand même envie de le balancer, je me force quand même à me lever sinon je vais me faire engueuler par Rayan et Mia car ils viennent me chercher a 7h, on a décidé de prendre une seule voiture alors on prend celle de Rayan, il va chercher Mia avant et viens me chercher après. Je me dépêche de me laver et de m'habiller, j'ai a peine fini de me coiffer que Mia m'envoie un message pour me dire qu'ils m'attendent en bas. Je prend mais 3 valises et descend les rejoindres.

- Enfin ! Me dit Rayan désespérer de les faire attendre.

- Oui j'ai galéré à descendre mais trois valises. Dis-je en rigolant.

- Trois valises sérieusement ? J'en ai pris que une ! Dit Rayan en rigolent maintenant.

- Même moi j'en ai pris deux, bon j'avoue j'ai failli en prendre trois aussi. Dit Mia ensuite et en rigolent aussi.

- Heureusement que j'ai une voiture avec un grand coffre et que j'ai pris dans le même style que la mienne avec un grand coffre aussi à Los Angeles.

On monta dans la voiture, moi du côté passager et Mia a l'arrière, et on prit la route pour allez a l'aéroport , on était tous les trois surexcités d'aller à Los Angeles, rien qu'à me dire que dans quelque heure je serais avec mon frère, mais je n'ivai pas juste pour voir mon frère malheureusement...

Après 45 minute de route on arrive enfin à l'aéroport,le vol est prévue pour 9 heure, on sort nos bagages de la voiture, on rentre à l'intérieur, on va déposer nos valises juste on entend notre vol alors on se dirige vers l'avion. On décolle 10 min après, c'est partie pour 5h30 d'avion et je pense que je vais dormir, je regarde Mia elle est déjà endormie alors qu'on vient a peine de partir et Rayan entrain de lire, et je décide de dormir.

****************

Je sens quelqu'un me secouée doucement, j'ouvre un oeil et vois que c'est Rayan, il me fait un sourire.

- On va atterrir, rattache toi Miley.

On est déjà arriver, j'ai dormie tout le vol sans m'en rendre compte, je ne me suis même pas réveiller une seule fois et j'avoue j'ai très bien dormie, je me rattache et on commence à atterrir.

On sort de l'avion et on part récupérer nos bagages, je suis tellement heureuse d'être ici, il fait chaut et aucun nuage en vue juste ce beau ciel bleu, je ne suis jamais venue c'est la première fois et c'est pareil pour Mia, Rayan est déjà venue 2 ou 3 fois ici il nous a juste dis qu'il aimait bien cette ville et qu'il aime passer c'est vacances la et en y pensant il nous a jamais raconter ce qu'il avait fait ici mais bon après tout ce qu'il fait ne me regarde pas il fait ce qu'il veut.

On rejoint la voiture que Rayan a acheter un 4x4 de la marque Cadillac, elle est vraiment magnifique. On pose nos valise dans le coffre et nous montons dans la voiture.

- Tu sais où habite ton frère ? Me demande Rayan.

- Oui il m'a dit qu'il habitait dans le quartier de Beverly Grove et le numéro de sa maison c'est 9909, il m'en parle souvent de sa villa et il me répète souvent pour m'embêter au cas ou que je serais venue en surprise le nombre alors a force j'ai mémorisé.

- C'est un quartier de personne riche sa nan ? Dit Mia.

- Peut être, après mon frère gagne bien sa vie.

- C'est un très beau quartier et ça va on a pas beaucoup en voiture on a 30min. Dit Rayan.

Sur la route on est tous calme,on écoute la musique, on regarde tous par tous avec Mia, on est tellement heureuse d'être la. Je commence à apercevoir de belles villas.

- On est arrivé dans le quartier on a plus qu'à trouver la villa de ton frère. Dit Rayan en me regardant dans le rétroviseur.

Jordna habite vraiment dans ce quartier ! Il a tellement de chance, il y a des villas juste magnifique !

- C'est la ! Dit Rayan.

Je regarde la villa, est je me dis il a vraiment bien réussi sa vie, il une superbe villa j'en suis même jalouse. Son portail est ouvert on a de la chance Rayan rentre la voiture, on descend et on va récupérer nos valises, on essaye de faire le moins de bruit possible mais avec nos valise c'est missions échoué. On va vers la porte, je suis juste devant, dans quelque seconde je serais avec lui, trois ans sans le voir, je suis tellement heureuse et excitée en même temps. Il me reste plus qu'à sonner et a attendre ensuite qu'il ouvre cette grande porte...

DifférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant