Chapitre 6

69 6 14
                                    


Miley.

Dans le taxi aucun de nous parle, on regarde la route jusqu'à temps d'arriver à l'hôpital. J'ai moin mal au poignet c'est déjà sa je dirais.

On arrive à l'hôpital après 15 min de route. J'ai un peu peur car l'hôpital j'aime pas trop c'est pas mon endroit préfère et je stress comme d'habitude. On va s'asseoir ensuite et on attend. Il me regarde, me jette des sourire et me dit que tout va bien ce passer.

Au bout de une heure le médecin arrive et au même moment Jordan arrive... mais que fait-il ici. Je regarde Lorenzo et juste a son regard je remarque que c'est lui qui la appeler pour le mettre au courant.

- Je suis désoler il s'inquièter, il m'avait envoyer un message il y a 30 minute. Me dit-il avec la tête baissée.

- Ce n'est rien ne t'en fais pas. Lui répondis-je en souriant.

Je le voie arriver vers nous avec un air inquiet, il me voit et se met à courir dans l'hôpital et me prend dans ses bras des qu'il est devant moi, et me lâche quelque seconde après.

- Tu n'as rien de grave j'espère. Me dit-il inquiet.

- Non, fin je ne sais pas j'ai juste un peu mal au poignet, l'accident n'a pas était très violent, je crois on a foncer dans un arbre alors ça va, j'ai juste était assommer et je me suis vite réveiller. Lui repondis-je en souriant.

Le médecin arrive au moment que je finisse de parler a Jordan et me demande de le suivre.

Je laisse donc Jordan et Lorenzo et pars vers le médecin , on rentre dans sa salle, il me demande de m'installer sur la chaise.  Ensuite il me demande ce qu'il c'est passé, je lui raconte l'incident,  fin je dirais plutôt le petit accident car a par le poignet franchement je vais bien et Lorenzo n'a rien non plus, la voiture nous a bien protégés. Ensuite il se lève et viens m'examiner et je ne sais pas pourquoi il sourit ou j'ai l'impression qu'il se retient de rire.

- Vous n'avez rien. Dit-il en souriant.

- Comment ça je n'ai rien ! J'ai mal au poignet fin beaucoup moins mal mais j'ai mal quand même! Vous êtes sûre pas d'entorce rien ? Dis-je étonner.

- Non rien du tout, vous avez dû avoir mal sur le coup mais vous verrez plus tard dans quelque heure vous n'aurez plus mal du tout, vous allez juste avoir un bleu rien de grave, vous étiez dans une très bonne voiture pour rien n'avoir ou l'accident n'était pas brutale.

- Bon d'accord alors tant mieux. Merci beaucoup docteur et au revoir.

- Aurevoir mademoiselle.

Je sortis de la pièce pour rejoindre Jordan et Lorenzo. Ils essayent de ne pas s'endormir surtout Jordan et en me voyant il commence à me poser des questions.

- Ça va tu n'as rien de grave ? Tu vas vites t'en remettre ?...

- Oui je viens bien ne t'inquiète pas, j'ai même rien du tout juste un bleu, c'est sous le choc que j'ai eu mal mais dans pas longtemps sa ira mieux. Le coupais-je.

- Tant mieux alors on peut rentrer alors ? Dit-il.

- Oui, juste pour savoir il est qu'elle heure ?

- Il est 4h30 déjà et vous êtes partis à minuit.

- Déjà ? Je n'ai vraiment pas vue l'heure passer.

On sort de l'hôpital ensemble et on se dirige vers la voiture de Jordan. Je monte à l'arrière, il démarre et je m'endors tellement que le vol de ce matin et la soirée ma fatiguer.

Je sens quelqu' un me secouer, j'ouvre mes yeux et je remarque que c'est Lorenzo qui me regarde en souriant. On sort de la voiture et on se dirige vers la villa,  on monte directement vers les chambres, je leur dit bonne nui. Je n'ai pas encore choisis la mienne mais j'ai ma petite préférée que j'ai plus voir tout à l'heure en visitant, je pose main sur la poignet et la tourne, j'ouvre la porte et la je suis juste encore choquer et émerveillée de voir cette grand chambre avec ce grand lit et ce grand dressing, je vois une autre porte alors je vais donc voir ce qu'il y a derrière car je n'y suis pas allez dans cette pièce, je l'ouvre et voie une grande salle de bain avec une baignoire et une douche, je me crois vraiment dans les salle de bain de star. Je sors ensuite pour allez voir le dressing de peux plus près et mes valises sont dans le dressing avec une feuille blanche poser dessus, je l'ouvre et je vois tout de suite que c'est Jordan qui l'a écrit il me dit dans sa lettre.

"J'ai vue a tes yeux tout à l'heure que tu a adorée cette chambre donc je savais que tu allais la choisir alors je t'ai monté tes valises. De ton frère bien aimé."

Il est tellement adorable, il m'avait vraiment manqué et j'ai du énormément lui manquer a lui aussi.

Ensuite, je sors un pyjama d'une de mes valise, je l'enfile et je vais ensuite me coucher dans ce grand lit. A peine allonger je m'endors directement.

***************************

La lumière du soleil qui transperce les rideaux me réveille, j'ai vraiment bien dormie, je prend mon téléphone qui est poser juste à coter de moi pour savoir quelle heure est-il, je l'allume et il est 13h30...Deja ! Sa fesais longtemps que je n'avais pas dormie aussi longtemps. Je décide de descendre pour voir si ils sont réveiller, je me dirige vers la cuisine et je les vois ils sont tous là même Rayan et la, il a du rentré, je préfère l'éviter du regard et de ne pas lui parler. Je leur dit bonjour et m'installe autour de la table pour déjeuner, en regardant les autres je remarque qui manque Lorenzo il doit encore dormir, Jordan me sert un verre de jus d'orange et au même moment Lorenzo arrive, il porte un simple jogging, on voit c'est magnifique abdos qui sont très bien dessiner et les cheveux décoiffer, même au réveil il a du charme, il dit bonjour a tout le monde et quand il me voit un sourire se dessine sur ces lèvre, je décide donc de regarder ailleurs et d'écouter la conversation de Jordan et Yann, je remarque que Rayan me fixe avec un regard méchant et tourne la tête pour fixer Lorenzo, je ne l'ai vraiment jamais vue comme sa et je lui en veux toujours de ce qu'il a fait hier. Je décide d'aller dehors ensuite et Mia me rejoins et on commence à parler.

- Alors ta première soirée à L.A. Dis-je a Mia.

- C'était super, je me suis bien amusée à pars quand Rayan a pris la fuite et que tu a du le suivre pour le chercher. Me répondit-elle.

- Oui...Dis-je en soupirant.

- Et quand j'ai appris l'accident j'en voulais vraiment a Rayan car j'ai appris ce matin que c'était lui qui avait crever les roue de la voiture je ne sais vraiment ce qui lui est passer par le tête. Dit-elle en s'énervant.

- Je lui en veux aussi...et je ne sais pas non plus ce qui lui est passer dans sa cervelle.

Après cela on reste silencieuse quelque seconde et elle recommence à parler.

- Alors le grand Lorenzo t'intéresse hier je vous et bien vue. Dit-elle en regardant et en souriant.

- Quoi ?! Mais nan tu es folle il a juste voulu m'accompagner et il a ma juste prêter sa voiture et oui il est très gentil mais rien d'autre !

- Mais oui. Dit-elle en levant les yeux.

- Je te dis la vérité, j'ai toujours dis que je ferais passer mes amis avant et l'amour sa ne m'intéresse pas. Dis-je en la regardant.

- On verra bien. Me dit-elle en partant.

Je la suis pour rentrer, Rayan et toujours dans la cuisine, tout seul et en nous voyant arriver ils nous a regarder, j'ai vite tourner la tête mais il commence à nous appeler et à venir vers nous.

- Attendez on doit parler. Dit-il.

- Parler de quoi ? Je n'ai pas envie de te parler. Répondis-je froidement.

- Moi non plus Rayan. Dit Miley froidement aussi.

- Je sais que vous m'en voulais mais je me rattraperai on doit parler, car ce soir on pars, il faut que je vous montre un endroit et il faudra inventer une excuse aux autres, il ne faut pas qu'il sache.

- Ok, mais ne dit plus les autres appel les par leurs prénoms et surtout mon frère. Dis-je en le fixant.

- Je vais me reposer a ce soir. Dit Miley en me souriant.

- D'accord a ce soir. Lui dis-je en lui souriant aussi.

Je n'ai pas envie de rester avec Rayan alors je décide d'aller dans ma chambre et de me poser dans mon lit avec mon téléphone, j'ai hâte d'être ce soir pour découvrir l'endroit mais je n'ai pas hâte non plus de me retrouver avec Rayan...heuresement que Mia sera la.

DifférenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant