Prologue

344 11 2
                                    


           Par où commencer? Je n'ai pas vraiment d'amis, je suis plutôt solitaire et ce depuis mon enfance. Je suis une de ces personnes qui ne s'attache pas aux gens et qui préfère ce contenté d'un bouquin comme compagnie. Enfant, on me traitais de garçon manqué parce que je m'habillais en garçon et que je jouais au ballon avec les garçons, est-ce vraiment une insulte? Je ne sais pas vraiment, même à l'heure actuelle, je me le demande.. J'ai toujours été bagarreuse. Au collège, on m'appelait le toutou parce que j'étais constamment avec une amie et même si je me voilais la face, je répliquais toujours, même à en venir au main. Je suis entré très jeune dans le monde adulte. J'ai commencé à travailler dès mes 15ans.

           Je n'aimais pas l'école et l'école ne m'aimait pas, au vu de mes résultats, cela se voyais. Mes parents voulait que je rentre dans un lycée, ils les ont tous essayé mais aucunes réponses positives ne se faisaient voir. Pas de chance. L'issu de secours a été le cfa, une "école" pour apprendre un métier. Pas franchement convainquant comme méthode. Mais si je voulais rester dans le circuit, j'étais obligé. Donc je me suis laissé faire, je me suis laissé entraîner par le courant. Parce que oui, je me suis toujours laissé entraîner.. Même dans les conneries des autres. On peut dire que j'étais un vrai mouton, j'avais envie de me faire reconnaître par les autres, d'être "populaire". Pas la meilleure des idées que j'ai pu avoir. Ni la pire d'ailleurs. Bref, passons.

             Depuis quelques mauvaises aventures, je me suis endurcis. On me dit que je suis froide, à la bonne affaire! Je m'en contre balance, en fait. Je suis bien comme je suis. J'ai plus d'amis, les amis, je m'en contre balance, c'est pas eux qui vont m'aider dans les études et dans mon travail. Oh sa, non! Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, mauvaise chose sa. Comme dirait ma grand-mère :"Tu es jeune, belle, tu as tout le temps pour ça.. Par contre, les études et le permis, non". Ah oui, le permis, je l'oubliais! J'ai 20ans et j'ai eu le permis avec difficulté. On me forçais à allé à l'auto école, en me disant que le permis était important et que j'aurais plus de liberté et d'indépendance mais je n'aime pas qu'on me force à y aller. J'ai horreur qu'on me force à quelque chose.

               Quand j'étais enfant, je jouais les rebelles de merde, j'allais à l'opposé de ce qu'on me disait de faire, merci papa et maman, j'ai changé sur ça. J'écoute plus ce qu'on me dit et réfléchis avant d'agir. Mon Dieu, ce que j'étais impulsive! Retournons au commentaire de ma mamie. Jeune, oui certes mais pas belle. Oulah non! Je ne me qualifierai pas comme ça, je me qualifierai de "potable". Je suis ni moche, ni belle. On va dire dans le juste milieu. Ah bah, je ne veux pas qu'on me mette l'étiquette de "narcissique", les gens sont parfois con, voir même tout le temps, et nous postent une étiquette sans même nous connaître. Quelles bandes d'abrutis, ils font!
Donc, où en étais-je? Ah oui, mon commentaire sur ma vie passée. J'aime beaucoup la musique, surtout le métal et les chansons qui ont un sens. Parce que oui, maintenant, les musiques se riment à "bite, cul, chatte".. Oh for god! Why? Les chansons d'avant, en particulier le rap, n'avaient pas besoin d'une fille de basse cours qui se trémousse, laissant apparaître ces seins et son boule surfait, pour faire des vues! Ah, c'était mieux avant.

Oh bordel, je viens de me rendre compte que j'étais une rabat joie! Fine! M'enfin bref, j'aime beaucoup de choses aussi hein, je ne suis pas une personne qui tire sur sa cigarette tout en disant :"Le gouvernement et ses gens nous contrôlent, 'faut pas se laisser faire, pour la peine, j'vais aller faire un sacrifice et appeler Satan!".

Je suis une jeune heureuse, certes avec des pensées parfois noires, mais heureuse. Ma famille m'aime, enfin je crois parce qu'avec mon caractère, c'est pas souvent facile pour eux parfois.. Le matin surtout, tant que j'ai pas eu mon chocolat, oui je suis toujours une enfant et j'assume, et ma cigarette (oops me contredirais-je?), il n'est préférable pour personne de me parler. Je suis pas réveillé, j'ai la gueule comme un sac à patate et une haleine de chacal (qui va me dire qu'il sent bon la menthe de la bouche le matin?). Et puis j'aime pas parler le matin, j'ai toujours mes rêves à base de garçons (Sanji sort de ce corps!) dans la tête, c'est étrangement étrange. Enfin bref, j'aime beaucoup manger, et même que je grossis mais je dois faire du sport pour perdre tout ce que je mange.. #Tristesse #LoveLaBouffe. Mais comme j'aime pas bouger mes fesses et bah, je reporte au lendemain puis je re-reporte au lendemain et au final, j'en fais pas.

NumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant