«Mon garçon, je vais te dire tout ce que je sais sur la fille aux loups, dit Muchu, mais prépare-toi !
- Très bien, je suis prêt à vous entendre ! se tint prêt le garçon.
- D'accord, mais ne te plains pas ! En fait, avant que la fille n'arrive, il y avait plein d'humains qui étaient atterris par hasard sur l'île, comme toi ! Ils ont tous fini par développer des pouvoirs surnaturels, ce qui t'arriveras si tu reste au moins deux ans. Mais, quand la fille est arrivée sur l'île, Nickie, qui avait développé un don de télépathie, mordit l'intrus. Alors, la fille fut atteinte d'une sorte de lycanthropie: à la tombée de la nuit, elle se transformerait en loup, et ne reprendrait sa forme normale qu'à l'aube. Nickie, intimidée, dut se soumettre à la fille qui est devenue son alpha. Un jour, elle finit par découvrir mon existence en entrant dans ma grotte par hasard, poursuivie par les pixies qui avaient un mauvais pressentiment depuis l'arrivée de la jeune fille. Malheureusement, sa forme de loup me surpassa, et elle m'enferma dans une cage dont je ne pouvais m'échapper car j'avais des trop gros doigts pour l'ouvrir. La fille découvrit alors que ma grotte était en fait la cave d'une maison, et vit que beaucoup d'humains aux pouvoirs surnaturels y vivaient. La fille avait développé son pouvoir terriblement vite tellement il était puissant: elle apprit en quelques instants à le contrôler, et fit prisonnier tous les humains. Depuis, ils lui servent de cobaye dans des expériences sanglantes, inhumaines et interdites par la loi. Dans le pire des cas, j'ai déjà vu du sang ruisseler jusque dans ma grotte, et j'ai entendu de très nombreuses fois des hurlements de douleur.
- Mais c'est horrible ! réagit le jeune garçon.
- Crois moi, dit Muchu, Nickie a eu de la chance de ne pas être un cobaye. Tiens, le crépuscule arrive. Rentrons dans ma grotte.»
Nickie, Muchu et le garçon retournèrent dans la grotte. Nickie et le garçon dormirent dans la cage, surveillés par Muchu qui montait la garde. De plus, il commençait à avoir de très mauvais pressentiments, et se demandait s'il arriverait à protéger Nickie et le garçon encore longtemps. Il sentait que le pire était à venir, mais ne voulait pas encore avertir Nickie et le garçon, de peur qu'ils paniquent ou réagissent mal et pour qu'ils se sentent en sécurité. Il se donna pour objectif de les protéger coûte que coûte.
VOUS LISEZ
L'île énigmatique
Мистика(Les cinq premières parties de ce livre ont été faites avec l'aide de Florinette88.) Un jour, la barque d'un jeune garçon s'échoua sur une île au beau milieu de l'océan. Mais, elle n'était pas déserte, et regorgeait de secrets...