34

1K 67 4
                                    




Cape town

11:23


Un ans.. passée

Aujourd'hui j'ai 22ans au début de l'histoire j'en avais 21 mon fils doit avoir un ans maintenant aujourd'hui ça fera un ans oui exactement un ans que je ne l'ai pas vu un ans que je suis comme morte pour tout ces gens qui disaient m'aimer un ans que je souffre car mon orgueil m'a tué tout ce qu'il me reste c'est mon fils j'essaie toujours de me battre pour lui et j'essaie de garder espoir vous voulez savoir ce qui s'est passé pendant c'est un ans ..je ne pense pas c'est juste deguelasse ce qui s'est passé j'ai couru de maison en maison j'ai dû retravaillé et aujourd'hui en Afrique du Sud je suis connue pour la plus grande des prostitutées je me suis faite un nouveau nom Tania oui tania du haut de ma vie de merde je crois que tomber si bas que ça faisait déjà parti de mon vocabulaire il y a au moins kahil pour me protéger quand je me fais battre et il me donne à manger on s'est super rapproché .. j'ai des cicatrices pleins le corps et l'âme .. le corps causés par mes violeurs quand je ne travaille pas aux mecs de la maison et mon âme détruit par cet homme que j'aimais tant et pour qui j'avais changé pour en revenir au point de départ je suis juste ...


...:Noémie

Moi:...

Kahil: Noémie t'as pas mangé aujourd'hui Noémie parle moi stp ça fait un ans Noémie un ans que t'as ni  parler  ni souris ni pleurer un ans Noémie putain

Moi:....

Kahil: tout ça c'est de ma faute si j'avais pas obéit si j'avais ..

Je lui tiens la main et j'essaie de parler mais je n'y arrive pas comme vous l'avez remarqué cela fait un ans que j'ai perdu ma voix j'arrive juste plus à ressentir des émotions ou même parler c'est juste difficile pour moi au moins j'écris ..

Moi écrivant :  ce n'est pas de ta faute kahil toi au moins tu t'es repenti un ans ce n'est rien .. ce n'est rien ..

Kahil : Noémie .. j vais te faire sortir de là je te l'ai promit je vais t'aider tient j'ai un plan mais pour ça je dois m'en aller

Moi: ou?

Lui: chercher de l'aide ..

Moi: okay revient vite stp

Lui: tkt je t'aime princesse prend soin de toi je te promets que je vais te sortir de la

Kahil. S'en est allé Aujourd'hui ça fera un mois que je n'ai pas de ces nouvelles et c'est pas pour autant qu'ici je ne souffre pas


...trévis: t'as pas fini de nettoyer poufias , lève toi

Moi:...

Je m'exécute cet enfoirée  c'est à cause de sa sodo que j'ai perdu la parole. Pff je le hais j'aimerai trop qu'il crève

Lui: fait un bon dîner car pour la première fois tu verras le seul et l'unique À..

Vilis : TGL pour une fois laisse la le voir au moins .. je t parie ..

La prostituée  : en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant