3

50.7K 3.5K 496
                                    

- Meg ? 

- Oui

- Ce soir on sort ma belle ! 

- Quoi ?

- Oui ce soir on est invitée !

- Par qui ?

- Un mec que je connais qui a ses entrées dans un club super branché, il m'a demandé de venir et j'ai dit oui.

- Bof je sais pas trop.

- Allez quoi ! Il vient avec un pote et j'ai déjà dit que tu venais aussi ! 

- Tina, j'aime pas trop ce genre de plan.... Je sais pas...

- Ecoute ma vieille, tu vas un peu te bouger maintenant parce que j'en peux plus de te voir te lamenter dans ton coin !  L'époque Greg est bien terminée ! Il ne reviendra plus alors tu te fais à cette idée et tu ramènes tes fesses ce soir à 20h chez moi ! 

L'art de Tina pour vous remettre en place. Vous mettre face à vos responsabilités et surtout face à ce qui vous a fait le plus mal ces derniers mois. Quelques souvenirs refont surface.

Greg s'était l'amour de ma vie, du moins je le croyais. On s'était connu à la fac. Un mec bien sous tous rapports. Nos parents nous appréciaient autant l'un que l'autre, nous étions voués à nous marier, faire des enfants etc etc. sauf que Greg en a décidé autrement. Au bout de 4 ans de vie commune si on peut dire, Monsieur avait eu envie d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Il a trouvé. Et il m'a mis juste ça par écrit dans une enveloppe posée sur la table de notre petit appartement.

« Je m'en vais »

Trois mots. Trois mots qui résonnent encore dans ma tête. Trois mots que je ne peux plus entendre. Je ne l'ai plus jamais revu. Depuis je vis un peu comme une recluse au grand dam de mes amis et de ma famille. Rien que des relations sans lendemain qui m'évitent d'avoir peur d'être abandonnée.

- MEG !  MEG !  Tu m'entends crie t-elle dans le combiné.

- Oui faudrait que je sois sourde pour pas t'entendre !

- Désolée ma poule d'être aussi directe mais j'aime pas te voir comme ça.

- Non, non c'est rien.... C'est bon c'est Ok pour ce soir.

- SUPER ! A toute à l'heure alors ! 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Curtis.

A quoi pourrait bien mener cette correspondance ?  
Je pense à elle depuis de nombreux jours. J'essaie de l'imaginer. 

Brune, blonde ? 

Petite, grande ? 

Je n'ai même pas demandé. En même temps, ce ne sont pas des choses que l'on demande non plus. J'arrive à m'imaginer son sourire quand je la lis. J'invente la pièce où elle m'écrit. Tout ça me semble tellement fou car avant je ne me souciais que du physique des filles avec qui je couchais.

- Curtis chéri ? 

Je reviens à la réalité.

- Oui

- Où je peux trouver une serviette, s'il te plait ?

- Dans la commode derrière toi.

- ok, merci.

Elle, elle est blonde, super bien foutue et elle est là pour me faire passer du bon temps. Ma pote de baise comme dirait Ryan. On s'entend bien tous les deux mais j'imagine qu'elle fait ça avec d'autres mecs aussi.

Beautiful Lie (Sous Contrat D'édition Avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant