6

39.2K 2.9K 282
                                    


Tina entre dans l'ascenseur. Je choisis de descendre par les escaliers. J'attends qu'elle en sorte pour lui emboîter le pas.

Elle entre dans le petit salon. Elle regarde autour d'elle et voit un jeune homme seul à une table. Elle se dirige vers lui.

- Mr Page ?

Curtis devient rouge pivoine. Il lève les yeux vers elle et bredouille.

- No....non désolé, j'attends quelqu'un.

- Oh pardon, désolée du dérangement.

- Y'a pas de quoi dit-il en manquant renverser son verre.

Elle se retourne. Curtis fait signe à Ryan que c'est elle. Il se lève.

- Mégane ? Mégane Crawford ?

- Oui

- Curtis, enchanté.

- Oh ! le mystérieux C, enchantée.

J'entre à mon tour et m'installe face à Tina.

- Comment ça va ? Le voyage s'est bien passé ?

- Oui très bien et merci encore pour le billet, c'est très gentil de ta part.

- Ça me fait plaisir.

- Alors ?

- Oui?

- Où va-t-on ??

- Ben je ne sais pas, tu as une envie particulière ?

- Non je ne connais pas tellement cette ville, donc je te suis.

- Ok, je connais un petit resto sympa.

- Allons y ! dit-elle avec ravissement.

Il passe sa main sur ses hanches et regarde Curtis en lui faisant un clin d'œil. Ils prennent un taxi.

J'essaie d'en héler un mais rien à faire. Ils sont déjà loin.

- Mince !!! dis-je à haute voix.

J'entre à nouveau dans le hall un peu contrarié.

Curtis fait la même chose. Il marche à vive allure pour essayer de les rejoindre. Pas plus de chance que Mégane.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Le serveur les installe dans un coin tranquille. Il attend qu'elle s'assoit pour faire de même. Elle sourit. Elle se dit que c'est un gentleman. Il marque déjà un bon point.

Un silence s'installe. Ni l'un ni l'autre n'osant engager la conversation. Ils le font ensemble ce qui les fait rire.

- Pardon, vas y commence.

- Non, je t'en prie dit Tina un peu intimidée.

- A vrai dire, c'est très bizarre comme situation, non ?

- Oui très bizarre...

- Tu avais déjà correspondu avec quelqu'un auparavant ?

- Euh... Non c'était la première fois et même ça, j'ai réussi à le rater !

Il grimace. Elle s'en aperçoit et essaie de rectifier le tir.

- Enfin je veux dire par là que je suis arrivée à me tromper de destinataire !

- Le hasard fait bien les choses parfois...

- Oui.

- Moi aussi, c'est la première fois pour moi.

Beautiful Lie (Sous Contrat D'édition Avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant