Première destination Central Park.
Ils y passent la matinée. Assis sur l'herbe, ils discutent de tout et de rien. Elle s'allonge. Il prend appui sur son bras et la regarde en souriant.
Embusquée dans un recoin, je les regarde. Curtis pas très loin fait de même.
- Il fait super beau! Dit Tina enjouée
- Oui les beaux jours arrivent enfin...
Chacun essayant de meubler une conversation un peu stérile.
- Tu ne bosses pas aujourd'hui?
- Non j'ai posé toute ma semaine, ce n'est pas tous les jours qu'on fait une rencontre comme la notre.
- Oui... c'est sur.
- Alors dis moi comment t'es venu l'idée??
- L'idée??
- Oui d'écrire à quelqu'un.
- Ah... Euh...
Tina est un peu embêtée pour répondre. En fait, elle n'en sait rien du tout. Meg lui a dit un beau jour qu'elle avait fait un truc hors du commun mais c'est tout.
- Ben en fait, sur les conseils de ma meilleure amie Tina, j'ai répondu à une annonce et voilà.
- Ok, c'est si simple que ça de rencontrer quelqu'un? Dit il en riant.
- Oui si on veut répond elle sur le même ton.
- Tu sais j'ai quand même du mal à croire que tu n'arrives pas à trouver dans la vraie vie!
- Ben faut croire que oui si j'en suis venue à ça!
- Tu sors un peu? Enfin je veux dire, tu vas à des soirées?
- Oui ces derniers temps un peu moins mais avant oui.
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Ben pourquoi ces derniers temps tu restais chez toi?
- Oh... c'est compliqué, je suis pas sûre que ce soit très intéressant en fait dit-elle gênée.
- Sujet tabou?
- Oui un peu.
- Ok.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ils sont là tous les deux, on dirait deux amoureux. Je le vois passer sa main sur son visage pour lui enlever une mèche de cheveu rebelle. J'ai comme l'impression de les épier. De les épier parce qu'ils sont amoureux. C'est moi qui devrait être à sa place et au lieu de ça je suis derrière un bosquet à mater leurs échanges.
Il faut que je me ressaisisse. Je sais que Tina ne ferait rien pour me faire du mal mais je ressens qu'il se passe quelque chose entre eux.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je sens que je n'aurais jamais dû lui demander de faire un truc pareil se dit-il dans sa tête. Elle le regarde de façon amoureuse. Je suis entrain de me faire passer devant même si je sais qu'il ne le fait pas exprès. Est ce que j'ai le droit de lui en vouloir ? ? Non je ne crois pas, il n'y a qu'à moi que je dois en vouloir parce que je n'assume rien quand ça concerne ma vie privée. Je suis nul et voilà ce que ça donne. Voilà ce que je fais de quelque chose qui aurait pu être merveilleux.
Ryan semble déstabilisé. Il regarde la jeune femme. Il adore son visage, ses traits mais il sait aussi que Curtis les regarde, alors il contient ses élans.
VOUS LISEZ
Beautiful Lie (Sous Contrat D'édition Avec Shingfoo)
RomanceAlors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell...Croyez-vous que nous pouvons changer le destin? Est ce que des connections sont possibles...