Léna: papa,il faut qu'on parle...
Papa: euh...vas y je t'écoutes.
Léna: eh bien...
Papa: Léna dépêche toi ! Je n'ai pas que sa a faire !
Le gentillesse de mon père...
Léna: (prenant une grande inspiration) tu te souviens de Walihya ?
Papa: hum...vaguement mais continue.
Léna: eh bien elle m'a invité pendant 6 mois avec son frère et son groupe dans leur chalet à la montagne...
Papa: oh...eh bien si tu veux abandonner ton vieux père...
Et voilà sa recommence. Je déteste plus que tout au monde lorsque mon père essaie de me faire culpabiliser...
Léna: papa je t'en prie, tu sais que je t'aimes mais je n'ai plus 4 ans ! J'ai envie d'un peu de liberté. Je t'en prie...
Papa: très bien. Mais promet moi une chose...
Léna: tout ce que tu veux !
Papa: ne m'abandonne jamais Léna...
Léna: je te le promet...
En disant ces mots il avait les larmes aux yeux. Ce qui m'avait profondément touché. C'est la que je réalisa qu'il venait d'accepter. OMG
Léna: PAPA T'ES LE MEILLEUR JE T'AIMES MERCI MERCI
je lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de partir en courant dans ma chambre.
-Éclipse de la semaine-
Sa y est ! C'est le grand jour ! Je vais enfin revoir ma meilleure amie et rester avec elle 6 mois ! 6 mois bordel ! Mais c'est juste...WOW ! Je descendis a la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je m'attendais à trouver la lettre habituelle de mon père posée sur le comptoir mais rien. Je pénétra dans le salon ou mon père avait préparer un petit déjeuner pour 2.
Papa: bon matin ma puce !
Léna: oh, hum... Bon matin !
Papa: allez viens t'asseoir !
Léna: mais que me vaut cet honneur ?
Papa: je me suis dit que vu que c'était les derniers heures que nous allions passer ensemble un petit déjeuner à deux te ferais plaisir.
Le petit déjeuner se passa dans une bonne ambiance même si je savais qu'au fond mon père était triste de me laisser partir. Je redoutais les départ. Et cela depuis toujours. Rien n'est pire que des pleurs lors d'un départ. Malheureusement le temps avancer et je dût aller me préparer. Après m'être préparée je fis rapidement ma valise en m'assurant que je n'avais rien oublier. Walihya avait prévue de venir me prendre vers 11h et il était actuellement 10h30. Je vérifier une dernière fois si je n'avais rien oublié puis je redescendis dans le salon. Mon père était avachis dans le canapé et regarder un match de football. Certe il y a mieux pour passer les dernières avec quelqu'un mais cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas regarder un match ensemble.
------------------------
TOC TOC TOC
Je me leva rapidement du canapé pour aller ouvrir la porte. Mon visage s'étirait en un grand sourire lorsque j'aperçus la personne a la porte. Elle était la. Devant moi.
Cette fille que je n'avais pas vue depuis plus de 5 ans. Ma meilleure amie. Je ne pus retenir une larme qui roula sur ma joue avant de s'écraser sur le sol laissant place à une dizaine d'autres. Je sauta dans les bras de Walihya. Elle avait tellement changé ! Ce fus pour moi les meilleures retrouvailles de toutes ma vie. Le bonheur tout simplement. Je serais bien restais le dans ses bras mais le chauffeur s'impatientait. Grrr
-Point de vue de Walihya-
Je ne pouvais d'écrire la sensation que je ressentais à ce moment la. Léna était devenue une véritable bombe. J'étais tellement heureuse de la revoir. Elle me sauta dans les bras et instantanément je me mis a pleurer.
Walihya : tu m'as tellement manqué tu ne peux pas t'imaginer ! Tu es tellement belle !
Léna: oh merci chou ! Toi aussi mais tu peux savoir comment !
BIP BIIIIIIP
roooo chauffeur de merde !
-Eclipse du voyage-
-Point de vue de Lena -
Sa y est ! On y est ! Inutile de preciser que ce fit le meilleur voyage de toute ma vie !
J'avais retrouver la personne qui comptait le plus pour moi. Cependant je ne pouvais pas m'empecher de redouter le moment ou j'allais rencontrer les garçons. Et s'ils ne m'aimaient pas ? Si jamais je trebucher et m'etaler devant eux ? Il fallait absolument que j'arrete de penser a cela. Nous descendirent de la voiture et nous dirigerent vers une villa (enfin a ce stade là c'était plus un manoir) juste jhcjdhcjdhcdjsnckh *___*. Juste avant de rentrer Walihya se retourna
Walihya : n'ai pa peur de rencontrer les garçons tu vas void ils sont adorable ! Et puis tu connais déjà Zayn !
Cette fille lit dans mes pensées :o j'hocha timidement la tete avant de penetrer dans la vaste demeure. OH MON DIEU NAN MAIS C'EST QUOI ÇA ???? SA FAIT LA TAILLE DE MON LYCÉE !!! Calme toi Lena...Walihya me tira jusque dans le salon ou l'on pouvais entendre des cris. Mais bon, de la part des boys sa ne m'etonne pas, hein ! Ils etaient assis dans le canapé et jouaient a FIFA.
Niall : BUUUUUUUTTTTTT !!!!
Walihya se racla la gorge et immediatement ils se retournerent tous. Niall se mit immediatement a rougir.
-Point de vue de Walihya-
Je regarda la tete de Harry, qui etait resté bouche bée devant Léna ( comme tout les autres d'ailleurs). Puis ils se deciderent enfin à se lever pour venir lui dire bonjour. Niall etait le premier à s'approcher d'elle.
Niall : euh...enchanté
Lena : moi aussi (rougissant)
Niall : tu es magnifique
Lena : oh c'est gentil toi aussi
Les deux etaient devenu rouge escalate et ne se quittaient pas des yeux. OMG ILS SONT TROP CHOU !!! Puis ce fut à Zayn, Liam puis Louis de venir lui faire la bise. Lorsque ce fut le tour de Harry, celui ci prit la maim de Lena et l'embrassa. Ouhhhh j'en connais un qui est amoureux !!! Bonne chance parce que tu n'es pas le seul à la trouver belle. Le visage de Niall avait viré au blanc tres rapidement.
-Point de vue de Niall-
Elle est magnifique, Elle est...WOW *___* je crois que je suis amoureux. Je la regardait faire la bise a Louis lorsque Harry s'avanca et embrassa sa main. Un eclair de jalousie parcouru mon corps. Je pense que je suis passé de rouge ecarlate a blanc...cul (pardon). Je crois que Walihya l'a remarqué car elle me regardé bizarrement.
-Point de vue de Lena-
Harry etait la a me fixer de ses yeux vert emeraude de malade. Ses yeux OMG *__* je sentais le rouge me mounter aux joues mais tout bonheur à une fin ! Walihya me tira par la main et me fit signe de la suivre. Elle hurla : "JE VAIS MONTRER SA CHAMBRE A LENA"
On traversa un long couloir et on s'arreta devant une porte en bois. Je poussais la porte et vit une PUTAIN DE CHAMBRE DE SA MAMAN LA BERGERE...enfin bref...une chambre immense. Je crois que j'étais en train de derailler completement. Puis je m'assis sur le lit et observais cette "chambre".
Walihya : ouch c'était chaud entre Harry et toi...
Lena : on va dire ça comme ça...
Walihya : aller avoue !
Lena : Bon on va pas se mentir il est canon. Mais je le connais à peine depuis 15 min !
Walihya : en revanche j'en connais un qui est amoureux de toi !
Lena : Mais non , arrete Harry n'est pas amoureux de moi !
Walihya : c'est pas de Harry que je parlais...
Alors qu'en avez vous pensé ? N'hésitez pas a commenter sa m'encourage pour la suite ;)
VOUS LISEZ
∞ one dream ∞
FanfictionFiction sur les one direction personnages mis en avant : Harry styles, niall horan, walihya malik et lena