-éclipse de la nuit-
Le lendemain, je me réveilla dans mon lit en sous vêtements...EN SOUVETEMENTS ? Mais attends, comment j'ai atterri la moi ? La seule chose dont je me souvienne c'est de m'être endormie sur un transat dans le jardin. Je m'assois dans mon lit et regarda autour de moi. Niall entra dans ma chambre vêtu seulement d'un boxer. OH SA MAMAN LE BOA.
Niall: bien dormis ?
Lena: oui, mais je ne m'étais pas endormie dehors ?
Niall: oui mais...vers 1h du matin je suis descendu pour manger un truc et je suis sortis dehors prendre l'air. C'est la que je t'ai vu endormie alors je t'ai ramener dans ton lit.
Lena: oh,merci Niallou !
Je lui déposa un rapide baiser sur la joue. Instantanément il se mît a rougir.
-point de vue de Niall-
Lena: oh, merci Niallou !
Attend elle m'a appelé Niallou ? Oh mon dieu. Elle se leva et m'embrassa la joue. Mes joues me brûlèrent et j'aurais parier que je rougissais. Elle se dirigea vers la porte et c'est la que je me rappela qu'elle était en sous-vêtements. Elle a un corps parfait. Ouh, il fait chaud ?!
-point de vue de lena-
Je descendis prendre mon petit déjeuner mais je m'aperçois rapidement que tous le monde dormais. Tant mieux étant donné que j'étais encore en sous-vêtements...il faudra peut être que je m'habille un jour non ? Peu importe, je me dirigea vers le placard et saisi un paquet d'oreos. J'allais sortir de la cuisine lorsque j'aperçu Niall, bouchant la sortie.
Niall: euh...tu comptais vraiment manger MON paquet d'oreos ?
Lena: euh...oui !
Niall:je ne penses pas !
Je tenta de m'échapper mais Niall me retenus et bien évidemment il avait beaucoup plus de force que moi...je réussis finalement à glisser sur le côté (vous voyez le truc XD) et me mis à courir dans toute la maison a la recherche d'un planque . Je trouva finalement une cachette derrière la canapé du salon.
Niall: Léna, je sais que tu es la ! Rend moi mes oreos et tout se passera bien...
Je sortis de ma cachette et me mis a courir vers ma chambre où je me mis sous le lit. Enfin tranAHAHA !!! Niall me saisit les pieds et me tira hors de ma cachette. NOOON ! J'étais sur le dos serrant mon "précieux" entre mes bras. Niall me retourna et se mît a me chatouiller. OH NON PAS ÇA ! Je vous expliques : MOI + CHATOUILLES = PAS AMIS DU TOUT ! Il se stoppa au moment au bout de quelques minutes qui me parurent des heures. Mon rire diminua lorsque nos regards se croisèrent. Je me perdis dans ses magnifiques yeux bleus. Nous étions toujours en sous-vêtements, l'un sur l'autre, nous regardant les yeux dans les yeux. Nos visages se rapprochaient...
...: vous faites quoi la ?!
VOUS LISEZ
∞ one dream ∞
FanfictionFiction sur les one direction personnages mis en avant : Harry styles, niall horan, walihya malik et lena