Chapitre 5: last first kiss

72 5 4
                                    

...: vous faites quoi la ?

A l'entente de cette voix je m'étais immédiatement retirée de Niall. Celui ci était devenu aussi rouge que moi et je n'osais même pas regarder Harry dans les yeux. Il referma la porte et partit. Je regarda Niall qui était toujours aussi rouge.

Lena: c'est...gênant.

Niall: oui...

Je ne pus retenir un petit rire. Je me rhabilla et Niall fit de même. Après cela nous descendîmes.

Louis: bon matin !

Lena: Bon matin !

Louis afficha un léger sourire amusé. Je me dirigea vers la cuisine prendre quelque chose a mangé car au final je n'avais toujours rien avalé. Harry etait assit sur le comptoir, le regard dans le vide. A ce moment j'aurais aimé pouvoir lire dans les pensées.

Lena: Bon matin Harry !

Il ne répondit rien et sortit de la cuisine sans même un regard. Je ne le comprend vraiment pas. J'ouvris le placard et pris des gâteaux. Après cela je me dirigea vers le salon et m'affala sur le canapé. Nous n'avions rien a faire de particulier cet après-midi donc je décida de regarder un film. Je me demandais vraiment pourquoi Harry m'avez ignoré. Peu importe, je mis le DVD de Titanic dans le lecteur et m'installa confortablement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au bout d'une heure Niall vint me rejoindre sur le canapé et regarda le film avec moi.

Niall: est ce que je peux avoir des gâteaux silteplait ?

Lena: non.

Niall: silteplait :cuteface:

Lena: ne joues pas a ça avec moi.

Niall: silteplaiiiiiiittttt !

Lena: tu vas grossir.

Niall: ouhhh toi tu me cherches !

J'eut a peine le temps de riposter que Niall se mît a califourchon sur moi et commença a me pincer doucement. Je détestais vraiment qu'on me fasse ça mais j'avoue que c'était toujours mieux que les chatouilles. Quoi qu'il en soit j'étais coincé sous Niall. A ce moment là j'avais complètement oublié le film. Je réussis a relever la tête et aperçu Harry le regard rivé sur Niall et moi. Il me sembla que ses yeux brillaient. Sans doute avais je mal vu. Il faudra quand même que l'on parle en tête a tête. Niall attrapa finalement les gâteaux et se rassis a sa place. Je regarda si Harry était toujours la mais il était parti.

Niall: au fait prépares toi car ce soir nous recevons des invites.

Lena: ah bon qui ça ?

Niall: des amis a nous.

Lena: oh mon dieu mais je m'habille comment moi ?

Niall: en souvetements c'est pas mal!

Lena: pervers !

Je lui tira la langue et monta dans ma chambre afin de choisir la robe que je porterais ce soir.

~~~~~~éclipse de la journée~~~~~~

Me voilà enfin prête ! J'avais opter pour une robe noir assez courte et des talons noir.

TOC TOC TOC

je descendis pour ouvrir étant donner que les gars étaient en pleine partie de FIFA (pour changer).

...: bonsoir ! Vous devez sûrement être Lena ?

Lena: oui c'est bien moi ! Et vous êtes ?

...: Luke un amis des gars. Et voilà Michael, Calum et Ashton !

Lena: enchantée !

Chacun des gars me fit la bise. Ils avaient l'air vraiment très gentil. Je vis Niall arrivé en courant pour prendre un par un chaque gars dans ses bras. Ils les emmena ensuite au salon pour faire une partie de FIFA. Je les suivi jusque dans le salon. Au début je trouvais ce jeu vraiment inintéressant mais au fur et a mesure j'étais a fond dedans.

Lena: MAIS ZAYN, VAS Y TIR ! C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI DÉBILE !

Zayn: ouais ba j'aimerais bien te voir jouer toi !

Lena: OKAY ! On parie que je te bat?

Zayn: parie lancé !

Je regretta instantanément ce que je venais de dire. Je n'avais jamais jouer a ce jeu et je ne connaissais absolument pas les règles. Je demanda discrètement a Niall qui était assi a côté de moi. Il me montra brièvement et la partie commença. Au bout de 20 minutes de match intensif (durant lesquelles tous les boys n'avaient pas arrêter de m'encourager) la partie finie.

Lena: J'AI GAGNÉ ! J'AI GAGNÉ !

Zayn: non mais c'était juste un coup de chance

Lena: T'AS PERDU ! T'AS PERDU !

Je sautais sur le canapé MÉGA fière de moi. Niall m'embrassa la joue avant de sauter sur le canapé avec moi. Je remarqua qu'Harry sortit. Je m'empressa de le suivre bien décidé a savoir pourquoi il me fuyais comme ça.

Lena: Harry !

Harry: laisses moi je t'en supplie.

Lena: pourquoi ? Pourquoi tu m'évites ?

Harry: je ne peux pas te le dire...

Lena: dis moi Harry, j'ai besoin de savoir...

Harry: tu veux vraiment savoir ?

Il se rapprocha dangereusement de moi avant de me plaquer contre le mur, ses bras musclés appuyés de chaque côté de mes épaules. Il me fixa, ses yeux verts émeraudes plongés dans les miens.

Harry: tu vois Lena, la première fois que je t'ai vu je ne sais pas trop, mais quelque chose c'est passer en moi. J'ai ressentis quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis des années. C'est étrange de dire ça car on se connais depuis seulement 2 jours mais quand je t'ai vu avec Niall ce matin, je n'avais qu'une seule envie c'etais de l'étriper. Je pense que je suis jaloux. Et cela a chaque fois que le vois te faire un bisou ou te prendre dans ses bras.

Que pouvais je répondre a cela ? J'étais choquée qu' Harry puisse ressentir cela envers moi. C'etait impossible. Je ne savais pas quoi dire. Nos visages se rapprochaient dangereusement. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Nos lèvres se scellèrent enfin laissant de nombreux papillons volés dans mon estomac. C'était un baiser si doux, si amoureux. Nos langues dansaient ensemble dans un rythme parfait. J'étais tellement heureuse.

∞ one dream ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant