∞ Chapitre 6: One Choice ∞

61 6 5
                                    

Nos visages se rapprochaient dangereusement. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Nos lèvres se scellèrent enfin laissant de nombreux papillons voles dans mon estomac. C'était un baiser si doux, si amoureux. Nos langues dansaient ensemble dans un rythme parfait. J'étais tellement heureuse.

Alors pourquoi, pourquoi est ce que je me sentis mal lorsque je releva la tête et aperçu Niall. Il resta planter devant nous quelques instants durant lesquels personne n'osaient parler. Puis son regard rencontra le mien. Je pus lire comme de la déception dans son regard. Je ne pus m'empêcher de baisser le regard vers le sol, qui d'un coup était devenu intéressant.

Il partit en claquant la porte fenêtre nous laissant seuls sur le grand balcon. Un silence pesant règnait et je ne pus empêcher une larme de couler. Je l'essuya rapidement avec ma main avant de relève mon regard vers Harry.

Harry: wow, c'était...

Lena: oui...

Harry: tu es ok ?

Lena: oui je crois que sa va.

Je me ressaisis rapidement et lui sourit timidement ne voulant pas lui montrer a quel point j'étais embarrasser. Il pris alors ma main et déposa un baiser sur celle ci.

Lena: Harry, je....je penses que je ne suis pas prête a me mettre en couple...du moins pas maintenant.

Harry: oh. Je comprends et...enfin quand tu seras prête juste dit le moi ok ?

On pouvait clairement entendre la déception dans sa voix mais je ne pouvais pas m'engager avec lui alors que je n'étais même pas sûr de mes sentiments a son égard. J'hocha faiblement la tête et il embrassa mon front. Nous rentrâmes a l'intérieur et retournèrent dans la salon rejoindre les garçons qui s'étaient lancé dans une énième partie de FIFA.

---------point de vue de Luke-------

Après l'humiliante défaite de Zayn, celui ci arrêta de jouer me laissant sa place. Je décida de jouer un match contre Niall qui s'était toujours vanter de ses "talents" de footballeur. Mais je remarqua que celui ci avait disparu ainsi que Harry et... Lena ? Il me semble que c'est ca. Je fis donc une partie contre Louis qui était jusqu'à présent le "leader" de FIFA.

Luke: prépare toi a être aussi humilier que Zayn.

Louis: très drôle Hemmings. Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour.

Je roula les yeux et me reconcentra sur le jeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait a peine 5 min que la partie avait commence lorsque Niall déboula furieux dans le salon et s'assit juste a côté de moi. Son visage était rouge et ses yeux beaucoup plus sombre qu'à l'habitude.

----------point de vue de Niall--------

J'étais furieux de ce que je venais de voir. Mais comment pouvait elle me faire ça ? Moi qui pensait que nous nous rapprochions. Je pense que je me trompait complètement. Je m'assis a côté de Luke bien décidé a profiter de cette soirée malgrés que celle ci est très mal commence. Lorsque je fus bien assis je remarqua que tous les regards étaient posés sur moi.

Niall: il y a un problème ? Repliquais-je sèchement

Ils détournèrent le regard et et se replongèrent de nouveau dans leur partie.

~~~~~~point de vue de Léna~~~~~~~

Lorsque je rentra dans le salon tous les regards se posèrent sur moi. Tous, sauf celui de Niall. Je m'assis sur le canapé sans rien dire. Harry vint me rejoindre et je crus entendre Niall pousser un soupir. Après leur partie terminée, les gars nous proposèrent de regarder une film mais je refusa. Ma tête me faisait mal et je pense que j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil. De plus J'avais essayer de parler a Niall une fois leur partie achever mais celui ci m'avait envoyé bouler. Je n'étais pas ici depuis longtemps mais j'avais déjà réussi a me mettre a dos Niall. Je sais que la principale raison de son comportement était ses sentiments pour moi. Cela se voyait. En plus Niall avait toujours était mon crush ainsi que Harry. Je partis dans ma chambre et me mis en pyjama avent de me rendre a la salle de bain. Je me démaquilla et me brossa les dents puis partis me coucher. Une fois enroulée dans la couverture une pensée traversa mon esprit. Je savais ce que je devais faire a présent. Je devais faire un choix.

_________________________________________

HELLO ! Je suis de retour et je tiens a m'excuser pour le long temps d'attente mais je n'ai pas vraiment eu d'inspiration et je préfère vraiment vous poster des chapitres bien écris même si ils prennent plus de temps a être fait que des chapitres fait a la va vite en 5 min. Voilà voilà j'espère qu'il vous a tout de même plus :3 d'ailleurs n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire sa m'aiderait beaucoup car j'hésites a continuer cette fiction...

∞ one dream ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant