∞ Chapitre 7: "Thank you" ∞

69 5 6
                                    

" une pensée traversa mon esprit. Je savais ce que je devais faire a présent. Je devais faire un choix. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette nuit la fut horrible. Je n'avais pas ferme l'œil. Et ce ne fut qu'à 6 heure du matin que je me décida a me lever. Je partie dans la salle de bain et pris une bonne douche bien chaude histoire de me remettre les idées en place. J'enfila mes vêtements rapidement puis me maquilla légèrement. Après cela je fis tout mon possible pour descendre a la cuisine sans faire de bruit. Je me prépara un café et partie m'installer sur le balcon, laissant la froideur du matin me caresser le visage. Je réfléchissais, encore et toujours. J'avoue que cette histoire de choix m'effraie. Il fallait que j'en parle a Walihya. Elle était la seule a qui je pouvais totalement me confier. Après tout c'était ma meilleure amie. Elle était la seule a pouvoir me comprendre, me rassurer, me conseiller. J'admirais la nature, appuyée sur la rambarde du balcon. J'écoutais le son des oiseaux et de la nature qui se réveille. Et cela me permis de m'évader rien que quelques instants. Je passa ma main dans mes longs cheveux blonds puis rentra a l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vu que je m'ennuyais je m'étais finalement décidée a préparer un gâteau pour les garçons et Waliyha. Je sortis tous les ingrédients nécessaires puis commença la préparation du fameux moelleux au chocolat. Après la préparation finie, je mis le tout dans le four et régla celui ci. J'entendis des pas résonner dans le couloir. La tête de Waliyha apparut dans l'encadrure de la porte.

Waliyha: hum... Bon matin

Elle avait dit ça en baillant tel un ogre ce qui me fit rire légèrement

Lena: hello...

Waliyha: peux tu m'expliquer ce que tu fais a 7h du matin, en train de... (elle regarda en direction du four)... préparer un gâteau ???

Léna: oh, je n'ai pas réussi a dormir de la nuit donc je me suis décider a me lever et... :baillant: je vous ai préparé un gâteau

Elle me lança un regard étrange avant de s'asseoir sur le comptoir. Elle me fixait et j'avoue que cela me gêner légèrement. Je me retourna et lui demanda

Léna: il y a un problème ?

Waliyha: je ne sais pas... Tu agis bizarrement...

Lena: non. C'est faux..

Waliyha: dans ce cas peux tu m'expliquer pourquoi viens tu de mettre ton couteau dans le grille pain ?

Je regarda immédiatement en direction du grille pain et aperçu le couteau dépasser de celui ci. Je le sorti immédiatement et le jeta dans l'évier. Je la regarda puis explosa de rire.

Léna: je suis juste fatiguée OKAY ?

Walihya: si tu le dis

Elle lâcha un petit rire puis baissa la tête tout en la secouant. Pourquoi est ce que je lui mentais ? De toute manière il fallait que je me confie a elle. Mais j'avais pense lui dire un peu plus tard et pas dans la cuisine. Mais visiblement l'occasion était parfaite.

Léna: enfait, oui il y a bien quelque chose... Dis je en détachant mon tablier

Elle me lança un regard interrogateur avant de tirer sur les manches de son sweat-shirt.

Lena: tu sais je ne suis pas la depuis longtemps mais je me suis beaucoup rapprochée de Niall et de Harry et...enfin.... Je sais que c'est mal mais je crois que je commence a avoir des sentiments pour les deux. Je sais que c'est mal, mais c'est incontrôlable. C'est encore trop récent pour pouvoir être confirme mais je ne peux pas en choisir un sur les deux. Je suis perdue. A chaque fois que je vois Niall mon cœur s'enflamme et j'ai des papillons dans le ventre mais Harry...c'est tout simplement différent. Il y a cette tension entre nous deux. Comme un aimant qui nous attire l'un vers l'autre.

Je suis vraiment perdue. Je ne peux pas tomber pour deux personnes a la fois.. Je ne DOIS pas. Mais j'ai tellement peur de briser leur si belle amitié. J'ai peur de créer des tensions entre eux. Je ne veux pas, Silteplait aide moi Walihya...

Walihya: j'ai toujours remarqué cette tension entre toi et Harry, mais Avec Niall... Je vous trouve différent. Peut être que toi et Harry c'est juste physique ? Pourtant vous avez ce même regard qui ne trompe jamais. Je ne sais pas quoi te dire. Juste, écoute ton cœur et ne t'occupe pas du reste. Si tu savais tout ce que leur amitié a déjà supportée... Ne t'inquiète pas sur ce point. Je ne suis pas la mieux placée sur ce point mais je te conseille de te faire confiance et de laisser le destin choisir pour toi.

Je la regarda puis baissa mon regard vers le sol. Je sentis ses bras venir me serrer. Je ressera l'étreinte. Je lui chuchota un "merci". J'aimais tellement être dans ses bras. Elle m'avait tellement manquée... Je savais que j'avais de la chance de l'avoir. Je lui déposa un baiser sur la joue puis sorti le gâteau du four et le plaça sur le plan de travail. Je sortie alors le glaçage et les décorations et lui lança un regard pour l'invitée a venir décorer le gâteau avec moi. Comme nous le faisions avant. Avant ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le gâteau fin prêt, je déposa la poche a douille et regarda Ma meilleure amie qui galèrée avec la sienne, mettant du glaçage partout sur le plan de travail.

Walihya: arrête de me regarder comme ça...

Lena: t'inquiète c'est pas grave, j'ai toujours su que tu étais un vrai boulet !

Walihya: alors toi tu vas voir

Elle prit sa poche a douille et la braqua vers moi tel une arme. Elle appuya durement dessus ce qui m'envoya du glaçage partout. Je la regarda choquée avant de saisir la mienne.

La guerre est lancée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

∞ one dream ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant