Walihya : ouch c'était chaud entre Harry et toi...
Lena : on va dire ça comme ça...
Walihya : aller avoue
Lena : Bon on va pas se mentir il est canon. Mais je le connais à peine depuis 15 min !
Walihya : en revanche j'en connais un qui est amoureux de toi !
Lena : Mais non , arrete Harry n'est pas amoureux de moi !
Walihya : c'est pas de Harry que je parlais...
OKAY, ma meilleure amie est officiellement COMPLETEMENT folle ! Sur ce elle m'a laissé en plan, merci. Je sortie à mon tour de la chambre et descendis en bas aver les autres qui étaient tous à table. Je croisa le regard de Niall qui se mit a rougir et retourna le regard. Oh mon dieu il est trop beau quand il rougit ! Je m'assis juste a cote de Harry qui ne m'avais pas lacher du regard depuis le debut. Le repas se passa dans la bonne humeur même si Niall avait été très distant avec moi. Quant à Harry, il m'avait fait beaucoup rire et était vraiment très gentil. Je nageais dans le bonheur...a une exception prête. Pour une raison que j'ignorais, les paroles de Walihya hantaient mon esprit. Que voulait elle dire ?
-1 heure plus tard-
Il etait a présent 20h30 et bien évidemment aucun d'entre nous ne désirait vraiment allez se coucher. Louis proposa donc de regarder un film ce que tous le monde approuva.
Louis: alors, quel film voulez vous ?
Harry, Liam et Zayn: EVIL DEAD !!!
Louis: okay sa te va Niall ?
Niall: peu importe je suis crevé, je vais me coucher.
Il se leva et partit dans sa chambre. C'était vraiment étrange.
Liam: il est malade ou...? je vais aller le voir.
Louis: NON! Laisse Léna y aller...
Léna: moi ? Pourquoi ? Il me déteste...
Louis: et bien parce qu'à nous il nous dira que tous va bien, mais à toi peu être pas. Et c'est faux niall ne te déteste pas.
Léna: ouais, si vous le dites...
-point de vue de Niall-
Mais, pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Enfin c'est juste une fille ! Mais je ne sais pas, elle a ce petit plus que les autres n'ont pas. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie quand je la vois avec harry. Je délire complètement, je ne la connais que depuis quelques heures. C'est alors qu'un bruit de poignée me fis sortir de mes pensées. Une petite tête blonde passa dans l'en cadrage de la porte.
Léna: eum...je peux te parler ?
Niall: euh vas y...
Léna: Niall je ne l'ai pas encore dit mais je suis directioner donc je te connais assez pour voir que quelque chose ne va pas... Sans doute tu ne veux pas m'en parler mais j'espère juste que tu ne me déteste pas...
Je m'attendais a tout sauf ça. Était elle sérieuse lorsqu'elle pensait que je la détestait ? J'ose espérer que non car c'est tout le contraire mais ça elle ne le sait pas.
Niall: tout va bien ne t'inquiète pas. Je me sens juste...pas bien
Léna: oh...très bien...mais si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui parler, bien que l'on ne se connaisse pas encore très bien n'hésite pas a venir me voir. Tu es sur de ne pas vouloir venir ?
Niall: oui sur. Je vais me reposer.
Sur ce elle se leva et sortie de la chambre. Au fond de moi, j'aurais espérer qu'elle reste...
-Point de vue de Léna-
Je ne comprendrais jamais les hommes ! Cependant c'était évident qu'il mentais mais je ne le connaît pas beaucoup et je comprend tout à fait qu'il ne veule pas se confier a moi. Attend... C'est moi ou ils crient en bas ? Oula qu'est ce qui ce passe...
Léna: euh...vous faites qu...
J'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que je reçut un truc sur la tête. C'EST QUOI ÇA ??? de la chantilly ? Sérieusement ? Une chose est sûre, celui qui a fait ça va payer ! Je me retournais et vis Harry et Louis riant aux éclats. Ils ont intérêt à courir vite ! Je me mis a courir comme une folle vers la cuisine que j'avais remarquée quelques heures avant et ouvris le frigo afin de prendre une arme. Finalement je pris la première chose que je vis: du fromage en bombe. Je me rua vers le bar derrière lequel je me cacha en attendant mes victimes. Rapidement je me rendit compte que Walihya c'était elle aussi réfugier derrière le bar, de la mousse a raser dans les mains (c'est la crise mdrr). Je vis enfin apparaître Louis, Harry et Zayn qui les avait rejoins. Nous étions à présent 3 contre 2 ce qui en soit est loin d'être équitable... Peu importe. Nous les prirent par surprise et les aspergèrent de mousse à raser et de fromage. Le plus drôle fut la réaction de zayn qui péta un câble pour ses cheveux qu'il avait soit disant "soigneusement coiffés" même si ont savez tous que c'était Lou qui s'en était chargé. Bon ce n'est pas tout mais il faudrait peut être que je cours moi. Trop tard. Zayn venait de me mettre en mode "sac à patate" sur son épaule et me jeta dans la piscine.
Léna : SACHE UNE CHOSE : JE TE HAIS ZAYN MALIK !
Zayn était plier en deux tellement il rigolait lorsque Liam sortit de nul part et le poussa dans l'eau. J'eclata de rire en voyant sa tête. Finalement tous le monde sauta dans la piscine et Walihya (qui au passage avait été couverte de chantilly) partit chercher des ballons. La soirée se termina en bataille de bombe à eau. C'est fou comme en espace d'une soirée on peut oublier tous ses problèmes. Mais tôt ou tard la réalité vous rattrape...
VOUS LISEZ
∞ one dream ∞
FanficFiction sur les one direction personnages mis en avant : Harry styles, niall horan, walihya malik et lena