Weweweeeee kelanight,
Demandé
Un soir avec le gars que je kiffe on parlait en message sur snap et enfaite j'ai commenté une photo de sa story et j'ai dis toi dans toute les tof t'as les yeux rouges et bref après on a un petit peu parlé et j'lui est dis avec ou sans flash t'es moche même si je le pense pas réellement. Mais jsp pourquoi il m'a dit jure w'Allah j'ai paniqué du coup j'lui est dit que t'es moche ou que c'est dommage que le flash fait pas d'effet. Il m'a dit "wah chui choqué des bêtises que tu dis en plus moi je te trouvais trop belle" mon cœur il a sauté mdr et après j'lui est dit " wah chui choquée mdr mais non j'rigole t'es pas moche" et après il a dit faut avouer dans la vie et zehma jsp comment le prendre genre il m'a dit t'es trop belle mais jsp comment réagir.
Un gars qui dit à une meuf t'es trop belle en mode sérieux c'est rare😂😂😂, pouloulouu toi t'as la côte avec lui😂😂😂 non en vraie c'est la nuit je dis de la pur merde ! Mais quand même en vraie moi mes potes *gars* jamais ils ont dient chui belle 🙄🙄 y'a que les filles. Mais vue que moi chui pas très expérimenté en amour bah je sais pas enfaite ça se trouve c'est que à moi qu'on le dit pas😂😂😂😂😂. Regarde l'avancée des choses et tu verras. Mais sérieux évite le Haram pour rien même si jsp t'as quel âge ma sœur 😪😪 ça mène *pour l'a plupart* à rien.
VOUS LISEZ
[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !
RandomBook sondage n°2. Que des sondages.