Weweweee,
Quel est votre plus grand problème avec les gens de France *rebeu, renoie* ?
Moi c'est plus envers les musulmans. Malgré que je sois moi même Musulmane etc j'ai remarqué un truc. Les jeunes Musulmans de France surtout ceux des quartiers, vous êtes tarpin égoïste. En soit la France elle vous accueille, elle vous loge et vous instruit. Et vous avez le toupet de lui manqué de respect à elle et son histoire. En plus de ça vous aimez trop dire des trucs du genre "ouais les attentats on s'en blc t'en a tout les jours en Palestine, etc mais personne en parle" mais posons nous 2 min. La France c'est un pays musulman ? Non. D'ailleurs vos propres pays musulman ils en parlent pas eux même ils en ont rien à foutre, apprenez à comprendre que chaque pays ce bat pour soit même hein. Ensuite la France c'est la Palestine et autres ? Non. Chui désolée mais la France elle a aucun compte à rendre à la Palestine, la Syrie et tout hein. Si ils veulent aidés ils peuvent mais ils sont pas obligés l'oublier pas ça. En plus ça sort des Palestine, etc mais demandez à vos parents de faire des dons, faites des dons vous. Faut arrêtez de croire la France c'est le pays qui doit s'occuper de tout le monde hein.
Je suis moi même Musulmane, la Palestine, la Syrie, etc je les oublis pas hein. Mais arrêtez de rejeter la faute sur la France parce que en ce moment vous êtes bien contente vivre au chaud chez vous dans votre appartement avec toute les alloc et les aides sociales.
La France c'est pas le papa du monde. Donc les médias français sont pas obligés de dire "ouais en Syrie il se passe ceci ou cela" ils sont en France pas à Cuba hein. Le journal algérien il va parler de l'Algérie non ?! Le marocain pareil ?! Le chinois pareil ?! Donc stop les polémique.
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule je me sens mieux bonne nuit pour de vraie.
VOUS LISEZ
[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !
RandomBook sondage n°2. Que des sondages.