Sondage 60

92 24 53
                                    

Weweweeeee

Dur journée ? Pourquoi ?

Ouais dur dur dur. Chui fatiguée en plus et là je sors de 2h de sport !!! Mais j'étais choquée!! Mon prof de sport il a affiché une fille de ma classe 😮😮😮 miskina.

Y'avais un grand silence je sais pas pourquoi d'ailleurs!

Genre elle était indisposée t'as vue et du coup elle voulait pas faire sport donc elle dit au prof:

Elle : Monsieur moi je peux pas faire sport.

Lui*Je précise bien que c'est un homme*: Pourquoi ?

Elle: *Tout doucement* C'est privée...

Lui: Quoi ?

Elle: C'est privée.

Lui: T'as quoi ?

Elle: Bah c'est privée.

Lui: T'as tes règles ?!!

Il a bien fait exprès de crier ce gamin😂

Elle: Oui...

Lui: Bah c'est pas privée alors.

Really Nigga ??!😶😶

Elle: Bah si c'est privée, j'ai pas envie que tout le monde sache.

Lui: Non c'est pas privée. Va t'assoeir.

Ce forceurs la 😂, ça se faisait pas elle était archi gêner !! Moi c'est pour ça je fais toujours sport !! Jamais je dis je peux pas. En plus j'ai eu que des profs gars donc voilà quoi.

Le pire en 6e Lahilaa trop gênant ce prof*un autre* !! On faisait escalade et une pote à moi elle aussi elle avait ses règles, après comme par hasard encore un silence comme toujours j'ai envie de dire !!!

Elle: Monsieur je fais sport que en bas je grimpe pas.

Lui: Pourquoi ?

Elle: Chui indisposée.

Lui: Eh alors ?! T'as peur que ça coule sur le mur !!

Elle a rien dit.

Et genre elle avait mis un legging avec un top genre vraiment à la ceinture quoi. Et il lui a dit

Lui: C'est comme ça que tu t'habilles quand t'as tes règles toi!

Flemme😪😪😪

Bruuuuh😮😮😮😮😮😮. J'étais choquée en plus on était en sixième les gars c'était des gamins ils ont commencé à la finiiiiir.

J'en aie encore pleiiiiin des anecdotes comme ça mais ça prendrait trop de temps. Tout ça pour dire les profs de sport flemme😪😪😪. Après en sixième ça te lâche des moi j'ai eu des grandes sœurs les filles vous pouvez venir me voir y'a pas de soucis.




Putain j'ai écrit un roman😪😪😪😪je me fatigue moi

[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant