Les gilets jaunes et Les blocus de lycée

53 14 22
                                    

Alors SALEM aleykoum et bonjour a toutes j'espere que vous allez bien !

Treve de blablatages, j'suis ici parce qu'on m'a plus ou moins dit qu'ici y'avait des ptite conne qui venait crier "gneugneu les gilets jaunes sont cons" etc !

Premierement si vous savez pas les raisons vous fermez vos gueules rempli de merde !

Les gilets jaunes vous remarquez pas qu'ils ont tous pmus de 30-40 piges bande de conne que vous etes ? Ils font ça pour la generation a venir ! Vous ouvrez vos gueules mais vous savez c'est quoi l'ISF ?  L'impot sur la fortune qui a été enlevé ? C'est pas parce que c'est parti des taxes sur le carburant que c'est juste ça ! Allez vous informez ptn c'est trop grave !

Ensuite les blocus devant les lycées avec vos "gneugneu Ils savent meme pas pourquoi Ils le font, Ils le font pour pas avoir cours" le plus drole c'est que c'est des ptite pisseuse qu'on pas le brevet qui l'ouvre.

J'suis lycéenne dans le 93 pour vous dire et au lieu d'ouvrir vos bouches informez vous ! Les blocus sont fait à cause de Parcoursup qui a rajouté dans les formulaires de fac, le departement de nos lycées ce qui désaventage les gens des balieues, deuxiement c'est pour la reforme du bac qui fait qu'un bac du 93 ne vaudra pas un bac de paris, troisiement le retirement du rattrapage au bac donc si il te manque meme 0.01 point tu le repasses l'années prochaine et y'a encore pleins de raisons que j'ai pas le temps de citez enfaite donc arretez de peter vos bouches pour rien bande de ptite conne ! Si on demande la "demission" de Macron c'est parce que c'est lui qui a engendré tout ça parce qu'il est du coté des riches ! C'est eux qui ont payé sa ptn de campagne ! Pour ça qu'il fait tout pour les avantagés de partout que ça soit dans les impots, la scolarité etc.

Merci de bien vouloir fermez vos gueules maintenant et pour celles qui ont pas bien compris envoyer moi un message je vous reponds.

Mentionnez des gens pour qu'ils comprennent et arrete de dire n'importe quoi.

La violence ne résout rien mais sans bruit on se fait pas entendre !

Macron demission💗💗

Message anonyme:

Beaucoup parlent sans avoir connaissance du sujet. Certains ne parlent que des taxes sur le carburant, mais non ce n'est pas que ça

Prenez un verre et une bouteille d'eau. Verser un peu d'eau pour les impôts qui montent. Verser encore pour l'ISF (impôts sur la fortune qui à été retirer). Rajoutez encore de l'eau pour toutes les taxes qui augmente (habitation, nourriture etc) rajoutez encore pour la CSGT (Impôts pour les retraiter) qui pour la plupart touche une misére.

Donc quand on rajoute maintenant la taxe sur le carburant voila le résultat. La goutte d'eau a fait débordé le vase.

Et maintenant comme certains pays n'ont pas de privilège et qu'ils vivent de misère , on dois nous aussi fermer nos gueule et supporter, c'est ça que je vois ?

Et quand encore pire, je vois des gens qui osent dire que les riches sont les plus à plaindre "ils n'ont pas d'impôts, mais les taxes montent" honnêtement j'ai envie de tout peter. Quand la france d'en bas se fait mepriser par la france d'en haut je peux comprendre que les gens péte des plombs.

On en parle des forces de l'ordres crari , qui mattraque des personnes qui ont l'age de nos darons ? Quand des gars qui peuvent être vos freres se font demonter par des flics sans aucune raison ? Une personne d'une soixantaine d'années à perdu un morceau de sa bouche, un gars dans la vingtaine et dans le coma, une personne à perdu sa mains une femme de 80 ans est morte À CAUSE DES CRS et aprés on ose dire "Les gilets jaunes ont casser les monument" fionton fion vous êtes une honte Quand vos grand parents se sont battut pour une france libre et democratique qui vivait de misère eux aussi et que vous plaignez les riches...J'ai mal pour eux.

Allez salut

[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant