Sondage 128

64 20 19
                                    

Weeweeee,

Avez vous passez un bon premier jour de décembre 2017 ?

Aujourd'hui c'était trop bien 😆😆, j'ai fais des batailles de boules des neiges avec deux gars et une meuf le matin 🤘🖖les saaaang je les aies niker 😂. Ensuite j'ai quitté à 10h😊😊 et quand j'allais rentré dans mon bat' je vois mon gars suuuuuur, du coup bah moi insolente que je suis j'lui est fait un doigt et là je vois il a une boule de neige !!! Smrrr 😱😱😨😨😰😰 j'ai couru en criant "nan stp et tout" mais aucune pitié le gars😂😂. Du coup ça a fini en guerre j'lui en aie envoyé une là où ça fait mal😂😂😂 ça l'a refroidi le pauvre 😘. Il a fait genre il a rien sentis mais direct après ils dit vient on arrête et il a mis vitesse chez lui 😂😂😂😂.

Bon après c'était banale on va dire. Même si mes profs étaient chelou de fou. Genre y'en a un il forçait pour rigoler avec moi 😨😨 jusqu'à une pote à moi elle m'a dit mais marie toi avec lui hein 😭😭. Genre lui c'est grâce le prof calme qui rigole ou souris jamais 😒 et là il m'a même dit "d'écrire un sketch" il était juste mort de rire.

Et mon prof d'histoire miskine on l'a rendue fou jusqu'à il nous a fait un contrôle sur Hitler 😂😂😂😂😂 jpp de cette classe ils sont fou !! Là il a dit au conseil de classe on est mort 😂😂😂.

Tout nos profs nous insultent "de cons, abrutis, débile et j'en passe" 😂😂😂😂😂

Bref je vais pas assumer au conseil de classe voilà ma petite journée 😆😆

[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant