Weweweee,
Imaginons vous êtes une fille, votre grand frère qui est mariés ne sait pas que vous avez snap. Genre vous avez pas de tel donc vous installer et désinstaller snap sur le tel à votre mère. Un jour vous avez screenez quelque chose sur snap et un autre jour pendant que vous étiez en cours votre frère est passé chez vous et il regardait les photos dans le tel de votre mère. Il a vue le screen, il va dans les applis et il voit snap. Donc il ouvre et vous vous êtes pas déconnecté, donc il lit touuuuuut vos messages !! Tout vos flammes la plupart c'est des gars et tout. Bah il voit tout ça. Il pète un plomb et tout. Et après il rentre chez lui. Sauf qu'en rentrant chez vous votre mère qui ne comprends rien vous dit que votre frère va vous tuer et tout et que dans 4 jours il va venir. Tellement il était vénère votre mère a acheté une clefs pour votre chambre de façon à ce que vous puissiez vous enfermer. Est ce que vous continuerez à aller sur snap ? En cours vous demanderez le tel des gens pour vous connecter sur snap et vous penserai qu'à vos flammes ?
Ma pote il lui arrive ça la. Et elle au lieu de je sais pas moi, réviser, oublié snap le temps que ça se tasse la meuf elle continue à y aller. Moi déjà snap j'aurai oublié vite, je ferais tout le temps mes devoirs, je ferai que réviser et je dormirai grave pour faire l'invisible.
VOUS LISEZ
[2] Sondage : Ici c'est les lectrices qui dirigent !
RandomBook sondage n°2. Que des sondages.