.3.

413 29 0
                                    




Le lendemain matin, je me suis réveillée à midi. C'est le week-end, et j'ai enfin un week-end de libre. Je traine un peu au lit en repensant à ma soirée de la veille. C'était une bonne soirée, je suis heureuse d'avoir recroisé la route de Liam. Il est gentil, je pense qu'il me plait vraiment. Non je ne dois pas me dire ça, il ne mérite pas que je le fasse souffrir. Il ne doit pas tomber amoureux de moi.

Je décide à me lever. Le café coule, je regarde mon portable. Je n'ai pas son numéro et il n'a pas le mien. Je surfe sur les réseaux sociaux. Je vois des photos de Caro de hier soir, elle a l'air de s'être bien amusée après mon départ.

Je bois mon café posée dans mon canapé, quand je ne suis pas au boulot et pas à la casa, je ne sais pas quoi faire de mon temps. C'est dingue je suis vraiment accro à mon job. Je grignote un truc vite fait, mon frigo est vide, il faut que je me décide à faire des courses. Je me dirige vers la salle de bain, mes cernes me donnent un air malade. Je me fais couler un bain, pose un masque sur mon visage et me prélasse dans l'eau chaude.

Mon téléphone sonne c'est Caro

"Alors?!

- Alors quoi?

- Ben hier soir, je l'ai vu te suivre à la sortie. Il t'a raccompagné?

- oui

- Et?

- Ben il m'a raccompagné c'est tout, ne va rien t'imaginer, je t'ai dit qu'il n'y aurait rien entre lui et moi!

- C'est dommage, je pense que tu lui plais vraiment ! En tout cas, je me suis bien marrée avec son frère moi"

Et pendant qu'elle me raconte sa soirée, je mets le haut parleur et pose mon téléphone plus loin. Je m'enfonce dans l'eau

"Hey mon chat tu es toujours là?

- hum oui oui

- tu fais quoi aujourd'hui?

- rien de spécial, je vais aller faire des courses, mon frigo a failli m'avaler dans un trou noir tout à l'heure, et toi?

- Je mange avec mes parents à midi. On sort ce soir?

- hum je sais pas je pensais rester tranquille

- allez viens! y aura Lucas, peut être que Liam viendra aussi!

- Et alors?

- Arrete de faire celle qui s'en fout, je sais qu'il te plait aussi, je te connais par coeur!

- Mouais

- Alors tu viendras?

- Je verrai ! je te rejoins là-bas si je viens."

Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir si tôt, enfin si j'en ai envie , mais je sais pas si c'est une bonne idée.


*****

"On y retourne ce soir frérot !

- Hein? où ça?"

Lucas était à peine sorti de sa chambre qu'il prévoyait déjà la soirée.

"Ben à la Casa! J'ai bien l'intention de retrouver ma blonde, et je parie que la brune sera dans les parages aussi"

Je n'ai pas arrêté de penser à elle, depuis qu'elle a embrassé ma joue me transportant dans une autre dimension. Ses lèvres étaient si douces.

"Dans ce cas...

- Ah je savais que te parler d'elle te ferait réagir ! parfait ! "

Mon téléphone sonne c'est le boulot. Un soucis sur le dossier, qui va m'occuper une bonne partie de la journée. Je quitte l'appartement et avant de fermer la porte, Lucas lance à mon intention

(Re)NaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant