On est étendu là, sur mon lit.
J'avais jamais ressenti ça, autant de plaisir avec un homme.
Je tourne ma tête vers lui, lui aussi. Je lui souris, et je viens poser ma tête sur son torse. J'entends son cœur battre encore à toute vitesse. Je caresse doucement son ventre. Il nous recouvre de la couette .
Mon corps est collé au sien.
Je sens que sous la couette, le sien désire encore le mien
"Et, Monsieur Marvela, vous êtes jamais rassasié !"
- de toi, jamais..."
Et c'est reparti, il replonge sur moi pour un moment intense.Le lendemain je croise Caro dans le vestiaire .
"Ca va mieux mon chou? Liam s'est occupé de toi?
- si tu savais!
- de quoi?!
- j'ai eu la meilleure des thérapies !
- euh cest à dire ?"
Je me penche vers elle pour lui chuchoter à l'oreille
"Les meilleurs orgasmes de ma vie..."
Elle pouffe de rire
"Attends attends ! Les ?!"
Je fais oui de la tete en riant
"La vie est tellement injuste ! Remercie moi au moins !
- de quoi exactement ?
- de t'avoir poussée dans ses bras !
- oui si tu veux, merci tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir !
- ah quand même! "On est partie bosser.
Dans l'après midi, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu.
" La casa ce soir? Au fait Caro m'a donné ton numéro hier, mais j'ai préféré passer, et j'ai très bien fait!"
Liam! Mon cœur fait un bon à ce message. Ca y est je suis foutue.Le soir venu, j'ai mis un pantalon noir plutôt moulant, des escarpins et un haut noir lassés dans le dos, laissant apparaître légèrement mon ventre.
J'arrive à la casa, j'embrasse Lou et me dirige vers le bar pour poser mes affaires.
"Hey papito! Carmen! Ca va? Caro est là?
- oui josephina.
- oui trésor, et ton beau prétendant aussi d'ailleurs"
Je souris . Papito leve la tete
"Quel prétendant ?!
- le beau mâle aux yeux bleus là. Je te comprends tellement ma petite . Ben Luis tu crois qu'elle s'habille comme ça pour toi peut être ?!"
Je ris, elle me fait tellement rire avec son accent espagnol.
"Oula ok. Je file!"
J'embrasse carmen et luis.
"N'oublie pas que ...
- tu m'as à l'œil, oui je sais !"
Je m'avance dans la boite directement vers notre table habituelle.*****
Elle doit nous rejoindre directement là-bas. Sa marque de fabrique comme dirait Caro.Avec Lucas et les autres on s'est assis à notre table. Caro vient d'arriver. Elle me regarde en souriant, d'un air entendu. Je sais qu'elle sait, évidemment qu'elle sait, elles sont inséparables.
"Frérot tu as tiré le gros lot quand même! Elle est carrément sexy! "
Caro lui frappe l'épaule "hey ! Je suis là je te ferai dire !
- non mais ma belle tu es à tomber je te l'ai dit mais regarde la avancer là! "
Caro tourne la tête
"Bon je capitule, ok..."Je finis par retourner la tete, et je la vois avancer d'un pas assuré droit sur nous. Son regard se pose sur moi, je déglutis. Sexy cest le mot, tout en noir, ses yeux ne quittent pas les miens. Je la regarde de bas en haut , ses jambes et ses hanches moulées dans ce jean noir, sa peau découverte , ce bustier à lacets, ses lèvres juste brillantes. Elle m'offre un spectacle à coupler le souffle. Elle fait femme fatale. Et c'est ma femme fatale. Elle me sourit timidement en baissant les yeux. Je me leve , elle finit son parcours en avançant jusqu'à moi, ses lèvres s'emparent des miennes, mes mains se posent dans son dos à moitié nu. Elle s'écarte de moi en souriant
"salut...
-salut ... tu es ... pfffiou je trouve pas là..."
Je m'apprête à l'embrasser à nouveau quand j'entends dans mon dos
"Oui bon ça suffit maintenant de nous en faire baver ?!"
On rit à les entendre. On s'assoit à la table.
"Tu veux boire quoi mon chou?
- comme d'habitude!
- rrrh tu es une vieille fille tu sais ca?! Derrière ton allure de femme fatale là.
- de femme fatale ?! "
Elle se tourne vers moi , j'acquise de la tete.
"Et donc une femme fatale n'a pas le droit de boire autre chose que de l'alcool?
- Non!
- Je dois boire quoi alors madame?
- laisse moi faire.
- je te préviens, je deteste le mojito! Trop sucré "
Je vois caro murmurer à l'oreille de la serveuse avec son air malicieux.
Je me penche à l'oreille de ma belle.
"Tu lui fais confiance ?
- est ce que j'ai eu le choix? Au pire tu me ramasseras à la petite cuillère !
- compte sur moi!"
Nous sommes servis, elle examine son verre et boit une gorgée.
" qu'est ce que cest ?
- ca te plait? Créé spécialement pour toi!
- oui mais ca me dit pas que ce cest!"
Ma douce reboit une gorgée.
"Champagne, fraise et ...gingembre!"
J'ai cru que Joe allait s'étouffer. Caro s'esclaffe de rire
"Très drôle..."
Je ris de bon cœur , leur complicité est touchante.
"Bon mon chou au boulot, on va bouger ces fesses trop serrées dans ce pantalon.
- tu insinues que j'ai un gros cul?! Tu vas voir ce que je fais avec mon gros cul!"
Elle se leve, je lui saisis la main.
"Hey vas y doucement quand même, j'ai pas envie de me battre..."
Elle m'embrasse tendrement.
"Tu sais je crois que tout le monde à compris ici que je n'étais plus un cœur à prendre". Je lui souris, j'aime entendre dire que son cœur m'appartient.
Et elle se dirige vers la piste tirée par Caro. D'ici je peux admirer ses fesses, non elles sont parfaites.
La musique l'emporte, je ne fais que la regarder . Et je ne suis pas le seul d'ailleurs, je sens la jalousie me piquer le nez.
Quand la musique latino se fait entendre, la femme fatale se transforme en bomba latina.
Je me demande comment elle fait à se désarticuler comme ça.
Un mec l'a fait danser, je dois reconnaître qu'ils dansent comme des pros ensembles, je ne peux m'empêcher d'être jaloux, ses mains qui se posent sur ses hanches, son corps collé au sien. Je serre les mâchoires.
Quelques chansons passent et les 2 filles reviennent à la table. Joe tente de m'embrasser
"Hey y a un problème ?!
- je sais pas ca devrait ?"
Elle me sourit en rapprochant son visage du mien.
"Tu es jaloux?
- je vois pas de quoi tu parles..
- je vois très bien que tu es jaloux!"
Je la regarde, excédé.
"Oui bon ben ca va!"
Elle prend mon visage entre ses mains, elle a ce sourire moqueur.
Elle se penche à mon oreille
"Tu sais, je pense qu'il aurait préféré se coller à ton corps plutôt qu'au mien..."
Elle passe sa main sous ma chemise ce qui me fait sursauter.
Je lui souris.
" ca t'embête que je sois jaloux...?
- hum non si ca reste raisonnable, mais si tu as confiance en moi tu n'as aucune raison de l'être."
Je l'embrasse tendrement, elle a toute ma confiance, mais mon passé amoureux me fait perdre la raison.
Lucas nous interrompt
"Dis moi ma belle tu ferais bien de te démener au boulot comme tu le fais sur la piste de danse !"
Caro le regarde, choquée .
"Lucas!"
Ma douce change de couleur, son teint passe du doré au rouge profond.
"Je te demande pardon?! Tu peux répéter ca?!"
J'essaie d'intervenir, Je regarde mon frère qui jubile de sa connerie. Comment a t il pu dire ca?!
"Lucas ferme la! Tu n'as pas honte"
Joe se leve et s'avance vers lui
"Répète!assume !
- Je dis juste que si tu étais aussi investie dans ton travail que sur la piste de danse, ben il y aurait moins de dégâts..."
D'un coup je vois la main de Joe atterrir dans la figure de Lucas.
Elle est hors d'elle.
"Tu es un etre minable. Tu ne vaux rien. Dorénavant, Je t'interdis de m'adresser la parole"
Et elle part en courant .*****
Je traverse la boite, les larmes coulent sur mes joues incontrôlables. Je récupère mes affaires.
" josephina! Ca va pas?!
- je suis fatiguée papito. À très vite. "
Je sors. Je passe devant Lou sans me retourner.
Liam me court après.
"Joe attends!"
Je ne me retourne même pas, il saisit mon bras et me tourne de force
"Joe je suis désolé ... il est allé trop loin...
- trop loin?! Il vient de dire que si cette femme est morte c'est parce que je fais mal mon travail, c'est tout ce que tu as à dire?!?"
Il reste là devant moi, sans parler
"Laisse tomber. J'en ai fini. Je suis bien mieux toute seule. J'ai pas à supporter ce genre de chose.
- Tu peux pas dire ca Joe, je ne suis pas mon frère ...
- Non mais tu le soutiens, ou du moins tu ne me défends même pas! Maintenant lache moi!"
Je sens Lou s'approcher de nous, il se plante derrière moi.
"La demoiselle t'a demandé de la lâcher je crois!"
Sans quitter mon regard, Liam lache mon bras.
Je file en courant jusqu'à chez moi sans meme me retourner.
VOUS LISEZ
(Re)Naissance
RomanceMon job est ma passion, ma passion est mon job. Je n'ai le temps de rien d'autre. Mes amis sont tous médecins, tous internes en médecine. Pour ma part, l'obstétrique me fait vibrer. Ma dernière histoire d'amour? Jamais rien de sérieux, je n'ai pas l...