OS 1

7.4K 314 57
                                    

Stiles regardait la maison devant lui, celle de son père. Il revoyait enfin l'endroit où il avait grandit âpres cinq ans d'absence.

Une petite fille se tenait à ses côté, lui tenant la main. Elle avait les cheveux noirs avec des yeux bruns. Quelque tâche de rousseur ornait son doux vissage. Elle ne posait pas de question sur le pourquoi elle se trouvait ici, elle restait calme.

Stiles s'avança doucement vers la porte d'entrée, il hésita quelque seconde et finit par toquer.

- Papa ? Demanda la petite.

- Oui ma chérie ? Stiles regarda l'enfant.

- on est ou ?

- Chez ton grand-père ma chérie.

La porte s'ouvrit sur John, le père de Stiles, ses yeux s'écarquillèrent a la vus de son fils.

- Tu es revenu ? Fut les seul mots qu'il sortit.

- Oui papa, on peut rentrer ?

John hocha la tête et regarda l'enfant à ses côté. Il lui sourit doucement et ouvrit la porte En grand.

Ils rejoignirent le salon et Stiles s'assit sur le canapé, sa fille sur ses genoux. Son père le regarda, il n'en croyait pas ses yeux, il avait tellement grandit, il était devenu un beau garçon. Il leur proposa de boire quelque chose. Son fils accepta et demanda un jus de pomme pour sa fille et pour lui un verre d'eau.

L'enfant regardait autour d'elle, elle vit plein de photo de son papa avec des gens. Une attira son attention. Elle leva la main vers Stiles et la lui montra.

Le jeune homme regarda ce que sa fille lui montrait et un hoquet de surprise quitta sa bouche, il se leva, cala sa fille sur sa hanche et partit vers la photo.

Dans le cadre, il y avait une photo de lui avec Derek. Il la prit dans sa main et sa fille posa sa main dessus.

- Papa ? Demanda-t-elle.

- Oui chérie, c'est papa. Répondit Stiles les larmes aux yeux.

Derek le père de sa fille. Il lui avait déjà montré des photos de lui.

Son père à lui revint dans le salon et déposa les verres sur la table basse. Stiles retourna s'asseoir.

- Qui est cette petite ? Osa-t-il demander.

Stiles baisa les yeux vers l'enfant et sourit.

- Ma fille.

John paru surpris mais finit pas sourire.

- Et Derek est au courant que tu as un enfant ?

- Non et c'est lui le père.

John hocha la tête, il savait que son fils pouvait être enceint s'il n'avait pas de relation sexuelle protégée avec le loup.

- C'est pour sa que tu es partit ? Car tu étais enceint ?

- En partit, je l'ai découvert le jour même que Derek et moi nous sommes disputer. Je ne savais pas quoi faire et il était en colère contre moi et il ne voulait plus me voir et je venais d'apprendre que j'attendais ce petit bout chou. J'ai préféré partir pour mon bien et celui de mon bébé. Ont aurait été en danger tout les deux, si on était resté.

- Elle à quel âge ?

- Quatre ans, bientôt cinq.

John hocha la tête et réfléchis.

Os Sterek HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant