Stiles attendait patiemment son meilleur ami pour aller fêter dans les rues de Beacon-Hills Halloween. C'était une petite traduction qu'il avait depuis le jardin d'enfant.
Ils avaient maintenant dix-sept ans et cette année ne dérogerait pas a la règles.
Comme chaque année, il l'attendait devant leur lycée. Il vit plusieurs de leur ami passer devant eu, il les salua gaîment et se posa contre un arbre. Scott avait du retard et ce qui n'étais pas normal, lui qui était toujours à avance pour cette fête.
Lydia arriva devant lui en souriant.
- Scott n'es toujours pas là ? Demanda telle.
- Non, ça fait une demi-heure que je l'attends et il ne répond pas à mes messages.
- Viens avec moi si il faut il te rejoindra âpres ?
- Merci Lydia, mais je vais l'attendre.
- Je l'attends avec toi, je ne veux pas que tu reste seul.Stiles attendait toujours, il bombardait son meilleur ami de message mais il n'avait pas de nouvelle. Il en avait marre de ne pas avoir de nouvelle.
Il reçut une notification sur facebook, il fronça les sourcils et cliqua dessus. Son sourire quitta ses lèvres quand il vit la photo qui s'affichait sur son téléphone. Scott à la fête de Jackson avec Alison entrain de s'amuser sans lui.
Son téléphone tomba sur le sol et une larme quitta son œil. Lydia s'empressa de prendre Stiles dans ses bras en lui demandant ce qu'il n'allait pas mais elle n'obtenu aucune réponse. Elle ramassa le téléphone sur le sol et regarda l'écran. Elle fronça les sourcils et grogna.
Elle sortit son propre téléphone et composa un numéro.
"- Tu n'es qu'un con Scott! [...] Se qui me prend ? Tu ose me poser la question ? [...] Tu n'a rien fait ? Sa c'est sur que tu n'a rien fait! [...] Je m'énerve si j'en ai envie, surtout si sa concerne Stiles [...] Tu ose me dire "quoi Stiles ?" Tu ne te foutrais pas un peu de moi ? [...] C'est ton meilleur ami crétin et tu n'es même pas la pour fêter avec lui Halloween alors que vous le faites chaque année [...] Scott tu t'entends parler ? Depuis que tu es avec Allison tu as changé et pas en bien [...] Me mêler de mes affaires ? Tu rêve mon grand Stiles est mon meilleur ami aussi, donc se qui le concerne me concerne [...] Aller va t'amuser a ta stupide soirée et ne vient plus nous parler"
Lydia se retourna vers Stiles, un sourire triste aux lèvres.
- Je suis désolé, mais je crois que tu peux oublier la coutume d'Halloween avec Scott. Elle lui dit.
- J'aurais du m'en douter, il ne fait plus attention à moi. Je vais rentrer chez moi. Murmura Stiles.
- Non! Viens avec moi.
- Merci Lydia, mais je ne veux pas gâcher ta soirée avec Aiden. En plus tu as perdu assez de temps à attendre avec moi et tu es déjà en retard.
- Je ne te laisserais pas tous seul.
- Lydia, Aiden t'attend va le retrouver.
- J'ai une idée en plus.
- Lydia je vais rentrer c'est mieux.Lydia envoya la parole de Stiles baladé d'un revers des mains et sortit son téléphone.
"- Allô ? [...] Oui c'est bien moi, je voulais te demander quelque chose [...] Tu passais bien Halloween tous seul ? [...] Sa te dit de ne plus être seul ? [...] Tu le connais assez bien et je suis sur que vous aller vous amusez tous les deux [...] Tu es d'accord ? Ho merci, tu sais venir le chercher au lycée ? Je suis avec lui [...] A tous de suite."
- Voilà, il arrive. Sourit Lydia.
- Qui sa ? Demanda Stiles.
- Surprise, tu me remercieras quand tu le sauras. Il va arriver dans quelque minute. Mais d'abord sèche moi ces larmes.Lydia récolta avec sa main, les larmes qui avaient quitté les beaux yeux de Stiles et lui demanda de sourire. Elle lui caressa les cheveux pour le relaxer. Elle espérait que tout allait bien se passer et que son meilleur ami pourrait être heureux sans penser à Scott.