Derek attendais patiemment l'arrivée de son petit ami, ils devaient aller retrouver la meute au lycée pour commencé la balade d'Halloween.
Assis dans sa camero noir, le loup se demandait ce que pouvait bien faire Stiles. Il sortit son téléphone et tapa son numéro.
"- Allô, vous êtes bien sur la messagerie de Stiles, laissez un message âpres le bip... Bip
- Stiles, je t'attends depuis 20 minutes, qu'es ce que tu fiche ? Appelle-moi quand tu vois ce message. Je t'attend devant le loft."Derek regardait sa montre, il était inquiet, jamais Stiles n'arrivait en retard surtout quand il s'agissait de faire la ballade d'Halloween. Lui qui se plaignait de ne plus être au lycée et de ne plus pouvoir participer à la décoration.
Son téléphone vibra, signant l'arrivée d'un message.
Scott:
Tout le monde vous attend, vous faites quoi ?Derek:
J'attends Stiles, mais je n'ai aucune nouvelle de lui, il ne t'a rien dit ?Scott:
Je sais qu'il devait passer par le foret pour rentré et aller se préparer mais je n'ai pas de nouvelle depuis qu'il est entré dans celle-ci. Je pensais qu'il serait sûrement avec toi.Derek:
Je vais aller voir si je ne le vois pas chez lui et je passerai voir dans la forêt.Scott:
Tiens moi au courant.Derek rangea son téléphone dans sa poche et démarra la voiture. Il conduisit jusqu'à la maison du shérif et se gara devant.
Il se précipita à la porte et toqua, le shérif vint lui ouvrir.
- Es ce que Stiles est ici ? Demanda Derek.
- Non, je ne l'ai pas vu depuis ce matin, je pensais qu'il était avec toi. Répondit le shérif.
- Non et je m'inquiète, il ne répond pas à mes appelle et ni au message de Scott.John porta sa main au front et souffla, il prit sa petite radio accroché à son torse et laissa un message à toute son équipe.
- Je vais aller voir dans le foret c'est le dernier endroit où il à été vus par Scott, rester ici et je vous préviendrai.
Derek courra jusqu'à sa voiture et démarra en trombe, son loup commençait à s'agiter, de savoir son compagnon peut-être en danger.
L'homme prit la direction du foret et s'arrêta près d'un sentier, il sortit de la voiture et avança dans le foret. Il cria après Stiles, mais il n'avait aucune réponse.
- Stiles ? Cria Derek. Répond s'il te plait.
Il entendit un cœur battre lentement. Il recommença à crier quand il entendit un gémissement. Il reconnu son petit ami, il courra jusqu'à le retrouver contre un arbre.
Derek paniqua quand il vit tous le sang sur lui, sa joue était couper et saignait abondamment.
- Mon amour, murmura t'il en se laissant tomber à ces côté.
- Der...Derek danger, Scott.Lydia, meute... Lycée... Tuer.
- Chut, t'inquiète il ne vat rien leur arriver.
- Der... Appel Scott.Derek prit le corps de Stiles dans ses bras et sortit de son pantalon son téléphone pour contacter Scott.
Le téléphone sonna une première fois, une deuxième, puis une troisième. Il recommença.