OS 6

5.2K 217 43
                                    


Alors que Stiles venait se balader dans les rues de Beacon Hills pour récolter des bonbons, un orage éclata. Il était paniqué dans son costume du petit chaperon rouge. Il était loin de ses amis, il n'y avait pas de réseau et il ne connaissait personne dans cette partie de la ville.

Il marcha dans le sens inverse mais il lui était impossible d'avancer, il ne voyait rien au alentour, l'obscurité ayant prit place sur la route. Il essuya son vissage trempé quand, un éclair tapa juste à coté de lui. Il prit peur et partit en courant, il ne savait où. 

Des fards de voiture l'aveuglaient et il bifurqua dans une ruelle. Il avança dans celle-ci, sans rien ne voir. Il entendit grogner et il se retourna mais ne vit rien.

_ Ne t'avons jamais appris que c'était dangereux de se balader dans une ruelle quand le soleil était couché ? Chuchota une voix.

Stiles tourna dans tous les sens, essayant de trouver d'ou provenait cette voix. Mais rien, il n'y avait personne.

_ Pourquoi ne t'enfuis-tu pas ? Je me faisais un plaisir de te poursuivre moi.

_ Qui êtes-vous et où êtes-vous ? Demanda Stiles.

_ Crois-tu vraiment que je vais te le dire ? Allez mon garçon cours.

_ Non, je vous ferrais trop plaisir si je le faisais. Maintenant dites-moi qui êtes vous !

_ Je suis ton pire cauchemar mon garçon.

_ Monsieur Harris ?!

_ Quoi ? Non!

_ Bah alors vous n'êtes pas mon pire cauchemar, bon je vais vous laissez.

Stiles se retourna d'où il venait et recommença à marcher. Il sortit de la ruelle sans encombre, il ne sentit personne le suivre. Son téléphone vibra et il le prit dans ses mains.

Inconnu à Stiles:
Je te surveille et tu seras à moi, mon garçon

Stiles souffla un "Il a crut" et repris sa route, il était loin du point de rendez-vous mais il n'avait pas envie de rester ici encore longtemps. Avec un fou qui pensait qu'il pouvait être son pire cauchemar.

* * * * * * * * * * *

_ Stiles ? Tu faisais quoi ? On t'attend depuis une heure. Souffla Lydia.

_ Ho rien, je me suis perdu avec l'orage; j'ai étais me cacher dans une ruelle, le temps que sa se calme.

_ Mais tu es fou Stiles ?! Il aurait put t'arriver quelque chose. L'engueula Scott.

_ Mais je suis là, non ?

Scott le prit dans ses bras et le tira à lui, il avait eu peur pour son meilleur ami, il ne se serait pas pardonner si il lui était arrivé quelque chose. Lui qui à toujours veillé sur lui, il est comme son frère.

Lydia passa derrière lui en lui foutant une petite baffe et se dirigea vers son petit-ami. Scott passa son bras derrière sa nuque et ils partirent vers les voitures. Stiles repensa à cette voix qui lui avait parlé dans cette ruelle, se message qu'il avait reçut quand il en était sortit, se mystérieux inconnu. 7

_ Tu à l'air ailleurs Stiles. Lui dit Scott.

_ Oh je suis juste fatigué, je pense que je devrais aller dormir.

_ On te raccompagne Stiles, répliqua Jackson.

Stiles rentra dans la voiture du couple et fit un signe de main à Scott. Il posa sa tête contre la vitre et la voiture démarra, le reconduisant chez lui. Son cœur battait la chamade quand il arriva à sa maison. Il avait l'impression que quelque chose allait arriver. Il se sentait mal, sa tête lui tournait.

Os Sterek HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant