Stiles était au magasin pour aller acheter des citrouilles qui allait servirent de décoration au loft de Derek. La meute avait décidé de faire une fête d'Halloween et il était charger de la décoration. C'est alors tous naturellement que Stiles avait décidé d'acheter ces légumes où on taillait différente tête. Il sentait qu'ils allaient s'amuser a les sculptés.
Quand son cadi fut rempli de plein de citrouille Il se rendit à la caisse pour payer. Une fois tout cela fait, il les plaça dans sa jeep et démarra pour aller trouver le reste de la décoration.
Quelque heure plus tard, alors qu'il revenait avec tous ce qu'il avait besoin pour la décoration, il fit un détour en ayant oublié qu'il devait se déguiser pour la fête de ce soir. Arriver dans ce fameux endroits, il regarda chaque costume un à un, touchant le tissu, inspectant chaque détail. Il voulait être parfait. Il avait envie de plaire, pas à n'importe qui, ça non, il voulait plaire au garçon qu'il aimait depuis deux ans.
Un costume, attira son attention, il le trouvait beau et il pourrait peut-être plaire avec, il le prit et partir le payer.
* * * * * * * * *
Stiles accrochait de fausses toiles d'araignées sur les murs pendant que Lydia tenait l'échelle.
- Tu crois qu'il y en a assez ? Demanda-t-il.
- Oui je pense que sa suffira. Aller maintenant au passe au crâne et on allume les bougies que l'ont place dedans. Dirigea-t-elle.Stiles hocha la tête et descendit de l'échelle, une fois sur le sol, ils partirent vers la table où toute les décorations était installés.
- Tu vas lui dire ? Le questionna Lydia.
- Dire quoi à qui ? Demanda Stiles surpris.
- Bah à "monsieur je ne fait que râler toute la journée" que tu as des à sentiments pour lui.
- je ne pense pas, puis qu'es ce qu'il en a à faire d'un humain hyperactif qui fait des crises de panique toute les deux heures.
- Ho dit pas ça Stiles, moi je crois qu'il craque pour toi.
- C'est ça.
- Si tu veux on parie, avant minuit aujourd'hui, vous vous serez embrasser ou au moins dis ce que vous ressentez l'un pour l'autre.
- Okay si tu veux.Lydia sautilla heureuse de se pari. Elle allait tous mettre en œuvre pour que son meilleur ami soit complètement heureux. Puis elle savait très bien que celui dont il était amoureux l'était aussi, il lui avait dit un jour que l'alcool avait eu raison de lui et de son loup.
Stiles termina les derniers préparatifs et installa les citrouilles sur une grande table avec des couteaux.
Maintenant lui et Lydia pouvait aller se préparer tranquillement, Stiles monta à l'étage du loft pendant que sa meilleur ami retournait chez elle. Il se sentait seul dans l'habitat, il n'y avait personne, Derek devait arriver une heure avant que tous le monde arrive. Il avait encore une heure de temps libre avant de voir arrivé le loup.
Stiles décida de prendre une bonne douche histoire de se relâcher lui et ses muscles qui lui faisaient mal. Il retira ses vêtements un à un et entra dans la cabine. L'eau qu'il avait au préalablement allumé, le fit frissonner. Il lava doucement ses cheveux, puis son corps avec un gel douche qui sentait l'odeur de Derek. Heureusement que celui-ci avait accepté que Stiles reste et puisse emprunter ses affaires car sinon il ne donnerait pas chère de sa vie.
Un bruit résonna dans le salon, Stiles ferma le robinet et écouta attentivement tout les bruits. Il pensa d'abord que ce fut seulement le vent qui faisait du raf dehors mais quand le son continua, il sortit de la douche, enroula une serviette autour de sa taille et prit le premier truc qu'il trouva comme arme, c'est à dire une chaussure.