os 5

4.2K 196 3
                                    

Stiles hurla quand il sentit quelque chose lui traverser le corps. Un couteau venait de rentre dans son ventre. Il passa ses main sur celui-ci et essaya de l'enlever, mais il avait trop mal pour le faire. Il tituba sur quelque mettre avant de s'écrouler en plein milieu du loft de Derek.

- Tu vois Stiles, si tu n'avais pas déclarer tes sentiments à mon copain tous aurait été tellement plus facile. Tu ne serais pas en train de mourir à cet instant et Derek ne m'aurait jamais quitté. On s'aimait et il a fallu que tu sois là. Cria Braeden.

Elle s'approcha du corps de Stiles et le retourna.

- Qu'es ce qu'il peut te trouver hein ? Elle lui asséna un coup de pied dans les côtes. Tu n'es qu'un stupide gamin hyperactif. 

- Moi... Souffla Stiles, je... Je ne suis pas un fou allié comme toi.

Braeden se retourna vers le garçon et lui retira le couteau du ventre d'un geste brusque.

- Tu vas le regretter Stiles. Elle murmura en s'agenouillant à côté de sa tête.

Elle ouvrit la chemise de l'hyperactif et sourit en voyant la blessure bien profonde. Elle traina la pointe du couteau sur son torse avant d'appuyer et de lui laisser une trace, le sang commença à couler.

- Ce qui est bien avec Halloween, c'est qu'il y a beaucoup de meurtre et que l'ont ne retrouve jamais les coupables. Personne ne sera jamais que sa sera moi, qui t'aurais tué. Rigola-t-elle.
- Derek... Le saura. Murmura Stiles.
- Mais non, Stiles, il ne le saura pas, en plus il est bien trop occupé à t'attendre au lycée pour remarquer que tu es ici.

Elle reprit le couteau et l'enfonça doucement dans sa jambe. Stiles mordit ses lèvres pour ne pas hurler.

- Je te déteste Stiles, je vivais le parfait amour avec Derek avant que tu arrive.
- Il n'a jamais été amoureux de toi, Braeden, tous ça est dans ta tête.

Elle se retourna vers son vissage et plaça son couteau au coin de ses lèvres avant de remonter doucement pour faire un demi-sourire. Stiles hurla tellement la douleur fut forte.

- Tu vois quand j'aurais fais le même de l'autre côté, tu pourras mourir souriant.

Elle reprit le couteau et lui fit un grand sourire, avant de retracer de l'autre côté de sa bouche la même marque. On aurait dis que Stiles souriait, mais la douleur déformait c'est trait.

Aucun son ne sortait de sa bouche, il arrivait plus à rien. Sa respiration ce faisait plus compliqué et des taches commencèrent à apparaitre devant lui.

Il aurait aimé, que Derek soit là avec lui. Il aurait pus le sauver de cette folle. Mais il l'attendait devant le lycée.

Braeden quitta Stiles et partit il ne sait où, il essaya de ramper pour prendre son téléphone. Il réussit et l'attrapa. ​

Il le déverrouilla et écrivit un message à Derek.

Stiles:
Loft

Il cacha son téléphone sous lui et essaya d'attraper un couteau qui était posé à des côtés.

- Il y a une histoire que j'aimais bien que l'ont me raconte. Je vais te la résumé. Tu vois c'est un jeune garçon, qui vivait une vie tranquille avec ses parents, tous le monde les aimait bien. Un jour pendant la nuit, il entendit des bruits. Arriver dans le salon de sa maison il découvrit ses parents couvert de sang mort au milieu du salon, deux homme était caché pour avoir le jeune garçon. Ils réussirent à l'attraper et lui firent subir les pires traitements. Comme avec un couteau, lui couper les coins des lèvres pour qu'il soit souriant, puis ils déposèrent du sel sur les coupures. Elle sortit un pot de sel.

Elle vint se rassoir à ces côté et prit quelque pincé d'épice dans sa main. Elle fit tomber le sel sur ses coupures aux lèvres et il gémissait​ de douleur. Il se s'entait brûlé.

La porte du loft claqua et Braeden se retourna vers celui-ci, elle paniqua en voyant Derek les yeux rouge devant elle.

* * * * * * * * * *

Stiles venait de mourir c'est blessure étant trop nombreuse et trop profonde pour être soigné à temps.

Son fantôme vivait encore dans le monde et il hantait tout les gens qui, le soir d'Halloween, qui avaient décidé de faire du mal à quelqu'un.

Il revenait chaque jour au loft pour voir Derek, même si il avait honte de ce, à quoi il ressemblait. Son petit ami lui avait demandé et il voulait lui faire plaisir.

Quatre fois par ans, il redevenait humain pendant une journée et il la passait avec Derek.


Os Sterek HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant