Jour n°4 dans cet enfer.
J'ai besoin d'écouter de la musique. Sinon je vais péter un plomb. Ma drogue à moi, c'est la musique, et je n'ai plus ma dose quotidienne. J'ai aussi envie de pisser, ça devient pressant. Ne vous inquiétez pas, je peux aller aux toilettes et je prends ma douche tous les soirs, mais le problème c'est que je peux aller aux toilettes que toutes les 3 heures car quelqu'un doit m'y accompagner, bien sûr il ne rentre pas avec moi, il attend devant la porte. Et donc là il me reste encore 1 heure avant de pouvoir y aller, hors de question que j'attende tout ce temps.
Je me lève de mon lit et vais marteler la porte.
-Qu'est-ce qui ce passe ici ? demande quelqu'un derrière celle-ci.
-Envie pressante, répondis-je.
La porte se déverrouille et le monsieur m'accompagne aux toilettes.
De retour dans ma "chambre" je ne suis même pas surprise de découvrir Zayn assit sur mon lit. Je vais m'asseoir sur mon bureau.
-Bonjour, me dit-il en souriant.
-Tu peux pas me procurer un portable pour que je puisse écouter de la musique ? lui répondis-je.
-Désolé mais tu n'as pas le droit .
-À quoi tu sers alors ? lui dis-je méchament.
-À résoudre tes problèmes.
Il s'est pris pour un magicien apparement.
-Et bien mon problème en ce moment c'est de ne pas pouvoir écouter de la musique.
Il souffle.
-Sérieusement, me dit-il soûlé.
Je le regarde droit dans les yeux.
-Je suis très sérieuse.
-Très bien, je demanderais, céda-t-il.
Je vais peut-être finir par bien l'aimer s'il continue comme ça.
-Maintenant tu veux bien me dire ce qui s'est passé avec ton père ?
-Je te raconterai peut-être un passage de mon histoire si tu me ramènes de la musique.
Manipulation, chantage. Tellement simple.
Il court presque vers la porte, la referme derrière lui et je l'entends courir dans le couloir.
J'ai dit que j'allai lui raconter un passage et il court comme ça ? C'est mignon.
10 minutes après il est de retour avec un Ipod dans la main. Je le lui arrache et vais sur Youtube, le paradis.
-Je peux savoir maintenant ? me demande-t-il.
-Je suis occuper là.
Zayn me reprend l'Ipod.
-Commences pas à m'énerver Lya.
-Ok, tu veux savoir quoi exactement ?
-Le commencement.
-Ça remonte à mes 7 ans, je rentrais du parc, en passant la porte de chez moi j'ai entendu un cri qui m'a glacé le sang. J'ai monté l'escalier et j'ai regardé dans la chambre de mes parents, il y avait du sang par terre. Je te raconterai la suite une prochaine fois, coupais-je mon récit.
Il me regarda avec des yeux ahurits.
-Je veux connaître la suite !
-Une autre fois j'ai dit.
Il se lève et commence à partir.
-Attends, l'arrêtai-je.
Il se retourne en souriant.
-Je n'ai pas de chargeur pour l'Ipod, continuai-je.
Son sourire disparut.
-Il n'y a pas de prise de toute façon, dit-il avant de sortir en claquant la porte.
-Et je fais comment si j'ai plus de batterie ? lui criai-je
-Tu te le fous dans le cul !
5 ans d'âge mental.
Je passe le reste de ma journée à écouter de la musique puis quand il s'éteint par manque de batterie je me remets devant la fenêtre. Il pleut des cordes.
Je pose ma main sur la paroi de verre, elle est froide, pas étonnant.
Je finis par aller me coucher.
À demain.
« C'est tuant, les souvenirs. »
VOUS LISEZ
PSYCHO
Short StoryJe suis juste une fille suicidaire enfermée dans un asile, qualifiée de «psychopathe » car j'ai tué mon père. Mais j'ai mes raisons. \\les photos,vidéos,gifs présents dans cette histoire ne m'appartiennent pas//