Chapitre 4 🌦

161 8 2
                                    

Jour n°6 dans cet enfer.

J'ai incroyablement mal dormi. Le visage assez flou de ma mère apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux, flou car je ne me souviens plus très bien de ses traits de visage, de la forme de ses yeux. Et puis mes cheveux me gênaient, trop de noeuds, trop secs et trop de volume. Il me faut impérativement une brosse. J'ai aussi besoin de nouveaux vêtements, je ne les ai pas demandés à Zayn hier car je juge le kebab plus important.

Zayn toque à la porte et entre.

Il prend place sur ma chaise de bureau, je suis encore une fois assise sur le bureau en lui-même.

-Comment vas-tu aujourd'hui ? me demande-t-il.

-Je survis toujours, j'ai besoin d'une brosse et de nouveaux vêtements.

-En échange de quoi ?

-Je sais pas...

-Et bien... Tu dois me promettre de plus fumer et de ne plus te mutiler.

-C'est d'accord, de toute façon je ne peux plus fumer et je ne vois pas avec quoi je pourrais me tailler les veines.

Il sort de la pièce et reviens environ 5 minutes plus tard avec ce que je lui ai demandé. Je me démêle les cheveux tant bien que mal et pour les vêtements je les mettrais ce soir.

-Je suis sûr que ma mère me détestait, lançai-je soudainement.

Il fronce les sourcils.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Je suis sûr qu'elle restait avec lui à cause de moi.

-Non, c'est faux. Je pense qu'elle restait par peur. Par peur d'échouer dans la vie une fois mère célibataire.

-L'excuse la plus nulle que je n'ai jamais entendu.

-Si elle te détestait elle t'aurait abandonnée toi et ton père.

-C'est vrai.

Tout au long de la journée Zayn s'est montré gentil, rassurant mais un peu trop menteur. Je commence à m'habituer à lui, mauvais signe.

Après avoir pris ma douche, j'ai enfin pu mettre des vêtements qui sentent bon.

Je sais déjà ce que je vais lui demander demain, j'espère qu'il acceptera.

À demain.

« Je suis sage comme un orage. »

PSYCHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant