4 - IRL (1D)

508 44 6
                                    

Les One Direction arrivent sur les lieux du concert bien en avance, et bien sur les nerfs aussi. Entre ceux qui se titillent à cause du stress, ceux qui se demandent ce qu'ils font là, et celui qui est obligé de les rappeler à l'ordre alors qu'il est certainement le moins sérieux des cinq, on peut vraiment dire que rien ne va plus.

Ils s'approchent de l'entrée des artistes, et vérifient une dernière fois qu'ils sont présentables, et que leur plan ne comporte aucune faille.

- J'ai l'impression d'être habillé comme un clown... soupire Harry mal à l'aise

- Tu es habillé tout à fait normalement, le rassure Niall

- Tu déconnes Haz ? demande Liam en faisant de gros yeux

- Quoi ?

- Euh... dit Liam embêté en constatant qu'il est sérieux. Non, rien.

Louis les regarde tour à tour et soupire. Il ébouriffe un peu les cheveux d'Harry, puis confisque le miroir de Zayn qui râle et essaie de le récupérer, mais Louis le pousse et le foudroie du regard le plus glacial dont il soit capable.

Une fois prêts, présentables, sages, et sous les ordres de Louis, ils avancent jusqu'au vigile qui garde la porte.

- Bonjour, dit Louis poliment et sérieusement. On vient voir Little Mix, on peut entrer ?

Les quatre autres restent interdits, et se demandent si Louis est tombé sur la tête. Sérieusement, qu'est-ce qu'il est en train de faire ? C'est ça son super plan ?

- Bien sûr, répond le vigile

- Séri... commence Zayn avant de se prendre un coup dans le ventre par Liam et le foudroyer du regard

Le vigile raye une ligne sur sa feuille et les laisse entrer.

- On doit être en train de rêver, dit Liam

- Ca ou on était sur la liste ? dit Louis

- Comment tu as fait ?

- Un bon magicien ne révèle jamais ses secrets, dit-il mystérieusement

- D'accord, et maintenant ? demande Zayn très terre-à-terre

- Je suppose qu'on les cherche partout jusqu'à ce qu'on les trouve ? hasarde Niall

- Par pitié Louis dis-moi que cette idée idiote ne fait pas partie de ton plan.

- Ca t'arrive d'être gentil de temps en temps ou c'est un mot qu'on ne t'a jamais appris ? réplique Niall

- Quand j'en ai envie oui.

- Bah ça doit pas être souvent alors...

Louis soupire. Puis, une nouvelle fois, il rappelle tout le monde à l'ordre.

- Maintenant, comme on connait bien la salle pour y avoir chanté pas mal de fois, on sait exactement où chercher. Alors on va commencer par les loges.

- Hmm... fait Zayn pas très convaincu

- C'est toujours mieux que coincer Perrie dans les toilettes, hein Zayn ?

- Je t'emmerde. C'est pas ce que j'ai fait et tu le sais très bien !

- N'empêche que depuis ce jour elle croit que t'es pas clair.

- Elle a pas tout à fait tort hein, dit Liam en rigolant. Vous venez alors ?

- Je t'emmerde ! dit une nouvelle fois Zayn

Ils partent donc vers les loges, en se chamaillant une fois de plus.

- En vrai Louis, comment t'as fait pour qu'on soit sur la liste ? demande Harry alors qu'ils marchent un peu à l'écart avec Niall

- Bah tout simplement, j'ai demandé à Simon.

- C'est si simple ? s'étonne Niall en rigolant

- Ouais ! Il s'est demandé pourquoi on n'était pas sur cette liste et il nous a fait inscrire pour tous les concerts de la tournée.

- Wow ! dit Harry ébahi

- Eh ouais. Venez, on les rattrape avant qu'ils nous fassent une connerie et qu'on se retrouve dehors encore une fois.

- Ouais. Lou... ? Tu le sais toi pourquoi on les suit comme des idiots ?

- Vous êtes pas amoureux des filles ? demande Louis surpris

- Euh...

- Euh...

Harry regarde Niall, Niall regarde Harry. Ils sont vraiment les seuls au courant de la vérité ou quoi ? Et maintenant, ils ne savent pas quoi dire à Louis.

Heureusement pour eux, Louis les devance pour aller retrouver les deux autres.

- Louis sait pas que tu craques sur Zayn depuis toujours ? dit Harry

- Chut ! Je craque pas pour lui. Je le déteste !

- Quel gamin tu fais quand tu veux.

- Mais c'est vrai... souffle Niall. J'ai craqué une fois pour lui. Une fois. Et il était même pas foutu de se rappeler mon prénom. Il a passé son temps à me faire comprendre par tous les moyens possibles qu'il en avait rien à faire de moi. Il veut même pas être mon ami. Alors pourquoi je craquerais pour lui ?

- Il veut pas être mon ami non plus... souffle Harry pensif. Il nous prend toujours pour deux gamins, même après 7 ans de groupe.

- Il a jamais pris la peine de nous parler c'est pour ça. Il nous connait pas.

- En tout cas, ca ne répond pas à la question. Qu'est-ce qu'on fait ici ?

- Je crois qu'on aime bien ces filles.

- Je crois aussi.

Love me like you ♡ 1D & LMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant