9 - IRL (1D)

350 41 3
                                    

Lassé de voir Liam se moquer de lui, Zayn lui balance un autre sac à la figure, avant de se remettre à engloutir tous les bonbons posés devant lui, le soutif toujours entre les mains.

- Je fais quoi avec ça moi ? demande Liam

- Bah tu fouilles, et tu trouves les affaires de ta Jade.

- Quand est-ce que tu vas le lâcher le soutif de Perrie ?

- Quand j'aurai eu l'honneur de lui dégraffer moi-même.

- Quels idiots... souffle Louis l'air de rien

- Alors ? Jade t'a laissé un petit message ? Une culotte peut-être ?

Le regard de Liam s'illumine instantanément tandis que Zayn rigole de sa connerie, et il plonge la main dans le sac.

Il devient soudainement rouge, et immobile.

Les deux autres, intrigués, se mettent à l'interroger et le harceler de questions, mais Liam ne réagit plus.

Zayn et Louis continuent de l'appeler, jusqu'à ce que, lassé, Zayn lui jette un bonbon en plein milieu du front.

C'est à cet instant que Liam réagit.

Il sort la main du sac, avec, accroché à son doigt, une culotte en dentelle.

- Oh putain, lâche Zayn

- Oh oui.

- Oh merde. Elle est propre ou portée ?

- Qu'est-ce que j'en sais moi ?

- Bah regarde !

- ...Portée je dirais...?

- OH PUTAIN !

- T'es vraiment un pervers, lâche Louis

- Merde quoi, pourquoi Liam il a droit à une culotte lui ?

- On sait même pas à qui elle est, dit Louis

- Bah, si j'en crois le "JADE" brodé en gros sur le sac, je dirais que c'est à Jade, dit Liam

- Ok je capitule, dit Louis. Quand elles demanderont qui a touché à leurs affaires, je dirai que je n'étais pas là.

- Atteeeends, dit Zayn qui vient d'avoir une illumination. Si leurs sous-vêtements sont là, ca veut dire que... oh putain !

Louis souffle, puis, exaspéré pour de bon, il décide de partir à la recherche d'Harry et Niall.

Il les retrouve rapidement dans l'arrière-salle, et ils retournent tous s'asseoir, après s'être plaints un moment du comportement de primates de leurs co-membres.

C'est à cet instant, quand ils sont tous calmement assis, quand Zayn joue distraitement avec le soutif, et que Liam a toujours la culotte au bout du doigt, que la porte s'ouvre.

- On les a trouvés, dit alors une voix d'homme

Et c'est quand leurs yeux entrent en contact avec ceux du vigile, qu'ils comprennent qu'ils feraient mieux de se mettre à courir.

Love me like you ♡ 1D & LMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant