- J'arrive toujours pas à croire qu'on soit entrés si facilement, dit Liam perplexe
- De quoi tu te plains ? dit Zayn avachi sur un fauteuil face au miroir en se gavant de bonbons. Perrie elle-même nous a dit d'entrer. Elle me veut c'est évident.
- Tu m'excuses mais je n'y crois pas un instant.
- Je crois qu'elles se sont juste débarrassées de nous, dit Niall l'air de rien
- Le nain de jardin on t'a pas sonné, dit Zayn agacé. Laisse les grands parler tu veux ?
Niall se renfrogne et attrape Harry par le bras, décidant de s'éloigner le plus possible de cet énergumène détestable co-membre de son groupe.
Pendant ce temps, Louis se pose tranquillement avec son portable et regarde instagram en attendant le retour des filles, Zayn se goinfre de bonbons, et Liam regarde autour de lui toujours aussi perplexe. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, même s'il ne saurait pas dire quoi. Déjà, Jade lui a parlé, et ça, c'est très, très bizarre. Il n'arrive pas à se sortir le son de sa voix de la tête. Pour la simple raison que... elle lui a parlé.
Et Perrie, qui les invite carrément à les attendre ? Ils sont dans un monde parallèle ou quoi ?
Il a beau réfléchir, il ne voit que cette solution. Un monde parallèle. Ou alors, le présent a été altéré pour une raison ou pour une autre. Mais il ne lui semble pas être devenu Flash et avoir le pouvoir de revenir dans le passé et altérer le présent.
Même si, franchement, ce serait super cool.
Il sort de ses pensées quand il recoit une notification d'instagram, l'informant que Jade a posté une nouvelle photo.
Trop occupé à contempler sa magnificence, il ne se rend pas tout de suite compte que Louis a parlé.
Puis, quand ça monte jusqu'à son cerveau, il réalise que les filles sont en train de monter sur scène.
Et qu'il est là comme un débile à les attendre dans une pièce au hasard avec ses potes, au lieu de les regarder et les encourager.
VOUS LISEZ
Love me like you ♡ 1D & LM
Fanfiction♡ "Qu'ils soient One Direction ou pas, ça ne change rien. Les fans envahissants, il faut savoir s'en débarrasser." - Jade ♡ TOUS DROITS RÉSERVÉS