14 - [IRL] Jerrie & Ziam

296 25 2
                                    

Louis fronce les sourcils d'un air perplexe, mais Zayn l'ignore et Liam part se préparer l'air guilleret et impatient. Il se tourne alors vers Niall et Harry.

- On est d'accord y a une couille ?

- Oh oui.

- Jade et Perrie qui tombent amoureuses de Liam et Zayn alors qu'elles les ont toujours fuis comme la peste, à peine après que Simon nous ait demandé de nous entendre ? Je crois pas aux coïncidences aussi grosses.

- Moi non plus.

- Je sens qu'on va se marrer.

Louis croise les bras et regarde Zayn et Liam quitter la maison, un petit sourire sur ses lèvres.

Les deux arrivent au McDo quelques minutes plus tard, heureux, impatients de voir les filles, et pas du tout méfiants. Ils entrent, et trouvent les filles qui les attendent à une table. Voyant qu'aucune des deux ne se lève pour les saluer, ils s'assoient simplement face à elles.

- Salut les filles.

- Salut.

- Ca a été vos rendez-vous ? demande Zayn

- Nickel, dit Jade

- Et toi Perrie ?

Liam regarde ailleurs en regrettant déjà d'être venu avec Zayn, Jade pince les lèvres et Liam regrette encore plus la présence de Zayn, et Perrie fait un sourire crispé.

- Ca va, dit-elle simplement

- Ca t'a pas fait trop mal ?

Liam rêve de disparaitre sous terre, Jade semble encore plus ennuyée, et le sourire de Perrie se crispe encore plus.

- Zayn, c'est gentil de t'inquiéter, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aller commander mon menu plutôt que parler de mon vagin ici avec toi.

Perrie se lève, Jade la suit en essayant de ne pas rire, et Liam frappe Zayn.

- Aïe ! Ca va pas !?

- Je t'INTERDIS de me mettre dans l'embarras devant Jade ! dit-il sévèrement

Puis il se lève, et part commander son menu à une borne. Zayn se frotte un moment l'épaule endolorie, en se demandant ce qu'il a fait de mal pour que Liam en vienne à le frapper, puis il se lève lui aussi et part commander son repas.

Après avoir commandé, Perrie attend patiemment que Jade ait terminé. Mais Jade, trop heureuse d'être au McDo, s'amuse avec la borne et teste tous les parfums de glace possible. Perrie croise les bras et patiente un moment, jusqu'à finalement pousser le bras de Jade, lui mettre un parfum de glace et finaliser la commande.

- Mais... dit Jade d'une petite voix

- J'ai faim ! dit Perrie en passant sa carte et entrant son code

- Mais... t'es pas juste. Jesy elle m'aurait laissée faire !

- Jesy ? Elle t'aurait privée de McDo pendant un an !

- Pffff...

- JE suis la plus gentille, alors ne pousse pas.

Sur ces derniers mots, elle attrape le ticket et elles retournent s'asseoir, avec les garçons, qui évidemment sont déjà revenus.

Après quelques secondes de silence, Liam ouvre la bouche, mais Jade se lève précipitamment.

- Je vais me laver les mains !

Love me like you ♡ 1D & LMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant