22 - [IRL]

254 24 2
                                    

Les deux groupes, escortés par leur papa Simon, entrent dans l'hôtel et découvrent les lieux, regardant autour d'eux d'un air émerveillé.

Il s'approche du guichet, suivi par Leigh-Anne et Zayn, les ambassadeurs de chaque groupe, pendant que les autres restent dans l'entrée.

Les filles sont en train de s'extasier sur la beauté et le luxe des lieux, heureuses que la tournée démarre. Les garçons sont en train de se délecter de la beauté des filles, heureux que la tournée commence.

Niall et Harry sont un peu en retrait, discutant discrètement du plan d'Harry de faire semblant d'être intéressés eux aussi par ces filles pour se faire accepter par leur propre groupe, quand Louis surgit de nulle-part et passe un bras autour des épaules de chacun.

Harry, glacé jusqu'au sang, se fige et lui demande ce qu'il a fait de Liam. Ce à quoi Louis répond qu'après avoir été ignoré par Jade, Liam est parti rejoindre Simon.

- Le pauvre quand même... dit Louis. Presque trois semaines qu'elle l'évite, c'est dur.

- Ouais... Mais le pire c'est quand même quand on est allés les voir à leur concert et qu'elle s'est enfermée dans les toilettes en faisant semblant de ne pas l'avoir vu...

- Au moins aujourd'hui elle ne peut pas l'éviter.

- Oh ça je sais pas, dit Niall. Elle est très créative.

Ils s'interrompent quand Simon et les trois autres reviennent. Leigh-Anne distribue les clés des filles, Simon celles des garçons. Ensuite, il leur fait toute une liste de recommandations, et les envoie à leurs chambres.

Tout le monde se dirige vers les ascenseurs, mais, au dernier moment, Jade attrape Perrie par le bras, et court vers les escaliers.

- Vous voyez, dit Niall

Louis soupire, et ils entrent dans l'ascenseur.

- D'habitude on n'a pas quelqu'un qui nous escorte à la chambre et qui porte nos bagages ? demande soudainement Jesy

- Si, dit Leigh-Anne. Mais je crois qu'on l'a oublié en bas...

- Mais c'est pas grave ! dit Jesy avant de poser son bras sur les épaules du premier gars se trouvant à côté d'elle. On a des hommes forts avec nous, ils vont pouvoir s'en charger ! ...Hein Zayn ? ajoute-t-elle

- Y a écrit bagagiste ? rétorque-t-il avec un geste vers son front

- Non... dit Leigh-Anne. Y a écrit "amoureux transi prêt à tout pour un sourire de Perrie".

Zayn se décompose et tout le monde rigole.

Ils arrivent à leur étage, et chacun se dirige vers sa chambre. Jade et Perrie arrivent dans le couloir à ce moment, et Jade court se cacher dans sa chambre. Perrie entre dans la sienne, puis, après avoir fermé la porte, elle déverrouille celle qui la sépare de la chamvre de Jade. Jade fait la même chose de son côté, et ouvre la porte, avant d'entrer et se laisser tomber sur le lit de Perrie, désespérée.

De son côté, Jesy s'assoit sur le canapé de Leigh-Anne, et elles commencent à discuter, en attendant qu'une âme charitable vienne leur apporter leurs bagages.

- Je crois qu'on les a surestimés, tout compte fait, dit Leigh-Anne

- Ouais... Ca se saurait si les One Direction étaient serviables.

- Ca se saurait si les One Direction avaient des muscles.

- Ca se saurait si les One Direction avaient des coeurs.

Love me like you ♡ 1D & LMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant