5 - IRL (LM)

386 39 4
                                    

- Catastrophe en vue ! dit Jade en fermant la porte après elle et verrouillant à double tour

- Liam ?

- Pire, les cinq !

- Calmes les filles. On a un plan vous vous souvenez ? dit Leigh-Anne tout à fait posée et sereine

- Oui, c'est vrai, dit Jade en essayant de se détendre

Mais c'est peine perdue, elle est incapable de tenir en place plus de trois secondes.

- Au moins j'ai retiré la feuille avec notre nom, dit-elle. Ca nous laisse un peu de temps.

- Un peu de temps pour quoi ? Relax chaton.

- Bon, on y va ? demande Jesy motivée

- C'est parti.

Elles se lèvent et s'apprêtent à sortir de leur loge, Jade plus stressée que jamais. Elle va devoir se trouver dans la même pièce que One Direction et respirer le même air qu'eux pendant une courte durée et, ça, c'est la chose qu'elle redoute le plus au monde.

Parfois elle se dit qu'au moins, elle, ne s'est pas faite coincer dans les toilettes par Zayn, comme Perrie. Ces mecs sont complètement dingues, et plus longtemps elle peut les éviter, mieux elle se porte.

Qu'ils soient One Direction ne change rien ; les fans détraqués, il faut savoir s'en débarrasser.

Elles ouvrent donc la porte de leur loge, s'armant de leurs plus hypocrites sourires.

- Heyyy les garçons, quelle surprise ! les acceuille Jesy

- On vous a cherchées un moment, répond Louis

Les embrassades commencent, et Jade esquive habilement chacune d'elles, parvenant à franchir le mur humain formé par les garçons et se retrouver de l'autre côté, le tout en apnée.

- Eh Jade, t'as quoi dans la main ? demande alors Liam

- Euh... dit-elle paniquée. Rien ! C'est... la set list.

- Exactement, dit Perrie en la rejoignant et passant son bras autour d'elle. D'ailleurs on va se dépêcher de la relire et de se préparer. Vous n'avez qu'à nous attendre là. A plus les garçons !

Elles se dépêchent de quitter le couloir sans leur avoir laissé le temps de dire quoi que ce soit.
Jesy et Leigh-Anne les suivent quelques secondes plus tard.

- Phase un, terminée, dit alors Leigh-Anne en souriant

- On en sera bientôt débarrassées, dit Jesy enthousiaste

Elles se sourient et se tapent dans la main, avant de s'approcher de la scène.

Love me like you ♡ 1D & LMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant