Chapitre 1

75 4 2
                                    

Il était une fois une belle princesse .....ils vécurent heureux et ûrent beaucoup d'enfant
Faux ...
Rien n'est de tout ça dans la vraie vie :je vais vous raconter mon histoire .
Je me présente ,je m'appelle Marcelo et jai 14 ans .Jai des origines italiennes :mes grands parents sont nés en Sardaigne.

Je vais vous donner un conseil ;quand vous croyez que tout va bien ,le malheur n'est jamais très loin .

J'explique :d'abord une chose ,moi j'adore dessiner et lire mais j'écris très mal ,je prefere faire de la bd .Alors si cette histoire ne vous plait pas ,Cest qu'elle est mal écrite et j'en suis conscient.

Tout allait pour le mieux il y'a de ça à peine un mois ,mais en 3 semaines ,tout à changer .

Je suis donc collégiens et j'avais plein d'amis ;des 6e comme des 3e .Jai la chance d'être très sociable comme mon père ,ce qui est une qualité mais ,cette qualité m'a dépassée,vous saurez tout par la suite .
J'avais 7 principaux amis :il y avait arthur ,Thomas ,Phileas ,Juliette ,Dupond ,Dupont et elle.
J'ai cru que nous étions amis,mais a partir de la 5e,Juliette et phileas ont disparus .
L'un est parti vivre en Ecosse ,et l'autre est partie chercher d'autres amies .
Puis il y a eu la 4e ou arthur et Thomas ont été pris par la folie des cartes Pokémon .
Si vous faites le calcul ,il ne reste plus que nous 4:Dupond,Dupont ,elle et moi .

Vous croyez que Ca va s'arrêter là ,bien sûr que non ça serait trop facile .
Donc j'arrive à il y a un mois .Tout allait pour le mieux ,mais elle ,a eu très mal .

Je ne vous ai pas dis ,mais elle, son nom c'est falbala .Ah qu'est ce qu'elle était belle ,sympathique ...
J'ai voulu sortir avec elle malheureusement ,tout n'est qu'échec quand il faut parler d'amour dans ma misérable existence .
Alors même si elle m'avait mis un râteau ,je l'aimais toujours au fond ,mais je ne le savais pas .Tout Ca je l'ai su quand elle n'allait plus bien ...

Histoire d'un garçon désespèréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant