Entre les dm ,les exercices ,les révisions ,il devenait difficile de se concentrer alors que j'avais tant de travail et UN problème .
En plus je résous souvent les problèmes des autres ,mais moi qui n'est quasiment jamais eu de problèmes ,quand il faut le régler ,surtout quand il s'agit d'un aussi gros ,y'a plus personne .En ce moment ,ce problème n'est toujours pas résolu .Alors ça tourne autour de falbala ,parce c'est un problème majeur ,mais j'aurai pu vous parler aussi de Maryline,qui elle aussi à été très importante pour moi ,mais j'en parlerai plus tard .
Je vais revenir un peu plus tôt ,très tôt ,encore plus tôt .
Il faut savoir que je suis musicien et que falbala et mes autres amis le sont aussi . Mais je suis trompettiste et elle violoniste .Ah qu'est ce que c'est beau le violon ;j'adorais l'écouter et une fois, elle m'a fait essayer ,mais je ne vous dis pas l'horreur ,je n'arrivais même pas à poser l'archet sur les cordes.Et elle riait en me disant que c'était magnifique .
Si vous n'aviez pas compris ,c'était ironique.Et Comme je déteste les échecs ,j'avais voulu apprendre ,ça ne s'est jamais fait .Je me souviens qu'en orchestre ,elle avait eu un solo ,alors c'était que 8 mesures ,Mais elles étaient tellement bien jouées;malheureusement pour elle ,le solo a finalement été donné à un trompettiste qui n'est autre que ...pas moi .En revanche je fais aussi du piano mais ça ,ça n'a rien à voir .J'en reviens là où je m'était arrêté.Il y a eu la rentrée ,quelle joie de la revoir avec le sourire,quelle joie de la revoir tout court .
Sauf que rappelez vous de ce que je vous ai dis au début de ce livre ,quand tout va bien ,le malheur n'est jamais trop loin .Nous avons donc passé deux semaines très sympathique et j'avais même une bonne nouvelle :falbala qui avait accepté de rentrer avec moi ;elle allait chez elle et moi je retournais au collège .Mais le lundi ,pas de falbala ,je ne m'en inquiétais pas puisqu'on me l'avait dis .
Puis le lendemain ,toujours pas de falbala.
Et cest la que j'appris le drame ...
VOUS LISEZ
Histoire d'un garçon désespèré
Teen FictionCette histoire est inspirée d'une histoire vraie ,mon histoire et quand rien ne va plus ,Ca fait du bien d'écrire