Qui l'eut cru ?
Alors que j'avais l'impression que tout était fini ,j'ai reçu un message de falbala dans lequel elle s'excusait et qu'elle m'expliquait qu'elle était tellement stressé pour le brevet qu'elle devenait parano .Moi plus heureux que jamais ,je lui répond un seul mot :merci .
Mais oui ,comment j'aurai pu croire que par un simple message elle aurait tout réglé alors qu'une semaine plus tôt ,elle m'avait dis a jamais .
C'était génial .
Donc le vendredi j'arrive et j'étais heureux de la revoir et de pouvoir lui reparler .
Le mieux dans tout ça ,c'est qu'à partir de ce vendredi et jusqu'au dimanche ,ça a été les plus beaux jours de ma vie :Le matin ,tous mes problèmes se résolvaient et l'après midi ;j'étais avec d 'autres copains et y'a un idiot qu'à dis venez ,on fait le jeu de la bouteille .
Qu'est ce que c'est que Ca ?
Alors il m'explique ,on se mets en cercle et on fait tourner 2 fois une bouteille
Celle ci désigne 2 personnes et elles doivent s'embrasser .
Hazard du jeu ,jai ete désigné et ...Marilyn aussi .Dans ma tête :danse de la joie .
Et alors la ,je sais pas comment vous décrire la sensation .C était la première
fois que j embrassais une fille ,et pas n'importe laquelle ,marylin !
Alors moi ,j'étais content .Le lendemain , jai monté mon sapin .En soit ,Ca n'est pas extra ,mais cest Apres que Ca devient marrant ;
Le soir j'avais le repas de st Cécile .Et moi j'adore Ca ,car on mange un repas succulent préparé avec soin par un traiteur ;on danse .Et Meme si je sais pas danser ,Cest la seule fois de l'année ou je peux souffler et me détendre .Alors je danse une valse avec ma mère ,je ne sais pas faire ,mais j'essaie .La seule chose que je sais à peu près faire ,Cest le rock .
Et le lendemain ,j'avais un concert .Cetait magnifique :concert de Noël ,avec orgue ,dans une eglise .
Doutez vous bien que l'acoustique était super .Alors dans ces moments là ,on profite ,Et on oublie tous ses malheurs .
VOUS LISEZ
Histoire d'un garçon désespèré
Fiksi RemajaCette histoire est inspirée d'une histoire vraie ,mon histoire et quand rien ne va plus ,Ca fait du bien d'écrire