Nous sommes donc un jeudi ordinaire ,où tout se passait très bien
Du moins très bien pour moi ,parce que falbala ,elle ,n'allait pas bien.
Ho je savais qu'elle était assez émotive ,d'ailleurs c'est ce qui faisait son charme ;mais là ,c'était pire que d'habitude .Ah oui certes ,souvent elle pleurait et elle se calmait et ça allait mieux .Mais ce jour là ça ne ressemblait pas à ça.
Elle était seule,accoudée au poteau ,toute rouge ;elle revenait de la cantine et elle pleurait .À ce moment là,j'arrive et je reste avec elle ,essayant de lui demander ce qui n'allait pas ...pas de réponse .Et quand Dupond et Dupont sont arrivés,elle n'a pas bougée .
Alors moi je reste et la sonnerie retentit .Je lui dit de venir ,pas de réponse ...j'essaye de la faire bouger un peu ,elle ne bougea pas .
Alors dépité,Je partis en grec et j'attendis .Quand enfin elle arriva .
Je me souviens que ce jour là ,le cours de grec avait été très calme ,déjà que nous ne sommes que 6 mais alors là,on se serait cru à un enterrement .
Le lendemain que je la revit ,elle avait l'air d'aller mieux,elle souriait ,mais quand on (croit) connait(re) une personne ,on voit la tristesse dans ses yeux .L'après midi ,j'allais jouer au foot pour me redonner le sourire mais à l'intérieur ,il manquait quelque chose.Et elle ,elle s'est retrouvée avec d'autres filles ,et elle souriait .j'étais content .Et nous sommes en vacances .
Mais le soir ,ce vendredi soir ,j'ai appris quelque chose d'horrible ,qui m'a glacé d'effroi .Jai lu un message qui était adressé à un gars à qui elle s'était confié ,il avait répété à ses amis ce qu'elle lui avait dis .
Dans ce message ,il y avait une énormité d'insultes;et il y avait quelques mots que je n'oublierai jamais :"mais continu de profiter de la petite sotte ,de toute façon elle ne dira rien ,mais tu auras juste une mort sur la conscience ".
Panique à bord ,tous les voyants sont au rouge .
Pendant toutes les vacances jai repensé à ces mots ...
VOUS LISEZ
Histoire d'un garçon désespèré
Teen FictionCette histoire est inspirée d'une histoire vraie ,mon histoire et quand rien ne va plus ,Ca fait du bien d'écrire