Chapitre 8

15 1 0
                                    

Voilà ,ça aurait pu s'arrêter là ,et j'aurai pu sombrer à jamais .
Certes j'ai connu des coups durs mais à chaque fois ,j'arrivais à me relever ;
Là ,Ca n'était pas pareil .Rien n'était plus pareil .

Et pourtant en homme fort que je suis (hum ...avec un corps de lâche et avec mes cris très virils),je n'ai pas abandonné .
Je continuais à aller en cours ,je ne parlais plus beaucoup ,en cours j'étais souvent perdu dans mes pensées mais j'essayais de rester le plus neutre possible .

Mais il s'est passé quelque chose que jamais je n'aurai cru ,c'était inimaginable et pourtant voilà ce qui s'est passer :

Lundi ,mardi ...aller mon gars ,soit fort ;falbala reviens jeudi et tu iras la voir lundi prochain ,il te reste que quelques jours à tenir ,Cest pas le moment de lâcher .
Mercredi :stress total qu'est ce qu'elle va dire puisque je vais pas la voir .Est ce que elle s'énerverait pas que je sois pas aller la voir plus tôt .Tant de questions qui m'ont prisent la tête tout ce temps .

Jeudi :Ca yest tu vas la revoir ,mais que de loin ,soit fort .
Je suis arrivé à la recré à 10h Parce que les autres commençaient à 9h,je n'ai donc pas pu les voir avant .
Et Thomas est venu me dire bonjour .Oui ,bonjour Thomas ,Oui Ca va ...mais dans ma tête je voulais aller m'isoler .

Alors j'ai tourné la tête vers arthur ,les dupondt et ...falbala.
Je leur ai fait signe et je me suis assis sur un banc .
Je les regardaient et je me disais que c'était pas possible ,que Ca ne pouvait plus durer .
J'observais attentivement leur moindres faits et gestes ;Thomas sort son portable
Dupond et falbala partent de leur cotés tandis que les autres vont jouer sur leur téléphone .

Devinez qui j'ai suivi du regard .J'ai continué à admirer falbala en réfléchissant .

Et toute la matinée j'ai été seul .Mais à 12h j'ai pu aller les retrouver car falbala était partie .
Le soir en rentrant j'étais très mal en me demandant ce qu'il allait se passer .
Je me suis assis dans le canapé ,j'ai allumé mon portable ,j'ai saisi mon code ,j'ai déverrouiller ma SIM ,j'ai allumer le wifi ,j'ai fait un tour sur Snapchat quand j'ai lu ceci ...

Histoire d'un garçon désespèréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant