Et la cest le moment où tout va beaucoup mieux .
Jai embrassé quelquun pour la première fois de ma vie ,on a fait un super concert ,je me suis réconcilié avec falbala .
Alors je voulais terminer sur autre chose .
Je me souviens qu'il y a quelque jours ,il s'est passé quelque chose qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps .Javais pris in box pour travailler mon piano et soudain on y frappe .j'ouvre Et falbala était la !
Alors j'étais vraiment heureux de voir que tout recommencer comme avant .
Je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire en lui tendant un livre de partitions .
Elle a vu "une femme avec une femme ".
Bon ,Cest pas grave je la connais celle la je devrais y arriver .Alors elle a sorti son violon ,Et elle a joué .
Pour moi les premières notes étaient magique mais je ne pouvais pas lui dire ,je l'accompagnait au piano ,mais c'était vraiment très jolie .
Et enfin Apres elle ma demande si je connaissais ce morceau .
Elle m'a interprèté quelque chose de magnifique ,je n'en revenait pas .
Je la regardais avec passion ,tantôt dans les yeux ,tantôt ses doigts qui bougeaient et je me suis laissé partir .
Quand elle eut fini elle me dis que c'était le morceau préféré de son père ,Et quand jai entendu ce qu'elle ma joué ,je le comprend complètement .Alors maintenant ,tout va bien et je garde en mémoire cet épisode de ma vie pour apprendre .
Apprendre que le violon c'est magnifique surtout quand falbala en joue,que quand on tiens à ses amis ,il faut tout faire pour les garder ,
Et ne pas oublier une chose :croire en ses rêves .Alors ,je ne peux pas mettre fin car je ne suis pas mort ,mais apprenez de vos erreurs
Sur ceux ,jai ete heureux de vous conter mon histoire !
VOUS LISEZ
Histoire d'un garçon désespèré
Teen FictionCette histoire est inspirée d'une histoire vraie ,mon histoire et quand rien ne va plus ,Ca fait du bien d'écrire