Salut! Juste pour vous avertir des fautes que je fait futuristement parlant. Je suis pas bonne en orthographe... Les personnages de JKR! Fac enjoy!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Imaginez-vous dans la grande salle de Hogwarts. Imaginez-vous rirent avec vos amis et manger des choco-grenouilles avec du jus de citrouille à votre table. Maintenant, imaginez Harry Potter, acclamé par la plupart des personnes dans la salle. Pourquoi? Car Harry Potter, l'élu, le survivant, l'aimé de tous, le beau brun au yeux vert émeraude dont tous rêve désespérément la nuit, venait de placé Voldemort à sa place, c'est-à-dire six pied sous terre. Oui oui, à la fin de sa quatrième année, il avait vaincu le seigneur des ténèbres à la troisième étape du concours des sorciers. Sous le regard perdu à tout jamais de Cedric
Diggory & le regard inquiet du fantôme de sa mère. Il avait décidé de ne pas l'écouter, car elle n'était que poussière après tout. Mais peut importe. Vous remarquez aussi Malfoy regarder Harry d'un air suspicieux. Mais peut importe, vous voyiez anyways une relation entre le prince de Serpentard et celui de Griffondor.
••••••••••••••••••••••••• Fac ça c'était un peu le mis en concept de ce qui se passe❤️Dumbledore voulait recommencer l'année au complet, au complet. Celui-ci choisi quelques personnes pour changé de maison. Hermione étant la première, fus mis en Serdaigle. Satisfaite de la maison, mais triste de n'avoir aucun amis avec elle, sauf Luna.
Donc, ansi, passa plusieurs élèves sous le choixpeau. Voici les résultats;
-Blaise en Serdaigle,
-Goyle en Pouffsouffle,
-Grabbe aussi,
-Et même Ron y passa, mais il resta a Griffondor.
Et, quand vien le tour d'Harry, son cœur commença à accélérer. La reponse ne fus qu'instentaner:-SERPENTARD!!!!!!
A ce mots, le brun failli perdre conscience. Il alla récupéré ses choses a la table de Griffondor, sa table a lui qui lui avait fait découvrir plein de chose. Sans s'en rendre compte, il fis tomber un livre dans la nourriture du rouquin.
-Merde Potter, tu peux pas faire un peut attention?!
-Potter? S'exclama le survivant.
-Ben oui, t'allais quand même pas croire que j'allais appeler un Serpentard par son vrai nom?! Toujours aussi naïf ce Potter!
La réponse de Weasley fut un coup de poignard
dans le ventre d'Harry. Il n'en pouvait plus & partit de la salle sous des regard scandalisé par la réaction de Ron.
Hermione n'en croyais pas ses oreilles et avait les larmes aux yeux.Moi j'ai un surnom pour Harry, je l'appelle Émeraudien, a cause de
Ses yeux. C'est weird mais je m'en fout!Harry se laissa tombé sous un saule pleurer, tout secouer, et le sentiment ne venait pas seulement du cout de saule cogneur, non cette sensation venait du cœur, comme la mort de Cedric et celle de ces parents. Pourquoi? Pourquoi Dumbledore avait choisi de placer le brun à Serpentard? Car oui, il avait vus le directeur chuchoté qq chose au "oreilles" du Choixpeau. Il était sur que ce n'était pas le choix du chapeau magique.
-Alors Potter, on est venu méditer?
Harry ne connaissais que trop bien la voix de Draco Malfoy.
-La ferme Malfoy. Je n'ai pas besoin qu'un bébé vienne pleurer sur moi. Et je pense que je pourrait dire la même chose pour toi, qu'est-ce qui t'amène?
Son insulte était ridicule mais il s'en foutait complètement, il ne voulait que la paix.
-Touché, répondit simplement Draco.
Harry n'entendit plus rien pour qq minutes, il se sentait soulagé que le blond ne cherchait pas une autre personne sur qui frapper ses poings faible de fille. Mais non, Emeraudien sentait encore une présence derrière lui qui le regardait. Harry sursauta lorsque Malfoy vint s'asseoir proche de lui. Il eu un mouvement de recul, mais vus que le prince de Serpentard ne bougea pas, il se détendit.
-Tu te souviens le premier jours d'école lorsque tu m'as tendu la main? Ne pus empêcher de demander Harry.
-Oui, répondît tristement Draco.
Le survivant sauta sur ses pieds et tendit sa main à son ancien ennemi, a la plus grande surprise de ce dernier.
-Et ben alors? T'attends quoi pour la prendre? Je vais pas rester là jusqu'à ce que les Nargoles viennent nous infester les oreilles! Pis demande pas c quoi des Nargoles , j'ai aucune idée!^^' Demanda Harry avec impatience.
-Bienvenue à Serpentard! Répondit Draco en lui prenant la main, quoique ahuri.
VOUS LISEZ
MultiSerpentard 💚💚
FanfictionHarry Potter retourne à l'école de Hogwarts après la défaite de Voldemort. Mais Dumbledore change le Survivant de maison et ce dernier ce retrouve en Serpentard avec Draco. Mais termineront-t-il vraiment ennemi, meilleur ami ou... plus? Une histoire...