Ma princesse

3.4K 131 25
                                    

Ma vie est un enfer. Mais je ne m'en plein pas! Au contraire, je prend cette excuse pour rester près des mangemorts. Pour rester près de mon "Maitre".

Par contre, tout a changé pendant l'été. Je me rappelle encore parfaitement à quoi elle ressemblait. Bien sûr, avec une famille comme la sienne, elle a sûrement changé de nom & d'apparence. Mais lorsque nous avions encore 20 ans, elle avait le plus beau nom que je n'avait encore jamais entendu.

—fBfBfB—

Je laissa mes cheveux, pour une fois, faire ce qu'ils voulaient. Je laissa mes larmes, pour une fois, se promener sur mon visage encore jeune. Aujourd'hui ma vie avait pris fin. Lily c'était mariée avec Potter, & j'ai finalement accepté la marque des ténèbres, car la seule personne qui comptait m'a quitté. Elle ne sait pas qu'elle a détruit une vie, mais je ne lui en veut pas. Au contraire, maintenant qu'elle a épousé mon ennemi, je la veut encore plus. Est-ce possible? De vouloir Lily Potter plus que Lily Evans? Je ne pense pas. Mais en même temps, personne pensait qu'elle allait être avec se faible de Potter! Arrête de penser à eux, Sev! Pense à ta mission. Tu dois tué une famille complète... alors les Potter? Non, Lily en fait maintenant partit... Black? Nah! Il est dans la lignée des sang-pur! Lupin? Je ne touchera pas à un loup-garou! Pettigrew? Non, ça va pas être assez tragique: personne le saurait! Bref... McKinnon? Ça pourrait être une bonne idée... À non, c'est vrai: c'est Malfoy qui c'en occupera... ben là j'ai plus beaucoup de choix! Attend, il faut encore que je cherche ne lâche pas prise trop tôt!

•••

- Alors, on flâne? On reste même pas un peu pour célébrer? Et vous ne faite rien pour toute les jeunes femmes qui veulent danser? Mais vous n'êtes pas très bien dans la tête, non?» Demanda une douce voie féminine dans un rire charmant.

J'essuya très vite mes larmes sèches, intriguer, jusqu'à réaliser la situation & déclara froidement, sans bouger:

- Laisse-moi seul, Parkinson! Tu sais que la dernière journée est toujours la plus dure, dois-je te rappeler ta dernière journée?»

Mais rien. Au contraire, au lieu d'entendre un bruit que Parkinson aurait créé pour enlever la plus belle voie que je n'ai entendu, un belle éclat de rire s'éleva dans l'atmosphère sombre de cette froide nuit d'automne, rendant celle-ci plus chaleureuse. Je me retourna au ralenti, ne savant plus à quoi m'attendre. Ce qui en suivi me pris par surprise. Une jeune femme d'un ou deux ans de moins que moi ce tient là. Elle a des cheveux d'une couleur gingembre épicée, avec des yeux du même ton de noir que les miens. Ils lui donnent un air enfantin, ce qui lui donne du charme. Elle les a légèrement maquillé avec du rose pâle, qui se marie très bien avec ses lèvres pulpeuses de la même couleur. Avec un teint foncé, la robe noire moulante qu'elle porte ferait tourner toute les têtes... la mienne avec. Pour une fois, je ne pensait plus à Lily & Potter. Pour une fois, je me sentais libre. Elle est encore plus belle que Lily, mais cette resplendissante inconnue possède quand même un peu de "Lily Evans" en elle. Après quelques minutes à fixer mon interlocutrice, je me rendit compte que j'avais perdu le peu de dignité qui me restait. Je secoue ma tête, ce qui fis rire de plus belle la jeune femme. Son rire aussi est parfait.

-Euh... Bonsoir, qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu ici auparavant. » J'essaye de ne pas faire le tata, mais c'est encore échoué!

-Non, mais c'est normal, je suis arrivé aujourd'hui. Je m'appelle Klara Steinberg, pour ton information. Toi tu es Severus Snape, je sais. »

Ok... ça c'est bizarre. Elle a un accent prononcé & ce nom est juif je pense & le Seigneur n'a jamais accepté d'étranger. Encore moins une femme! Il est assez dans les préjugés, le type. Il faut que je sache si mes questions on des réponse.

-Votre nom n'est pas familier, d'où provient t-il?» Ça sert à rien de tourner autour du buisson.

-Tu dois sûrement savoir que Voldy ne prend pas d'étranger & surtout pas de femme. Mais je ne suis pas une mangemort. Je suis une demoiselle allemande/juive à qui elle va être promis à une des personnes les plus répugnantes du monde. Voilà ce que je fais ici.» Déclara Klara en souriant timidement, elle se rendit compte qu'elle ne fessait pas beaucoup de sens.

Ça me prend du temps à comprendre.... elle a dit Voldy? Elle a dit qu'elle va se marier avec un mangemort? MAIS MA VIE N'A PLUS DE SENS!
Comme si elle pouvait lire dans mes pensées, un autre charmant rire s'éleva et elle déclara:

-J'appelle "Voldemort" soit Voldy ou Tom ou Tommy, car il ne peut pas m'atteindre. Je m'explique: Ma mère m'a donné un héritage très fort, car elle savait qu'avec mes gênes, j'en aurait besoin. Alors, j'ai un grand pouvoir de protection, ce qui veut dire que Tom ne peut pas m'attaquer. Pour ce qui est du mangemort, à cause de mon héritage, Tommy veut que je me marie avec un de ses plus fidèles todesser pour lui donner un héritier ou was auch immer!»

- Avec tes gênes? Todesser? Was Auch Immer? Tu peux m'expliquer?»

Se rendant compte qu'elle venait de glisser quelques mots dans ses explications d'origine Allemande ou Juive -Allez savoir!-, elle se frappa la tête.

- Désoler, je suis encore habitué à parler dans ma langue maternelle chez moi! Vous voyez, c'est ma première fois à l'extérieur de mon pays. "Todesser" veut dire "mangemort" en allemand & "was auch immer" veut dire "peu importe" ou "quelque chose comme ça". En allemand aussi. Je sais, ma langue peut être difficile mais vous allez vous habitué, comme tout le monde... »

Elle se dirigea maintenant vers la clôture, juste à côté de moi. Elle avait vraiment l'air découragée, je ne pense pas que c'était comme ça qu'elle planifiait son premier voyage. Je ne lui pose pas la question qui me brule la langue & je la sens reconnaissante.
Dans un mouvement assez discret, je me rapproche d'elle au moment où elle regarde l'horizon. Klara roule des yeux en souriant & se retourna pour m'embrasser. Pendant quelques secondes, je ne réagis pas -qu'est-ce qui ce passe!-. Mais cette fille embrasse merveilleuse bien, elle me fait oublier tout mes soucis. Oubliant Lily, Potter, la marque, ma mission, bref tout le monde qui m'entoure, j'approfondis le baisser magique. Après quelques minutes au septième cieux, elle brise contre notre gré notre moment intime & me regarde avec un regard percent & sérieux que je trouve charmant. Sa déclaration ensuite me glace le sang:

-Il y a une chose que je doit vous dire avant que vous ne ressentez quoi que ce soit envers moi... Vous allez sûrement me répugnée... Ok je me lance: Je suis une fille Allemande/Juive, nommée Klara, tout comme mon arrière grand-mère. Mon grand-père se nomme Adolf. Adolf Hitler...»

MultiSerpentard  💚💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant