Ça faisait une semaine que Draco était sortit de l'hôpital & la vie avait repris son cour. Sa relation avec Harry avait grandit, ils s'étaient rapprochés & vivaient une vie cachée ensemble. Harry était sûr qu'il aimait Draco & que le blond aussi l'aimait mais ils ne se l'étaient jamais dit. Jusqu'au jour où Harry manqua de sauver Draco de la mort...Il était tard, passé minuit. Draco n'était pas endormi comme tout les autres, il était resté éveillé pour lire un livre sur les potions que son parrain lui avait prêté. Mais maintenant, il avait faim. Il avait aussi skipper le souper pour être avec Harry, ils étaient aller jouer au Quidditch pendant que les autres mangeaient. C'était extraordinaire, mais maintenant, il avait faim.
Alors il sortit en cachette de son dortoir & marcha dans les dungeons à la recherche de la cuisine. Il savait que les elfes de maisons travaillaient à toutes heures & ils devaient être dans la préparation du déjeuner. Draco frissonna lorsqu'un courant d'air lui traversa le corps & il enroula ses bras autour de lui en espérant se réchauffer un minimum. Il faisait extrêmement froid ici, sous terre. Il aperçut enfin la porte du dortoir des Pouffsouffles & la porte de la cuisine juste à côté.
Dès qu'il entra dans la pièce, il fût accueilli par la senteur familière de la nourriture, des croissants, du bacon, des chocolatines et tout ce que les elfes de maison préparent pour le déjeuner de tout les jours. Il inspira, un sourire discret trouvant sa place sur ses fines lèvres.
Un elf de maison apparût devant lui & s'inclina extrêmement bas, parlant de sa petite voix râpeuse.
-Qu'est-ce que le maître Draco, monsieur, veut pour manger? Darcy va le faire tout de suite, oui!
-Je prendrais bien quelques biscuits, avec un chocolat chaud stp Darcy. Dit-il lorsqu'un autre frisson le parcouru.
L'elf s'inclina encore plus bas, si possible, & répondu de sa voix aiguë "Darcy va tout de suite le faire pour le Maître, le Maître n'a qu'à attendre ici & Darcy va apporter la nourriture au Maître, oui! Et elle disparu avec un petit pop! et Draco l'a vu apparaître un peu plus loins dans la grande cuisine.
Pour passer le temps, il balaya la salle de ses yeux perçants, fasciné de voir touts ces elfes de maisons travailler avec ardeur. Lorsqu'il était petit, son père ne l'autorisait jamais d'aller voir ses elfes. Cela ne faisait qu'alimenter l'imagination d'un gosse de 5 ans, qui pensait secrètement à plusieurs possibilités de qui pouvaient bien t-ils être?
Draco revena à la réalité lorsque Darcy apparue devant lui, avec un plateau de biscuits dans une main, et un chocolat chaud fumant dans l'autre. Draco la remercia avec un sourire aux lèvres, les prit de ses petites mains frêles & partit.
Il se dirigea vers le dortoir en prenant son temps. Il fredonnait une chanson qu'il avait entendu Harry chanter, prenant occasionnellement un biscuit, ou une gorgée de son chocolat chaud.
Tout à coup, Draco s'arrêta sec. Il avait entendu quelque chose à sa gauche... un chuchotement? Un bâillement? Un frottement de tissus? Il n'en était pas certain. Mais ce bruit n'avait rien de rassurant. Il tendit l'oreille, à l'écoute.
Encore. Il se retourna vivement, mais il était trop tard. Tout fût très vite. Il entendit son nom à sa droite, éloigné. Il vu devant lui une forme encapuchonnée, cachée dans l'ombre, la baguette pointé sur lui. Tout ce qu'il vit dans le néant, c'est une mèche mauve qui tomba devant le visage de la personne mystérieuse.
« AVADA KED- »
« EXPELLIARMUS !!! » Harry coupa l'étranger, de la panique dans la voix.Sous le choc, Draco laissa tomber le chocolat chaud et le plateau de biscuit alors que la figure s'enfuilla lorsque sa tentative fut échoué. Le blond le regarda partir, sans bouger. Il sursauta en sentant une main se déposer délicatement dans le bas de son dos.
« Tu vas bien mon amour? Il t'a blessé? Par Merlin, que s'est-il passé?! »
Draco tourna sa tête vers Harry, qui le regardait avec une expression anxieuse et les sourcils froncés. Sans crier gare, Draco se lança dans les bras de son copain. Il avait les bras autour de son coup et Harry resserra ses bras autour de sa taille. Ils restèrent enlacés encore quelques minutes, aucune parole nécessaire. Ils ne fessaient qu'apprécier la présence de l'autre, Harry si heureux que son Draco soit en vie.
« Merci... si tu n'étais pas là j'aurais rejoint Tu-Sais-Qui six pieds sous terre... t-tu as sauvé ma vie! » Le blond resserra fort ses bras autour de l'ancien Gryffondor qui flattait les cheveux de Draco.
« Juste, stp mon amour, ne sors plus sans ta baguette. Peu importe qui c'était, elle ou il n'a pas attend son but. Quelque chose me dit qu'il ne va pas s'arrêter avant... »
« Que je sois mort? Ouai, je le sais. » Il regarda le corridor d'où la mystérieuse personne s'était enfuit, pensif.
Pourquoi..?
Harry l'embrassa doucement et Draco répondit, oubliant tous ses problèmes. Harry mit ses mains sur la taille de son copain et le plaqua contre le mur. Draco laissa sortir un petit bruit de surprise, qui sonnait plus comme un gémissement.
Draco ne se souvient pas vraiment comment, mais il se retrouvait maintenant nu comme à sa naissance sous Harry, qui lui faisait voir le septième ciel. Il avait une main sous sa cuisse et l'autre accoté sur le bureau de la classe abandonnée où ils se trouvaient alors que le blond passait ses mains sur le torse musclé de son copain.
Jamais il ne l'aurait avoué, mais il a souvent rêvé de ça.
Dans la noirceur, Harry avait embrassé son cou, et a laissé une traînée de baisers tout au long de son corps, lui donnant quelques suçons ici et là. Draco avait ses mains dans les cheveux du garçon sur lui et ses orteils se sont courbés de plaisir.Sa presque mort oubliée depuis longtemps, Draco déboutonna les pantalons à Harry et les jeta par terre. Ce dernier lui lança un sourire en coin et leva un sourcil.
« Impatient? » lui chuchota-t-il, la bouche contre l'oreille, ce qui donna un frisson à Draco qui ne put qu'hocher de la tête submissivement. Il se tapa les doigts intérieurement, se trouvant ridicule à se transformer en compote quand Harry le touchait comme ça.
Le brun prit se moment de distraction pour le parfait moment à croquer légèrement le lobe de son oreille & le blond eu un frisson. Jamais ils n'étaient allés loin, et Draco était encore puceau. Alors il était nerveux, mais il avait de la misère à se concentrer avec Harry qui l'embrassait partout où il pouvait.
Harry enleva lentement les caleçons à Draco et ce dernier grogna à cette torture. Oui, il était impatient.
Harry se mit à califourchon sur son copain et le regarda intensément.
« Tu es sûr que tu es prêt? On peut arrêter ici si tu préfères Dray. »
« Non. Je suis prêt. Je sais que ça va faire mal, mais je te fait confiance... »Harry lui sourit et l'embrassa passionnément. Puis, il passa à l'action de montrer Draco les septièmes cieux.
————
-Non jte jure! Un chocogrenouille gagnerait une course contre le hibou de Weasley! »
-Parkinson, voyons!! ...le hibou de Weasley ne serait même pas capable d'avancer d'un bond... »
Toute la table des Serpentards éclata de rire au commentaire d'Hermione et Harry eu un sourire en coin. Sa « copine » s'entendait bien avec les Serpents et il était soulagé.
Leur tête se retournèrent en voyant Draco arriver dans la Grande Salle. Harry lui envoya un clin d'oeil et le blond se retint de rougir. Il s'assied à côté de celui-ci mais se releva aussi vite. Il fusilla Harry du regard et se rassied, d'une manière plus étrange. Les gens autour le regardaient bizarrement et seulement la moitié savaient ce que ça voulait dire.
-Est-ce que c'est des suçons sur ton cou Dray? Putain, elle t'a pas manqué!
-Elle?
-Bah Elixena! »
Draco lança un regard suppliant à la dénommée et blêmit en voyant ses cheveux mauves. Il ne dit pourtant rien. De toute façon, Elixena ne lui ferait jamais ça, c'est son amie!
...n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
MultiSerpentard 💚💚
FanfictionHarry Potter retourne à l'école de Hogwarts après la défaite de Voldemort. Mais Dumbledore change le Survivant de maison et ce dernier ce retrouve en Serpentard avec Draco. Mais termineront-t-il vraiment ennemi, meilleur ami ou... plus? Une histoire...