«Mais on a rien fait! C'est dégeu! Tes menaces me dégoûte. Et puis, tu peux rien faire, t'as pas de preuves! Et je n'hésiterai pas une seconde à te refaire le portrait, il manque de rouge dans ta bouche.» C'était Draco qui avait parler, il n'en pouvait plus du silence qui régnait dans la salle. Il ne supportait pas le regard apeurer d'Harry qui regardait celui de Ronald, malsain & glorieux. Mais dès que le blond prononça ces paroles, le regard du roux changea au même que celui d'Harry.
À présent, Malfoy se leva & couru prendre le col de Ron. On pouvait voir qui dominait.
«Tu ne peux rien faire, tu n'es pas assez courageux pour nous faire face. Mais fais garde. Tu es bien placé pour appuyer ce que je viens de dire, Weasley.»
Et sûr ce, Draco pris le bras d'Harry & ils partirent de l'infirmerie.•Dans la chambre des garçons, personne d'autre était là•
«Il faut trouver un plan si il le dit même si je sais qu'il va pas le faire.» Commença Draco.
Mais Harry ne lui prêta pas attention, trop préoccupé par le baisé que son meilleur ami lui avait donné quelques minutes auparavant.«Qui d'autre tu aimes? Commença le brun. Tu as dit en cours de potion a Noël que tu aimais une fille en Serpentard...
«Pas une fille, toi» Lui répondit son âme sœur. «J'ai dis que j'aimais quelqu'un à Serpentard c'est tout!»
L'ancien Griffondor sourit à cette réponse & marcha jusqu'à Draco. Mais avant qu'il ne pus faire quoique ce soit, la porte s'ouvrit à volé & Parkinson entra dans le dortoir. Elle avait l'air paniquée.
«Mais qu'est-ce que tu fais ici Parki?» Demanda en premier Malfoy.
«Oh, Dray, tu étais celui que je voulais voir!...... Mais je ne savais pas que tu étais avec... lui.» Dit-elle en s'agrippant au pauvre blond.
Elle regarda ensuite Harry avec un regard plein de reproches.«Content de te voir aussi, Pansy!» Répondit le beau brun avec un charmeur sourire.
«Potter, je ne pense pas t'avoir laissé le droit de m'appeler par mon prénom!»
«Ouai, mais je suis l'élu ce qui me donne le droit de dire ce que je veux!» Répondit-t-il avec un clin d'œil destiné a l'autre garçons dans la classe.
La jeune fille leva ses yeux au ciel, pris le beau blond & quitta la pièce. Mais Draco revient quelques secondes après avec les mots «J'ai un plan, un plan d'illusion...». Laissant un Harry plein de questions. Ce dernier se jette sur son lit & s'endormit rapidement.
****
Le lendemain matin, Harry ce réveilla & s'aperçu que Draco n'était pas dans son lit.
«Il est sûrement déjà descendu prendre son déjeuner.» Pensa Harry, mais dans le plus profond de lui même, il savait que Draco c'était endormi dans le dortoir des filles avec Pansy...En descendant, le garçon se dirigea vers la Grande Salle. En entrant, la plupart des élèves se tue et se retourna vers Harry lorsque celui-ci entra la Salle et alla s'asseoir à la table de Serpentard. Lui qui était habitué, ne remarqua rien. Mais une fois arrivé à sa table respective, il aperçu que le garçon au cheveux platine n'était pas encore là. Mais Parkinson était là, elle.
«Il est où Malfoy? Il n'était pas dans son lit, je pensait qu'il avait dormi avec toi ou qu'il était déjà réveillé...» Demanda Harry sans voir toutes les oreilles trop curieuses pointé sur lui.
«Il était avec moi, mais je me suis réveillée avec la moitié du lit vide... Parce que oui, on a coucher ensemble!»
Bien sûr, elle, elle savait que la salle complète écoutait leur conversation.Harry sentit alors une grosse boule inconfortable dans son ventre se former. Mais Draco entra alors dans la salle, accompagné d'une ravissante jeune adolescente.
Il regarda Pansy avec un regard vraiment intimidant.«Est-ce que j'ai bien entendu? Parkinson, tu mens? Et sur quelque chose d'aussi délicat en plus! La bonne blague! Comme si j'allais vraiment coucher avec toi... Non, en plus que j'ai déjà une copine!» Il pointa la belle jeune femme à côté de lui.
Elle devait avoir environ 16 ans. Elle avait des cheveux très long & raide de couleur mauve. Dans ceux-ci, elle y avait déposé trois belle fleurs blanches. Mais de se qui est de ses yeux! Elle en avait un d'une couleur bleue percent & hypnotisant et son deuxième était d'un rouge à glacé le sang. D'une beauté rebellique avec un air mélancolique.Elle avait aussi un grin de beauté sur sa joue couleur café. Avec son long nez pointu, elle fessait tourner toutes les têtes des inconnus.
Ses long doigts fin se mariaient très bien avec ceux de Draco. À en juger par sa robe, elle était à Serpentard.Draco embrassa la mystérieuse jeune fille et marcha en direction d'Harry. Il s'assit devant celui-ci, sa copine à côté.
«Heu... Salut...... Heu, tu était où? Sérieux je m'inquiétais! Nul part! Je t'ai cherché mais non... Nada!» Cria Harry sur Draco.
«Woah, du calme, j'étais allé chercher Elix.» Lui répondit Draco, pensant que cette vague réponse suffira.
«Ok, mais... c'est quoi "Elix"?!»
«Oh! Ça c'est moi! Désoler, je vais me présenter je m'appelle Elixena, mais tout le monde m'appelle Elix.😊» Répondit la fille dans les bras à Draco.
«Mais c'est quoi ton nom de famille?» Demanda Harry sur ses garde.
«Gaunt. Elixena Gaunt est mon nom.» Répondit la mystérieuse demoiselle, le menton haut.
• • •
Oh, my, god! La mystérieuse petite amie à Dray est une Gaunt!! (Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, Gaunt est le nom des descendants de Salazar Slytherin.) Et ben! Il va y avoir de l'action, là! Bisoux mes petits Naginis!😘💚
VOUS LISEZ
MultiSerpentard 💚💚
FanficHarry Potter retourne à l'école de Hogwarts après la défaite de Voldemort. Mais Dumbledore change le Survivant de maison et ce dernier ce retrouve en Serpentard avec Draco. Mais termineront-t-il vraiment ennemi, meilleur ami ou... plus? Une histoire...